Oliv78

Dernières publications

RSS
14 April 2012 à 20:02 - Discussion
La guilde Virus Inc ré-ouvre ses portes, aventuriers si vous êtes contre la bworktitude venez vous réfugier dans notre antre ! ... Lire la suite
22 September 2008 à 09:48 - Messages
Bonjour à tous, un petit détail me chagrine par rapport aux deux cités, l'accès aux leviers pour ouvrir la porte de la prison.E... Lire la suite
4 August 2008 à 16:27 - Messages
En effet, le livre sur les percepteurs qui se trouve à la bibliothèque regroupe toutes les potions d'oublie pour percepteurs SA... Lire la suite
4 August 2008 à 15:41 - Discussion
Messieurs, dames, Après de nombreuses recherches sans résultats, je viens vers vous pour exposer mon problème. Avant la Maj d... Lire la suite
18 June 2008 à 10:32 - Messages
Rassure toi, elle n'a pas eu lieu... Tu dois savoir comme moi que l'engouement pour brakmar n'est pas général...Tant pis, on fe... Lire la suite
11 June 2008 à 07:46 - Messages
Bonjour, je viens un peu aux nouvelles pour savoir où en est le tournoi :) Est-il toujours d'actualité ? As tu définis les règl... Lire la suite
10 June 2008 à 11:01 - Messages
Bonjour à tout le peuple brakmarien. Pour la réunion, je pense à samedi, dans l'apres midi voir début de soirée suivant les dis... Lire la suite
10 June 2008 à 10:52 - Messages
Bon courage pour a guilde et n'oublie pas un brakmar ne recule jamais même devant une mort certaine alors bat toi pour faire vi... Lire la suite
4 June 2008 à 09:55 - Discussion
Messieurs, dames bonjour De passage sur le forum, j'en profite pour faire le point des guildes Brakmariennes. Ainsi, je voudra... Lire la suite
4 June 2008 à 09:49 - Messages
Bonjour à vous Avatar, ainsi qu'à toi Wok.Je passe rarement sur le forum, mais j'ai bien lu ton annonce, je te mp dès que je re... Lire la suite

Jeux

Oliv78 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oliv78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oliv78 n'a publié aucune critique de jeu.