kamas mangés

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai un ami qui se deconnecte avec 100 000kamas dans son inventaire environ.

Quand il se reco il n'a plus rien, et son anneau lui avait dit : "si tu ne me donne pas a manger tout de suite, je devore tes kamas."

Est ce que c'est son anneau qui lui aurait "mangé" ses kamas?

--ticruzy--
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je rigole bien. manquerais plus qu'on paye un abonnement "pour" un "objevelijivigavan" qui finirais par te manger tes kamas .

Ce n'est qu'une phrase parmi d'autres.. a prendre a la rigolade.
Citation :
Publié par Wumasta
Ok.
Ca fait longtemps que je joue plus, donc ya moyen de m'expliquer ce que c'est ce truc ?
Sa existe en anneau, cape, coiffe et autre enfin je sais plus c'est un items sans effet que tu peux associer à un de tes items et sa change son skin, de plus celui ci parle ( pour ne rien dire) et rabâche tout le temps les même conneries d' ou le objévelijivligavan dérivé de "objetvivant".
Bonsoir,

A ma connaissance, les objiviligavants peuvent parler en menaçant parfois de faire quelque chose, mais ils sont bien sûr incapables d'agir sur quoique ce soit, y compris les kamas. Donc à mon avis, la disparition de ces 100 000 kamas est due à autre chose.

Alors, soit c'est une plaisanterie que t'as fait ton ami, soit il t'as menti volontairement, soit il t'as raconté n'importe quoi involontairement (en ne sachant pas ce qui a été dit ci-dessus) et a tout de suite associé cette perte de ses kamas à la menace de l'anneau. Inutile de te disputer avec lui pour ça, mais essaie d'être moins naïf et de réfléchir davantage à ce qu'on te raconte parfois.

Milure.
J'avais entendu parler d'une rumeur disant que les obvijevant pouvait "manger" des k ou des objets.

Je ne savait pas si elle était vraie ou fausse donc je voulait me renseigner sur JOL.
Aparement, elle est fausse^^ merci pour vos réponses rapides.

--ticruzy--
Citation :
Publié par --ticruzy-- [djaul]
J'avais entendu parler d'une rumeur disant que les obvijevant pouvait "manger" des k ou des objets.
Nan nan... ils mangent rien
sinon moi mon ammu me l'a dit 51 fois ! Jveux les sous ^^'
Perso je pense que c'est une coincidence: ton obvibidule t'as fait une menace parce qu'il n'a pas eu a mangé... et que la disparition des kamas est peut-être dû a un abus de confiance de ta part.
Citation :
Bonsoir, j'ai un ami
Toujours le même celui-là.

Citation :
...
Prêt de compte, blague à 100 000 kamas, soit il s'est réellement fait volé (dans ce cas, l'obiVivelevent n'est pas plus responsable que ma défunte grand-mère), soit il t'a menti (volontairement ou pas hein), y a pas d'autres alternatives possibles !

il viens de dire qu'il a fait la comedie pour savoir si c'est vrai que l'anneau obvijiviligavan mengeait les kamas( surrement pour up son compte JOL)

sinon , pour ne pas trop flodder et HS : l'anneau obvijiligavan ne mange rien du tout ( seuf l'equiepement) et si ton ami a vraiment perdu ses kaams c'est que je n'ai rien compris et que je sort ====>[]
Citation :
Publié par Velhyr
Dis lui de concasser son anneau, il récupérera peut-être les kamas...

Citation :
Publié par LokYevenegative
Gave ton anneau obvijévant avec des gelano,il va finir pas avoir le ventre trop plein,et par te vomir tes kamas

Bon, sinon, t'as une petit frère qui a tes identifiants et qui a son propre compte. A-t-il eu une GROSSE rentrée d'argent, si oui...TAPE LE
Juste comme ça je n'ai pas ses identifiants, peut être qu'il les a donnés a quelqu'un je ne sait pas.

Et je ne fait pas parti des personnes qui ne pensent qu'a up leur grade JOL car je n'en voit pas trop l'interêt.

--ticruzy--
Citation :
Juste comme ça je n'ai pas ses identifiants, peut être qu'il les a donnés a quelqu'un je ne sait pas.

Et je ne fait pas parti des personnes qui ne pensent qu'a up leur grade JOL car je n'en voit pas trop l'interêt.

--ticruzy--
Ben après tu peux vendre ton compte JOL en euros! (sérieusement je n'en voit pas l'interêt ). A mon avis ton pote s'est foutu de toi et toi t'as marché et là il se marre en regardant JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés