Velhyr

Dernières publications

RSS
21 June 2008 à 23:37 - Messages
9 June 2008 à 23:29 - Messages
Je ne sais pas s'il y a un clan de mercenaires sur Silvosse mais renseigne toi, mais si il y en a un, il doit très certainement... Lire la suite
9 June 2008 à 23:14 - Messages
Bon j'veux pas dire, mais up un perso (surtout si c'est un perso secondaire) dans les niveaux 1X, ça demande quand même pas un ... Lire la suite
8 June 2008 à 01:14 - Messages
Dis lui de concasser son anneau, il récupérera peut-être les kamas... :maboule:... Lire la suite
26 April 2008 à 21:30 - Messages
Et il est certain que la quête soit réussie si vous le battez ? Sinon ça fait légèrement con d'avoir passé tout le temps à le b... Lire la suite
19 March 2008 à 17:41 - Messages
-Hé toi là !Regarde furieusement KatsinoQue je te reprenne plus à flooder comme ça n'importe où ! Retourne bosser à la Taverne ... Lire la suite
11 March 2008 à 21:30 - Messages
Il est vrai que j'aurai plutôt apprécié qu'il y ait un interface de caractéristiques propre au chevalier, c'est la misère pour ... Lire la suite
Il y a des posts d'une constructivité sans faille, j'admire...PS: Notez le pouce vers le bas. ;)... Lire la suite
2 January 2008 à 15:56 - Messages
Velhyr se fera un plaisir de tous vous exploser la tête aux fées d'artifice :) Surement d'autres Ragna Rocks seront de la parti... Lire la suite

Jeux

Velhyr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Velhyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Velhyr n'a publié aucune critique de jeu.