Guilde semi RP

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite créer une guilde a vocation RP(T'inquietes pas Cosmic c'est un autre

personnage) je n'ai pas de guildalogemme et je cherche quelqu'un pouvant me

la fournir a pas trop cher (je cours je cours apres l'argent,j'ai seulement 30

000mais bon j'ai aussi des objets^^)ou meme me la donner dans le deuxieme

cas meme le premier mais plus le deuxieme je souhaiterais être le meneur mais le

fournisseur serait bras droit tout droits et bien sur doit pratiqué le RP(une

initiation possible pour tout les membres meme le fournisseur),car j'aimerais bien choisir un peu les choses.

Règles de recrutement:
La guilde ayant vocation RP sera sans doute semi mais bon ceux voulant apprendre l'initiation sera possible en jeu et sur le forum a venir.

Level requis:Aucun pour le début tant que la bonne humeur,la joie et l'envie sont la

Toutes candidatures seront bien surveillée car étant meneur j'aimerais avoir une totale confiance envers les membres et donc leurs mettre a tous tout les droits

Nos percos ne seront pas je l'espere des voleurs mais bon un sondage sera fait dans la guilde

Voila c'est tout et a bientot en jeu

/w Hiziawa ou Khysa
Bonjour/Bonsoir,

je suis assez d'accord avec Barzuln-air, moi qui fait parti d'une semi Rp aussi, les Ragna (non pas de pub ), je crois que si tu veux attirer des gens, tu va devoir éreupéiser ta présentation.

Mais sinon, c'est toujours bon d'avoir des représentants en plus sur notre serveur ( un peu de belles écritures ne lui ferait pas de mal il me semble).

Donc je te souhaite bonne chance et bon courage.

PS : Une guilda doit pouvoir se trouver à 30 000k au pire sur les modes marchands.
Bonjour bonjour Hiziawa,

étant membre des Ragna(Non, non, je ne fais pas de pub non plus), et prônant l'épanouissement du RP/Semi RP sur Raval, je me propose de t'offrir un Guildalo.

Par contre, c'est sous conditions:

-tu nous post un beau BG/présentation de ta guilde
-une promesse de ne pas avoir de perco voleur
-un sandwich jambon fromage

Voilà, si tu pense pouvoir t'y tenir (oubli le sandwich), je me sent prêt à te donner une guildalogemme.

Nerina
-Hé toi là !

Regarde furieusement Katsino

Que je te reprenne plus à flooder comme ça n'importe où ! Retourne bosser à la Taverne ! Allez allez plus vite !

Se tourne vers Nerina.

Je suis content que tu veuilles bien fournir la pierre de Guilde à ce ravissant personnage MAIS VA TRAVAILLER À LA TAVERNE AUSSI !!

Observe maintenant étrangement Hiziawa.

Je vous souhaite bonne chance dans votre quête, car cela va être très dur...

Se souvient des débuts des Ragnas.

Mais c'est vrai que ça donne pas vraiment envie cette présentation...
Surtout les fautes...

Il s'en alla, ne s'attardant pas trop non plus pour rejoindre la Taverne.
^^Ne t'inquiètes pas tu auras ton histoire.Juste que je suis assez occupé en ce moment.Par contre je tiens à preciser nos percos ne seront pas des voleurs.Ils seront posés a des endroit de zone xp/drop pour empecher que d'autre percepteur voleurs sois posé.Je pense que ça va être dur de défendre et qu'on ne fera pas le poids pendant un moment.

Edit:Je cherche un compatriote qui serait bras droit,pour m'aider à mettre en place quelques events,faire un forum car je préfere les candidatures par forum ,ne cherchez pas à comprendre .Donc voila je n'ai plus qu'à trouver un nom Role Play et j'adapterais le BackGround de la guilde selon le nom.
Le 22 Martalo 638 naquit Khysa.Elle grandit,elle grandit puis décida de quitter la

maison familiale et la ville ou elle est née qui est Astrub.Elle partit donc en Amakna et

rencontra plein de gens.Un jour elle alla à la taverne et entendit la conversation

d'une femme et du tavernier."Guilde" voilà le mot qui retins son attention elle ne

savait pas ce que c'était et interrompu la conversation pour poser la question à cet

femme.

"-Bon bon...Bonjour.Vous avez bien dit "Guilde"? Qu'est ce?dit Khysa bien curieuse.

-Ahhahaahahha une guilde!Je vais t'expliquer.Une guilde à un meneur et réunis des

joueurs qui d'habitude ont tous un même but mais ce n'est pas toujours le cas.répondit la jeune femme.

-Ah bon?Et comment avons nous une guilde?demanda Khysa.

-Il te faut une pierre de guilde aussi appelé "Guildalogemme".Il te la faudra

impérativement car même si en la regardant elle ne ressemble à rien quand tu la

poseras sur l'emplacement du temple des guildes une force inconnue par tous sauf

par le meneur et les futurs membres sort de la pierre.Pour qu'on sache à quelle guilde

tu appartient le meneur fait des blasons pour chaque membres.Si tu veux c'est un

peu comme le TofuBall tu portes un maillot avec le nom de ton équipe d'inscrit et le

sigle.

-Il me faut ma guilde alors!Dans ma guilde nous serons tous réunis.Nous

empêcherons les guerres et nous serons reconnu de tous pour notre gentillesse.Tous

nos membres devront savoir parler un minimum l'Amaknéen.

-Eh bien!Tu m'as l'air motiver.J'ai une pierre de guilde si tu veux je te l'offre à une

conditions vos percepteur ne seront pas des voleurs et seront là pour empêcher les

voleurs de volé!"

Khysa accepta donc les conditions prit la pierre et alla au temple de guilde et posa la

pierre là ou il fallait la poser.La guilde fut créer et Khysa commença à recruter des

personnes pour l'aider dans sa tâche.

C'est donc comme ça que la guilde à été créer.Et le dernier message de Khysa fut

"Nous recrutons".

/HRP:Voila c'est fait.Le nom de la guilde n'est pas dans le texte car il n'est pas

encore choisis mais j'ai des idées donc ça viendra.J'espère que ça vous a plus et

aussi nos ambitions,conditions sont un peu cité dans le texte.HRP/

Cordialement Hiziawa la pandawa,Khysa la sacrieuse.
Pour entrer dans la guilde le level ne compte pas les conditions requise sont la

bonne humeur,être simpa puis le RP si vous le pratiquez mais à long terme ça

serait bien que la guilde soit 100% RP.Je cherche toujours un compatriote pour

m'aider dans cette tache et les membres devront acceptés que le meneur as un

bas level car j'ai à peine créer ma sacrieuse et elle evoluera avec la guilde.Je ne

mettrai pas ma panda meneuse étant donné que elle est deja dans une guilde.

Voila donc le message est en attendant que le forum sois construit,envoyez moi

un MP JoL pour la candidature(même si ce n'est pas l'endroit on a que ça pour le

moment) et puis ben je cherche toujours un compatriote qui pratique le RP lui

aussi.
Citation :
Publié par Hiziawa
Le 22 Martalo 638 naquit Khysa.Elle grandit,elle grandit puis décida de quitter la

maison familiale et la ville ou elle est née qui est Astrub.Elle partit donc en Amakna et

rencontra plein de gens.Un jour elle alla à la taverne et entendit la conversation

d'une femme et du tavernier."Guilde" voilà le mot qui retins son attention elle ne

savait pas ce que c'était et interrompu la conversation pour poser la question à cet

femme.

"-Bon bon...Bonjour.Vous avez bien dit "Guilde"? Qu'est ce?dit Khysa bien curieuse.

-Ahhahaahahha une guilde!Je vais t'expliquer.Une guilde à un meneur et réunis des joueurs(des personnes) qui d'habitude ont tous un même but mais ce n'est pas toujours le cas.répondit la jeune femme.

-Ah bon?Et comment avons nous une guilde?demanda Khysa.

-Il te faut une pierre de guilde aussi appelé "Guildalogemme".Il te la faudra

impérativement car même si en la regardant elle ne ressemble à rien quand tu la

poseras sur l'emplacement du temple des guildes une force inconnue par tous sauf

par le meneur et les futurs membres sort de la pierre.Pour qu'on sache à quelle guilde

tu appartient le meneur fait des blasons pour chaque membres.Si tu veux c'est un

peu comme le TofuBall tu portes un maillot avec le nom de ton équipe d'inscrit et le

sigle.

-Il me faut ma guilde alors!Dans ma guilde nous serons tous réunis.Nous

empêcherons les guerres et nous serons reconnu de tous pour notre gentillesse.Tous

nos membres devront savoir parler un minimum l'Amaknéen.

-Eh bien!Tu m'as l'air motiver.J'ai une pierre de guilde si tu veux je te l'offre à une

conditions vos percepteur ne seront pas des voleurs et seront là pour empêcher les

voleurs de volé!"

Khysa accepta donc les conditions prit la pierre et alla au temple de guilde et posa la

pierre là ou il fallait la poser.La guilde fut créer et Khysa commença à recruter des

personnes pour l'aider dans sa tâche.

C'est donc comme ça que la guilde à été créer.Et le dernier message de Khysa fut

"Nous recrutons".

/HRP:Voila c'est fait.Le nom de la guilde n'est pas dans le texte car il n'est pas

encore choisis mais j'ai des idées donc ça viendra.J'espère que ça vous a plus et

aussi nos ambitions,conditions sont un peu cité dans le texte.HRP/

Cordialement Hiziawa la pandawa,Khysa la sacrieuse.

Bonjour, ce que tu présente n'est pas ce que j'appelle un BG, tu ne présente pas l'histoire véritable de la guilde (dire "ouais super je veux une guilde!!" c'est pas un BG). Tu as toujours jusqu'à lundi pour poser un BG qui tienne la route^^

Nerina
Milk Bar

Ô alcool
Toi qui nous fait vivre
Nous t'honorons et
Nous te boirons.

Elle affichait ces mots sur la taverne qui seraient vu par toutes les personnes voulant se saouler pour oublier tous leurs proches mort à la guerre qu'il y avait dans le Monde des 12.Le Milk Bar avaient été crée pour cela car les 12 s'étaient rendu comptes des ravages fait par la guerre dans l'esprit des gens.Les 12 envoyèrent donc une jeune sacrieuse pour essayer de rendre les gens plus heureux avec l'alcool.

1er Chapitre:Fin de la guerre
A la fin de la guerre les gens étaient plus ou moins redevenu heureux.Les 12 se dirent donc que le Milk Bar n'avait plus besoin d'exister.Quand les fidèles du Milk Bar apprirent la nouvelle,ils demandèrent à donc à leur meneuse de tout faire pour que les 12 laissent le Milk Bar.Après avoir prier sa déesse jour et nuit pendant 30 jours,la déesse Sacrieur comprit que le Milk Bar étaient dans le coeur des fidèles,sinon il ne serait jamais rester pendant toute la guerre.La déesse fit part de son avis au autres dieux.Après un long conseil ils décidèrent de laisser le Milk Bar.

2ème Chapitre:1000ans après
1000ans après le Milk Bar existait toujours dans le monde des 12 et était aussi apprécié que 1000 avant et je dirais même plus apprécié.La meneuse n'était plus la même mais était de la même famille que la créatrice du Milk Bar elle se nommait Khysa.Mais maintenant les membres n'était plus là pour se saouler mais ils vivaient de l'alcool .C'était comme un loisir de boire.Au lieu d'aller jouer au BoufBowl on allait boire et parler avec nos amis de la taverne.Et ce depuis un moment...

/HRP:L'histoire de la guilde est basée sur une taverne ou les membres boivent,parlent des boissons alcoolisés et bien sur boivent.Quand le forum sera prêt les deux premiers chapitres seront mis en post-it et la suite viendra.HRP/
3ème Chapitre:Première sortie de famille
Un jour le conseil du Milk Bar décida qu'il fallait organiser une sortie entre fidèles de la taverne.Mais où?Voila la question que se posait le conseil.Un fidèle s'avança et dit:

-Je sais où nous pouvons aller.Nous allons aller là où nos ancêtres on créer notre guilde.Là-bas on pourra faire un petit pique nique en buvant et en parlant de l'alcool.

-Cela me semble une bonne idée.Répond un autre membre.

Ils partirent donc tous ensemble au temple des guildes et mangèrent,burent jusqu'à la nuit.Ils dormirent là-bas.Le lendemain matin un des membres manquait à l'appel.Khysa et les siens partirent donc à sa recherche....

/HRP:La suite dans le prochain chapitre:HRP/
4ème Chapitre:A la recherche du tavernier en chef

Après que Khysa se rende compte qu'un membre manquait elle refit l'appel pour voir qui avait disparu.Trois appels après tous les membres se rendirent compte que c'était le tavernier en chef qui avait disparu.Khysa forma deux groupes.Un groupe devait rechercher le tavernier vers Astrub,et l'autre plus du coté sud d'Amakna.Après trois heures on retrouva le tavernier.Les chafers du cimetière nous expliquèrent pourquoi ils avaient enlever le tavernier.Ils étaient triste de ne pas avoir leur taverne a eux.Avec l'aide de tous les membres du Milk Bar on créa une taverne et on apprit le métier aux chafer pour qu'il s'occupe de leur taverne à eux.Depuis les membres du Milk Bar s'entendent toujours très bien avec les Chafers.

/HRP:A suivre...:HRP/
5ème Chapitre:Se faire connaître
Des mois passèrent après que le tavernier en chef se fit enlever et un nouveau conseil de guilde arrivait.Pourquoi y'avait il un conseil de guilde?Parce que les fidèles du Milk Bar avait décidé d'organiser un concours.Il y avait 750 000k à gagner.Le but du concours était de préparer une boisson qui serait noté par le jury.Après le conseil on vit placarder partout dans le monde des 12 en partant d'Incarnam en passant par Astrub,Amakna,Bonta et Brâkmar.Sur les pancartes il y avait d'écrit:
Un concours est organisé par le Milk Bar
Le but?Préparer une boissons qui sera noté par le jury
Lieu du concours:Taverne des Milk Bar-Astrub.
Beaucoup de participants s'inscrirent.La date du concours on pouvait apercevoir des personnes de toutes les contrées.Le concours commença et le premier candidat s'avança,prépara sa boisson et la fit goûter aux jury.Le jury ne l'a pas dit car cette personne ne termina pas premier mais aucun des membres n'avait aimé.Tous les candidats passèrent mais seul un d'eux retins l'intention du jury.Cet homme se nommait Tilmaki.D'où viens ce nom bizarre me dirais vous? Eh bien aucun des membres du Milk Bar ne le savait.L'homme reçu donc son gain et demanda à rejoindre les Milk Bar.Il fut accepté et redonna son gain à Khysa pour organiser un autre concours.Les Milk Bar commencèrent à être connu et leur taverne recevait de plus en plus de client depuis le concours...

/HRP:A suivre:HRP/
*regarde à droite, à gauche, puis entre dans la taverne, tire une lettre de sa poche, la mets dans une boîte prévue à cet effet*

*murmure*

faudrait pt'être penser à la relire voire si j'aurais pas fais une faute quelques part...

"Bonjour, bonjour !

Je me nomme ElGyrdur, jeune disciple du dieu Feca.
J'ai remarqué votre annonce près de la banque brakmarienne (car je suis près de mes sous...) et décidais de venir voir si votre programme avait avancé.

Je remarque que ce projet de création de guilde (la date étant écrite au coin, en bas à gauche) date depuis une p'tite plombe tout de même et je décidais de venir où vous en étiez.

Si je pouvais avoir l'honneur de vous rejoindre (si votre guilde est créée bien sûr) vous m'en verrez bien aise.

Sur ce, je vous laisse, j'ai laissé un diamant coincé entre deux -humhumhum- de Craqueleur.

A bientôt,
ElGyrdur"

*Se remets à chuchoter*

Ca devrait aller, bon, repartons voir ce Crak'...

Et ElGyrdur déposa la lettre dans la boîte aux lettres.

[HRP] Voilà, je suis très intéressé par ta guilde, et si il était possible de vous rejoindre, ce serait super.... Mais j'ai comme l'impression que le projet a été abandonné (j'adore me donner de fausses joies) et donc j'aimerais avoir confirmation (bien sûr, tu peux ne pas répondre, cela me suffira amplement comme "réponse" =D ) [/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés