Le Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Voici la participation d'Hermione, notre Osa, au tournoi.
(et dire que j'ai fait un Rp sur Dofus, qu'on me pende, rah...)

Le Goutarminator. Ce mot était sur toutes les bouches depuis quelques jours.
Hermione, encore jeune osamodas mais déjà pleine de sagesse, recevait incessamment des demandes de participer à ce tournoi. Combattre les meilleurs des dimensions différentes, pouvoir les rencontrer. Elle en était terrifiée à l’idée, mais si ces amis venaient avec elle, alors que peut-être...

Elle demanda à chacun d’entre eux, tous refusèrent. Ils disaient que cela servait à rien, qu’on allait représenter notre monde par une prestation des plus ridicules. Et c’est ce qu’Hermione répondait à ceux qui lui demandaient d’y participer.
Et puis, les membres de la guilde commencèrent à lui en parler, et ces deux Dofus au pouvoir infini. Le Dofus Ocre et le Dufus Turquoise, si seulement elle les avait. On lui disait que c’était possible.
Elle retourna voir ses camarades, mais encore une fois ils refusèrent, dirent que c’était surhumain.

Si, c’était possible. Hermione quitta ses amis, vola le Dofus Pourpre et le Dofus Emeraude d’Extrem, vola près d’un million de kamas à Muki, et se mit en route.
Elle alla combattre seule le Tofu Royal pour prouver sa force. La jeune Osamodas réussit en une vingtaine de minutes. Une performance laborieuse et faible au vue des autres scores des mondes parallèles. Elle ne perdit pas espoir. Elle commença à combattre plusieurs fois le Dragon Cochon, espérant que celui-ci lui offrirait son Dofus, mais à chaque fois il lui répondait qu’elle était encore trop faible.
Hermione se fit énormément aidée par les membres de sa guilde. Ils allèrent capturer dans des petites gemmes tout les monstres de son monde. La quête du Dofus Ocre était bientôt accomplie, encore lui restait-il d’obtenir la faveur du Dragon Cochon.

Un jour, elle rencontra un vieillard étrange. Celui-ci la fixait du regard, elle s’en approcha et il lui demanda avec sévérité :

Pourquoi serais-tu mieux qu’un autre pour représenter notre monde ?

La jeune osamodas lui répondit :

Et bien, au début j’avais peur, cette charge me semblait bien trop lourde. Puis je vis que les gens croyaient en moi, qu’ils avaient l’espoir. Cette lueur apparue peu à peu dans mes yeux. J’ai fait ce qu’il fallait, rompu avec mes amis, montré ma force. Je me suis délié de mes principes. Je suis quelqu’un devenu quelqu’un d’autre, celle qui montrera que la lueur d’esprit prévaut sur la force brute.

(Posté sur le fofo off' également)
J'aime. J'adore.
Tu écris superbement bien, j'ai adoré lire ce texte.
C'est en plus original, contient pas mal de détails sur tes exploits toussa.

Bref, bonne chance, je serais la pour t'encourager

Muki, comme je te l'ai déja dit IG, j'adore ton pseudo, il sonne si fort
Citation :
Publié par Parmezan
Muki, comme je te l'ai déja dit IG, j'adore ton pseudo, il sonne si fort
S'en est presque trop.. m'enfin.

Sinon, joli petite tirade de RP, ça fait plaisir de voir que les gens de haut niveau savent faire autre chose que de farm' sur notre serveur, je te/vous souhaite bon courage.

Pour ce qui est de la prestation, que vous ne finissiez pas champion, personne n'en doute mais votre participation permettra au serveur d'être connu aux yeux de tous et de donner une image sympa si les futurs autres participant ont eux aussi un état d'esprit dans ce genre.

Bon courage.

Cordialement.
Bon courage à toi, comme dit plus haut il est clair que nous n'avons pas nos chances, mais le but selon moi est surtout de bien représenter le serveur, et grâce à toi c'est en bonne voie. Merci

PS : En espérant que tu ne vas pas tomber contre mon exmari de Panda sur Alli, j'irai lui tirer les poils pour l'occas s'il te fait du mal.
Citation :
Publié par Muki
Baaaah, surtout hâte de tomber sur l'Alpha Légion. Hm, Owi
Tu risques pas d'en croiser beaucoup des AL, ils ont plus ou moins tous délaisser Rykke donc ce seront sûrement pas ceux présent et pour ce qui est du SH, leur stuff ne tient pas plus que ca la route.

M'enfin ca doit se valoir avec ce que l'on peut trouver ici, mais je ne pense voir aucun AL dans les phases plus avancées du tournoi.

Cordialement.
Quand on voit certains joueurs
"deja bonjour, je suis leca le plus haut lvl du serveur bien stuff, meilleur cac du serveur, cela fait plus d un an que je no life donc je pense etre apte a representer many tant que faire se peut vu la recence du serveur..."
Sachant que c'est un féca....

Ça fait peur tout de même.

Ils auraient du faire un tournoi 1vs1, vu les participants, ça aurait vraiment été un concours de kekette. M'enfin

Hermione teamera avec Iownyouu (oui je sais...), le 3eme on ne sait pas encore.
Jtenais à féliciter le représentant Sadida, car étant donné que je suis un peu les actualités d'Allister, qui eux n'ont pas réussi à qualifier un seul sadida, chapeau bas Monsieur Iownyouu.

Vous voyez que Many peut surprendre

Et bravo Hermione, pour ton épreuve d'esprit, qui en est vraiment une, parce quand on voit celles de certaines, on se dit qu'ils ont oublié que cette partie là aussi comptait dans la sélection.

Enurésie.
Oula oui...
*tombe de haut*
J'étais déjà pas fan du fait qu'ils fassent un event ou 0.0001 % de la population du serveur peut participer mais alors quand on voit le public qu'ils visent en plus...
Je me demande si je ne vais pas carrément boycoter.

Edit : Féliciations à Hermione quand même, bien que je n'apprécie pas l'event, pour une des seules présentations agréable à lire tous serveurs confondus.
Salut Muki, je tenais à te féliciter mais bon je suis déçu que tu sois avec Iownyouu, il ment comme il respire en affirmant qu'il n'a jamais été full sagesse alors que je l'ai vu de nombreuses fois talonner les 200% d'esquive lors de captures à Bonta et il ne respecte pas du tout la communauté et ne voit pas plus loin que son nombril... Bref je te souhaite bonne chance et essaye d'aller le plus loin possible.
@ holdem : je sais très bien tout ça. De plus, on peut dire que notre team était assez ennemie envers Iownyouu (pour sa stupidité sans limite).
Mais je dois avouer que ce Sadida est un des meilleurs hypocrites que j'ai eu l'honneur de rencontrer sur ce serveur. Donc il me semble plus envisageable de jouer avec lui plutôt qu'avec un iop qui a +7 de po à l'épée de iop... tmts...
Citation :
Publié par Hashashin
@Tyra: Ils reprennent.
Je ne suis pas très convaincu.

[/mylife] Yo, Hash, c'est Tya du SH, on a fait la bêta dans "Au petit mendiant" ensemble. [/mylife]

Cordialement.
Au plaisir de vous croiser (nous faites pas trop mal quand même )

J'espère les gens là bas auront une bonne mentalité, qu'on s'amuse un peu.
Euh alors pour Many B (Biscotte, Xel-Med, Sni-peur)
Perdu 3-0 victoire écrasante (< 10min)
Perdu 3-0 en 10min

Many A (Iownyouu, Hermione, Nonol)
Perdu 2-0 victoire écrasante (< 10min)
On joue ce soir ^^
Résultat de ce soir,
Gagné 3-0 en 28min.
Oops, oublié de mettre un lien vers la vidéo.

Elle est en 3 parties
http://www.youtube.com/watch?v=Jvw98TtEkZY
http://www.youtube.com/watch?v=lB8RZjW37kk
http://www.youtube.com/watch?v=KzsfVzl73EQ

Et le combat a duré 21min et non 28, m'enfin cela ne change pas grand chose.

Nos ennemis (Tinieblas A) ont joué assez bizarrement.
L'enu qui a tenté de debuff Iownyouu qui n'avait que crapaud comme buff (réduit de 19 :/)
Leur sadi en retrait qui est venu au cac bien trop tard.
Ils ont tenté de rush Nonol, en vain puisque Hermione résu.

La map était à leur avantage, en effet c'est une team qui peut très bien jouer po, contrairement à nous.

Nous jouons mercredi soir contre Spiritia B. Cra 199, Sadi 199, Feca 193, sur la map 3 (encore une fois à leur avantage).
Le combat risque d'être beaucoup plus difficile que celui-ci. Leur team n'a encore perdu aucun combat.
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de connaître leur mode de jeu et aucune de leur vidéo n'est trouvable sur le net.
On verra bien comment ça se déroulera.
J'ai remarqué un truc sur le combat qui semble être le tournant du match pour vous.
Lorsque l'Eca tue Nonol, il fait un détour pour ensuite tuer la Gonflable.

En effet, je pense que toute leur strategie de jeu était de se dire :

Si je tue un gars et une invoque juste après, Laisse Spirituelle ressucitera la dernière invoque butée.

Dans ce cas, ca aurait été la Gonflable. C'est d'ailleurs pour ça qu'au moment ou la gonflable décède, un coéquipier de Tinieblas a fait un Smiley sourire à son partenaire. Ils croyaient avoir résolu le problème de la Laisse.
En effet, pendant le combat j'avais pas remarqué ce passage.
Sauf que les personnages ont "l'initiative" sur la résurrection, et quand bien même d'après ce que m'a dit Harry il y a eu une maj il y a un mois et demi environ où on ne peut plus ressusciter les invocations de ses alliés.

Ça a dont été une autre erreur de leur part. De toute façon, tuer la gonflable ou non, je doute que ça aurait changé le cours du combat.

Ce qui est certain c'est que dans une team comme la notre, il vaut mieux tuer l'osa en premier, ce qu'ils n'ont absolument pas fait.

Tant mieux, cela nous a permis de gagner quelques points. Si nous gagnons notre match de mercredi soir, il me semble que nous serons qualifiés (à vérifier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés