Un tournoi !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

je poste ici une idée que j'ai depuis un moment : un tournoi sur Allister !

Voici la formule que je souhaite réaliser :

- Des équipes de 8
- 8 classes différentes par équipe ----> le but du jeu c'est de faire primer la coopération entre les classes !
- 5 catégories :

Bouftou : lvl 41-60
Scarafeuille : lvl 61-80
Bulbig : lvl 81-100
Pandore : lvl 101-120
Ougah : lvl 121 et + (j'imposerai une moyenne autour de 140 si jamais c'est trop déséquilibré)

- Le tournoi aura lieu le dimanche 15 Juin 2008 ! Si c'est trop court comme délai on repoussera...

- les maps seront tirées au sort dans la zone amakna !

- Je recrute des arbitres et des co-organisateurs !

- Vous savez tout !
cool je voudrais bien participé mais est ce qu'on peut faire parti du staff ?

je commencerais par émettre une critique 8 vs 8 sa me semble bcp je pencherais plus entre 2vs 2 et 5 vs 5
ah et les régles dans tous ca faudrait que tu en édit !!

puis ayant connaissance d'autre tournois déjà organisé nos amis xelor vont être bridé ou pas ?

voilu voulou si tu compte l'organiser seul ou si tu as besoin d'aide moi je suis partant je voulais en organisé 1 mais pas trop le temps pour l'instant donc participé a l'organisation d'un tournois me conviendrais mieux qu'être le pilier de celui ci
Pourquoi pas !

Bonne initiative, je pense que beaucoup de monde voudront y participer mais n'oublie pas de faire des annonces IG, car tous ne sont pas sur Jol.

Je suivrai attentivement ton projet, je pense pas être assez dispo pour t'aider mais si je peux faire quelque choses mp moi sans problème : Nexxor

Pour les tranches de levels annoncées, à voir, exemple tranche 41/60 : les énus ont une attaque eau digne de leurs rangs, les sadis/sacri deviennent assez costaud pour cette tranche...
Pour les 81-100 : faut pas zappé le PA du lvl 100 qui devient essentiel et apporte un bonus non négligeable aux stratégies diverses.
lvl 101-120 : beaucoup d'items dit "busay" arrivent au lvl 120, jvois mal 8 lvl 101 contre 8 lvl 120 en solomonk, dora etc...
121 et plus : le stuff prend une place importante dans les levels supérieurs, à voir.

Ensuite comme le souligne Wok, le 8vs8 me pourrait beaucoup, le 5vs5 étant pour moi pas mal voir 6vs6 au max (cf le pvp : pas beaucoup de tranche de 8 dans les attaques/defenses du même level).

En tout cas, je pense inscrire ma guilde dans le tournois ayant beaucoup de tranches de levels différentes.

Pour finir, je serai ravi d'en débattre avec toi -> /w Nexxor

A bientôt.
Alors,

oui je recrute du monde pour organiser (gérer les maps, arbitrer les combats, etc...)

Ensuite, pour les règles, eh bien y'a rien de spécifique qui me vient à l'esprit, à priori la créativité peut primer dans de nombreux cas (je suis un panda je sais de quoi je parle ).

Pour les tranches, le souci est : y'aura toujours un crevard pour se plaindre que lvl 105 y'a la houte et qu'il est 104 donc c'est injuste ! Ca m'étonnerait par ailleurs que les gens s'arretent pile de pex au lvl 120 pour participer au tournoi Cela dit j'attends vos propositions si vous voyez quelque chose à faire.

On arrête pas de date précise, j'ai en fait assez peu de temps à y consacrer moi même en ce moment

8vs8 me semblait une bonne idée tout simplement parce qu'on ne fait jamais de combat de ce type. Avec 8 classes différentes dans l'équipe faut se creuser un peu pour s'en sortir je pense donc maintenir en l'état. Par contre si les inscriptions sont faméliques faudra évidemment penser à une formule "light".

Voilà, j'ai tout dit, si vous voulez m'aider à organiser la chose ou tout simplement vous inscrire mp moi ig /w mogritte

A+
Bonjour, eh bien j'ai réfléchi un peu et en effet 8vs8 ça fait beaucoup...je passe donc a 4 vs 4 pour les teams. Afin qu'il y ait un enjeu intéressant, je propose les frais d'inscription suivants en fonction des catégories :

Bouftou : 2500 K par team (tout va au vainqueur)
Scarafeuille : 5000 K par team (idem)
Bulbig : 10000K par team (idem)
Pandore : 25000K par team (idem)
Ougah : 100 000 K par team (catégorie reine oblige ;D)

Evidemment, tout ceci nécessite de la pub, je propose d'arreter la date du dimanche 22 juin 2008 a 14 heures kanojedo AMAKNA (0,0) pour le début du tournoi. Je vous incite à faire de la pub autant que faire se peut dans vos guildes etc... je recrute toujours pour co-organiser.

SI vous avez des doutes quant à l'intégrité des lots, je veux bien contacter un modo pour vérifier la bon déroulement des choses et me bannir si (horreur) je venais a faire le chafouin
Moi je préferais des maaps plus techniques que celle-ci, car elle oblige les joueurs à jouer de loin pendant un moment, et ça avantagerait les crâs, toussa².
Je proposerais plutôt la maap si connue [-2,0], ou bien la [-1,0] qui est pas mal non plus, pour rester proche de la tienne ^^
bonjour, voilà quelques temps que je "zone sur JOL...je joue bien évidemment à un super jeu (devinez )...

Mogritte, c'est en voyant ton post que je me suis inscrit...bon, plus sérieusement, je suis crâ lvl 39 sur allister...abonné(dès jeudi)...

donc: Je peux aider à quelque organisation possible...si non, je m'inscrirais volontier.le lvl 41 étant très proche...avec un dopeul, ça devrait aller...

DOnc, si oui, je serais libre pour te mp dès jeudi 19 ; /w doru ou /w foritte ( mes nomps sont spéciaux, je sais)

si tu veux me joindre vite, mon adresse e-mail par mp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés