CoeuW

Dernières publications

RSS
20 February 2009 à 22:49 - Messages
Franchement même après avoir cracher des heures sur les perso, qui sont encore plus dévalorisés dans mon esprits insérer dans l... Lire la suite
20 February 2009 à 22:37 - Messages
Franchement, faut croire que je joues depuis le tout début du jeu, ou presque, et je vais voir mon perso transformer en élément... Lire la suite
Troll on/ Toi tu posts sur JoL t'es pas dans le lot lool.../troll off/Non, ne t'inquiète pas, j'ai commencer dofus j'étais coll... Lire la suite
Franchement mon garçon... Il y'a un quiproquo... Mature et délirant c'est injoignable? Tu as un magnifique univers qui tir entr... Lire la suite
11 February 2009 à 12:31 - Messages
Whitebird : "Le but étant ici d'instaurer un climat de peur, il ne faut pas le cacher, délation etc, tout le blabla, goulag tou... Lire la suite
1 September 2008 à 09:44 - Messages
Salut Salut.Voila la question : je suis un feca lvl 75 en pleine xp et je me suis poser ne question de viabilité en voyant cett... Lire la suite
30 August 2008 à 20:38 - Messages
Salut Salut.Bon je vais pas rentrer dans ce débat a la mort moi le noeud parcke aucun des cotes, ne changera d'avis. Je veux ju... Lire la suite
12 August 2008 à 21:12 - Discussion
Bonjour chers aventuriers de Summens, je présente le renouveau d'une très vieille guilde, qui m'a été offert par l'adorable Nigh... Lire la suite
11 August 2008 à 16:57 - Messages
En fait ils nous ont bien eu mdr, car ils n'ont parle que des jours, et non pas des dates, et nous plein d'espoir on a tous pen... Lire la suite
10 August 2008 à 15:05 - Messages
Bonjour j'aurais une question que me tracasse depuis un moment...Voila, j'si monter renvois de sort lvl 5, donc dix points de s... Lire la suite
2 July 2008 à 11:01 - Messages
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée de la localisation temporelle(lool) de la dernière sauvegarde de serveur?Merci et... Lire la suite
2 July 2008 à 10:23 - Messages
Flood onHello, je tiens a vous faire part d'une de mes observations : une nouvelle page de cet article s'ouvre toutes les 10 se... Lire la suite
Ouais j'ai remarquer que mon bwoak etait assez con pour essayer de se nourir d'une pioche... ça lui reussi aps trop:D... Lire la suite
AHAHAH TRop Mort de rire j'avais mis la notification immédiate pour les réponses, j'ai déjà 30 messages et il en arrive tout le... Lire la suite

Jeux

CoeuW joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

CoeuW n'a publié aucune critique de jeu.