[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lohrn
Si hier a 23h j'ai claquer 700.000k pour acheter amu terrdala, je recuperes mes kamas ou pas ? Tout en sachant que je suis sur pouchecot et que ma sauvegarde a donc eue lieu a 16h.

Merci.
Vi, tu récupère tes kamas. Tout ce que tu as fait après 16h hier a été suprimé.
Ce serait sympa d'éviter de venir poster pour ne rien dire . Ce post est là pour les échanges d'informations concernant ce plantage, et les infos finissent par être noyées dans la masse, c'est ballot.
Citation :
Roo ba zut alors, encore un problème chez l'hébergeur, c'est pas de bol :\
Des fois, je me dis qu'il a bon dos l'hébergeur ... ou c'est vraiment un charlo xD

4 ans de bêta 1.x ... vivement la ... bêta 2.0

En clair, pas la peine de hausser le ton les amis, ça n'a pas fini de merder
Je pense pas qu'Ankama accuse son hébergeur sans raison, sinon ça s'appelle de la diffamation...

Il est grand temps de changer mais pour qui ? et quand ?
Citation :
Publié par maitre-xeloo
chui trop deg j'ai fai dj canidee et j'ai drop des items meulou ils sont partis en fumée bon je peu rien faire ni changer en plus javai fm ma dora bora c'etais reussi et matnan je dois m'acheter encore 300 RUNES IN encore (c'est rien du tout sa coute rien mais bon)
Hum lol items meulou ne se drop pas (au dernières nouvelles) tu as un avatar d'un perso lvl 8x (bertheuze) et tu dis avoir fm une bora? x) enfin bref stop ouin ouin?
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
O les enf*rés, O les gros enf*rés, moi qui voyait le bout de la quête du dofus Ocre, O que je les méprise.

J'avais enfin réussi a trouver l'archi champ champ après plus de 40h de recherche.... Me restait 26 archi-monstre qd je me suis couché, O que je les hais mais d'une force eux et leur matos pourrit
C'est quand même Ankama qui t'offre ce superbe jeu , crache leur pas dessus
Citation :
Publié par pawaiichin
Faut savoir que la si AK se bouge le cul pour les serveur c'est pour vous qu'il le font. Si il change de serveur parce que leur serveur actuelle est nul c'est pour vous. Si il font dofus 2.0 c'est pour vous... et vous les insultez en disan que c'est des incapables.
Non non pour le fric mec, te leurres pas
Perso, je trouve qu'accuser Ankama est injuste, en effet, c'est nullement leur faute...
Je suis totalement d'accord, c'est super dommage pour les gens qui ont drop des super trucs, genre 3 Dofus ect, ect, mais bon, après tout, si vous êtes si mécontent, faites dofus vous même, ça sera encore mieux.

C'est vrai quoi, tous ces gens qui bossent nous on permis des heures de bonheur dans ce jeu, d'accord y'a des problèmes, bon bah voila, je pense quand meme qu'on peut leur pardonner, même si on les paye. Une petite compensation sera la bienvenue, mais j'aimerais quand même que les gens qui se pleigent sois plus indulgents, a vous entendre, Ankama sont des arnaqueurs qui ne font ca que pour vous piquer votre fric, alors que vous savez très bien qu'ils en gagnent suffisamment en faisant leur travail normal, c'est a dire vous offrir du bonheur sur dofus.

Alors, j'veut juste dire bonne chance a ankama pour cet événement qui doit leur poser pas mal de problèmes, et j'espère qu'on va avoir nos serveur bientôt
Oh ben 8 heures de jeu disparu (comme quoi faut jamais trainer la nuit...), un peu moins de 2 millions de perdu, une dizaine d'archimonstres perdues (dont un piou, le truc impossible à trouver).
Une candidature modérateur qui je le sens a disparu dans la faille spatio temporel.

Cool ça.

J'espere qu'ils vont attaquer leur ancien herbergeur en justice, il y a un non respect total de leur contrat.

On notera tout de même que c'est sans doute le seul mmorpg au monde à avoir ce genre de situation si fréquement et si longtemps après son lancement commercial. Donc c'est bien joli les conventions avec les jolies chevaliers pour se faire plein de blé, mais faudrait pas oublier l'aspect technique, ça ne prend pas autant de temps un transfert de serveur donc ne vous moquez pas trop du monde, merci.
Lol, un pote avait dropp gelano...
Moi j'ai xp comme un malade, mais bon au moin y'a les bonbon de compensation (enfin j'espere, ou plutot ils on interet)
Ils devraient donner plus que des bonbons quand même parcequ'imaginons que quelqu'un il ai dropp un gelano, et plein d'autre objets de valeur, ou qu'il ai reussis un craft chaud a faire et que la il le refait mais il rate....
Et c'est vrai quand même, au lieu de faire des mises a jour il pourrait ameliorer la vitesse du jeu, pouvoir se connecter en plein combat quand on est deco, et surtout rajouter de l'abonnement pendant les maintenences ( rajouter l'abonnement perdu)
Alinono
Mais pour ce qui es des Identifiant si par exemple j'ai changé mon mot de passe après la sauvegarde doit-je utilisé l'ancien mot de passe pour me connecter a près le roll-back ?
Merci pour votre reponse
L'homme n'est pas parfait, les machines non plus puisque c'est lui qui les réalise...

Pensez un peu plus loin que votre bout du nez, même si ce sont les vacances pour les plus jeunes d'entre nous, il fait beau, SORTEZ.

Arretez de vous enfermer dans un jeu, de râler pour quelques heures de connexion perdues, si c'était votre box qui avait cramée, vous tenteriez un procès contre votre fournisseur d'accès car votre jeu préféré n'est pas accessible ?

Stop les posts Ouin ouin, l'ordinateur n'est PAS une priorité, c'est un outil, ludique dans le cas "Dofus" mais il ne doit pas vous faire perdre de vue que cela reste une part de marché conséquente et donc que sur Dofus comme ailleurs,
tout n'est pas "Génial" il y a des cafouillages, et alors ?

Soyons fiers de notre MMORPG français, avec les moyens dont il dispose (et arretez de comparer avec WoW, les financements de bases sont loin d'être les mêmes)

Nous parlons ici d'un problème non lié à Ankama Games ou tout du moins non inhérent à sa volonté de développement, espérons que ce crash serve à un transfert plus rapide chez le nouvel hébergeur.

Cordialement,
Kro, Sacri Chiante de Raval

PS : Horu tay moche
Citation :
Publié par merdryn
Lamentable , rien d'autre à dire , quand aux compensations n'y comptez même pas , quand ménalt a eu son RB on a eu des jeton tofu .

Je sais que ça va paraître exagère mais passer des heures de ma vie passé a droper/xp pour rien ça m'horripile au point que j'ai envie de quitter dofus ( même si je ne le ferait pas ) , j'ai perdu une nuit de sommeil pour voir AG s'excuser platement .
Rooh mais arretez de vous plaindre un peu !

C'est bon, se n'est qu'un jeu !

Tu dis bien des heures de ta vie pour rien ...

mais c'est idiot sa ne représente même pas le quart !

Et puis une compensation ... c'est bon quoi, on est pas tous des pigeons à mendier pour des bonbecs !

Sa ne va rien changer, jetons tofu ou pas ...

Ouvrez les yeux !

Sur ce ... bonne attente à tous

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés