*regarde à droite, à gauche, puis entre dans la taverne, tire une lettre de sa poche, la mets dans une boîte prévue à cet effet*
*murmure*
faudrait pt'être penser à la relire voire si j'aurais pas fais une faute quelques part...
"Bonjour, bonjour !
Je me nomme ElGyrdur, jeune disciple du dieu Feca.
J'ai remarqué votre annonce près de la banque brakmarienne (car je suis près de mes sous...) et décidais de venir voir si votre programme avait avancé.
Je remarque que ce projet de création de guilde (la date étant écrite au coin, en bas à gauche) date depuis une p'tite plombe tout de même et je décidais de venir où vous en étiez.
Si je pouvais avoir l'honneur de vous rejoindre (si votre guilde est créée bien sûr) vous m'en verrez bien aise.
Sur ce, je vous laisse, j'ai laissé un diamant coincé entre deux -humhumhum- de Craqueleur.
A bientôt,
ElGyrdur"
*Se remets à chuchoter*
Ca devrait aller, bon, repartons voir ce Crak'...
Et ElGyrdur déposa la lettre dans la boîte aux lettres.
[HRP] Voilà, je suis très intéressé par ta guilde, et si il était possible de vous rejoindre, ce serait super.... Mais j'ai comme l'impression que le projet a été abandonné (j'adore me donner de fausses joies) et donc j'aimerais avoir confirmation (bien sûr, tu peux ne pas répondre, cela me suffira amplement comme "réponse" =D ) [/HRP]
|