[Guilde]Avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous Allisterien, Je viens vous présenté la guilde AVATAR dont je suis le meneur

La guilde a atteint sont 35 ieme cercle de puissance, malgré quelques bâtons dans les roues et terrains accidentés (n'écoute pas la masse, n'écoute pas les gens, avance sans te soucié du regard poser, Si tu tombes tu te relèveras plus fort si tu te blesses tu te relèveras plus fort au final tu regarderas derrière toi les déchets laissés pendant ton passage et sans remords tu te retourneras pour continuer d'avancer (bref pt interlude voulu ou non )

Le recrutement, AH le recrutement, donc nous avons une manière particulière de recruté, nous ne recrutons que les gens que nous connaissons donc en gros si vous ne connaissez personnes de la guilde la porte sera fermé , ensuite nous nous concertons pour voire les votes pour neutre ou contre au sein des membres et pour finir nous demandons une présentation de chaque membre sur le forum

Les droits sont accordé après 1 mois +- d'activité au sein de la guilde, ou 75 000 xp guilde (Ceci étant la règle vous devez y adhérer ou passé votre chemin les avantages sont que les membres ont le temps de se connaitre et savoir les besoins les uns des autres sur 1 mois de temps, et prouver
que vous n'êtes pas que de passage

IG pour de plus ample information Mp
MENEUR /w Wok
BRAS DROIT /w Pragmatic
BRAS DROIT /w Genocide
BRAS DROIT /w Taline
DIPLOMATE /w Petit-café
La guilde a pour vocation la convivialité, la bonne humeur, et Le jeu bien évidement
Un des principes de la guilde est d'aide les artisans en premier lieu avec les récoltes percepteurs pour essayé de monté des maîtres artisans,

En theorie chaque metier est representé, l'artisan le plus Hl dans ce métier se verra attribué l'aide pour l'aider a monté lvl 100

En pratique un des droits donnée après 1 mois est le code d'un coffre maison pour entreposé les ressources poney..

Le reste de règles est décrite sur notre forum

je vous souhait a tous bon jeu et bon vent
Petit Up

la guilde est passé LVL 35 et compte a l'heure actuel 29 membres

Comme la guilde est composé de nombreux aligné démon si certaine guilde RP ou non veulent faire des alliances ou pactes, ou comme l'idée de relancé brakmar est séduisante, je pense qu'on pourrait y placé notre grain de sable
Bonjour à vous Avatar, ainsi qu'à toi Wok.
Je passe rarement sur le forum, mais j'ai bien lu ton annonce, je te mp dès que je rentre du boulot pour parler de notre future alliance (ou non )

Il est vrai que nous sommes pas trop bruyants pour le moment, mais comme tout bon brakmar, nous faisons nos coups en douce

Je n'en dis pas trop, mais je pense faire une réunion des chefs de clan d'ici peu !

A bon entendeur, salut

Nexxor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés