Oublier le nombre de percos.

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs, dames,

Après de nombreuses recherches sans résultats, je viens vers vous pour exposer mon problème.

[Life on] Avant la Maj des percepteurs, j'avais tout mis en sagesse pour faire évoluer ma guilde. Suite à cette Maj, tout les points nous ont été redistribués et les critères ont changés. Mon bras droit, premier connecté se dit "je vais tout bien remettre". Seulement, la tête dans le brouillard matinal d'amakna, ce dernier n'a pas lu les nouveaux critères et à tout mit dans "nombre de percepteurs".
Je me connecte à mon tour, et lui assure que ce n'est pas grave, on trouvera une solution. Je me met en quête de la solution, cherche sur les forums, sur des moteurs de recherches etc... RIEN !
[Life off]

Je viens donc vers vous, n'ayant rien trouvé pour savoir si il existe bel et bien une solution autre que le "delete" basique.

Merci, bonne journée.
Si elles existent, elles sont pour le moment introuvables: le livre regroupant les recettes des potions d'oubli pour percepteurs n'est pas à jour (il propose toujours de quoi oublier le vol de kamas par exemple)
En effet, le livre sur les percepteurs qui se trouve à la bibliothèque regroupe toutes les potions d'oublie pour percepteurs SAUF celle que je cherche, pas de bol

Donc, si je ne peux en aucunes façon oublier ces satanés perco, savez-vous si c'est prévu?
C'est pas bien grave pour l'instant sur le nombre de percos, ça fera évoluer ta guilde aussi vite étant donné que ça xp le perco meme à 0 de sagesse et là tu as plein de percos.

avec tes prochains points monte les sorts et débuff
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suffit de remplacer l'ingrédient spécifique a chaque potion d'oubli perco par une pierre de rubis

Testé et approuvé plusieurs fois.

Edit pour en dessous:Pas du tout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
potion de vieillesse+guildalo+pierre de rubis
C'était en fait l'ancienne recette pour oublier le vol de kamas.
Citation :
Publié par Oliv78
Avant la Maj des percepteurs, j'avais tout mis en sagesse pour faire évoluer ma guilde.
Avant la maj ça s'appelait du vol d'xp pas de la sagesse, c'était déjà moche à l'époque comme procédé, mais je trouve cette euphémisme particulièrement lâche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés