Oliv78 |
Dernières publications

La guilde Virus Inc ré-ouvre ses portes, aventuriers si vous êtes contre la bworktitude venez vous réfugier dans notre antre ! ... Lire la suite

Bonjour à tous, un petit détail me chagrine par rapport aux deux cités, l'accès aux leviers pour ouvrir la porte de la prison.E... Lire la suite

En effet, le livre sur les percepteurs qui se trouve à la bibliothèque regroupe toutes les potions d'oublie pour percepteurs SA... Lire la suite

Messieurs, dames, Après de nombreuses recherches sans résultats, je viens vers vous pour exposer mon problème. Avant la Maj d... Lire la suite

Rassure toi, elle n'a pas eu lieu... Tu dois savoir comme moi que l'engouement pour brakmar n'est pas général...Tant pis, on fe... Lire la suite

Bonjour, je viens un peu aux nouvelles pour savoir où en est le tournoi :) Est-il toujours d'actualité ? As tu définis les règl... Lire la suite

Bonjour à tout le peuple brakmarien. Pour la réunion, je pense à samedi, dans l'apres midi voir début de soirée suivant les dis... Lire la suite

Bon courage pour a guilde et n'oublie pas un brakmar ne recule jamais même devant une mort certaine alors bat toi pour faire vi... Lire la suite

Bonjour à vous Avatar, ainsi qu'à toi Wok.Je passe rarement sur le forum, mais j'ai bien lu ton annonce, je te mp dès que je re... Lire la suite