Pourquoi pas !
Bonne initiative, je pense que beaucoup de monde voudront y participer mais n'oublie pas de faire des annonces IG, car tous ne sont pas sur Jol.
Je suivrai attentivement ton projet, je pense pas être assez dispo pour t'aider mais si je peux faire quelque choses mp moi sans problème : Nexxor
Pour les tranches de levels annoncées, à voir, exemple tranche 41/60 : les énus ont une attaque eau digne de leurs rangs, les sadis/sacri deviennent assez costaud pour cette tranche...
Pour les 81-100 : faut pas zappé le PA du lvl 100 qui devient essentiel et apporte un bonus non négligeable aux stratégies diverses.
lvl 101-120 : beaucoup d'items dit "busay" arrivent au lvl 120, jvois mal 8 lvl 101 contre 8 lvl 120 en solomonk, dora etc...
121 et plus : le stuff prend une place importante dans les levels supérieurs, à voir.
Ensuite comme le souligne Wok, le 8vs8 me pourrait beaucoup, le 5vs5 étant pour moi pas mal voir 6vs6 au max (cf le pvp : pas beaucoup de tranche de 8 dans les attaques/defenses du même level).
En tout cas, je pense inscrire ma guilde dans le tournois ayant beaucoup de tranches de levels différentes.
Pour finir, je serai ravi d'en débattre avec toi -> /w Nexxor
A bientôt.
|