[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
pourquoi ne font ils pas de sauvegarde toutes les heures ? vu qu'a priori ca n'empeche pas de jouer autant en faire le plus souvent possible... à moins que ce soit les sauvegardes qui fassent chauffer les serveurs...

mais à propos ils ne devaient pas en changer en début d'année ? (2008)
Citation :
Publié par taras
Arretez de chialer comme des gosses c'est un jeu ...

C'est fou comme l'annonce d'un RB fait ressortir l'egoisme.
Dit-il sûrement parce qu'il n'a pas joué ...
Je suis navré, mais OUI un RB fait peur, surtout pour ceux qui ont dropé des ressources chères, nécessaires pour de gros crafts, etc...
Il faut arrêter de penser que ceux qui se plaignent ont toujours tort un jour :s
Il ni y a pas de RB !
C'est une maintenance et ils ont dis qu'ils allés juste relancé ils ont pas parlé de RB arrêté de vous faire des idées >< ...
Oui certes ça ne sera pas amusant de se prendre un rollback, moi aussi j'ai joué toute la nuit pour prendre 10 lvl mais c'est comme ça, je les aurais perdu tant pis je vais reprendre plaisir à les passer . Mais estimez vous heureux y'en a déjà bien moins que y'a 2 ans (auparavant c'était un rollback toutes les 3 semaines).
Vivement la réouverture des serveurs.
Non mais surtout, faudrait voir à arrêter de geindre. Le problème, qui semble tous vous toucher uniquement personnellement, touche l'ensemble de la communauté de Dofus. Un petit peu plus d'altruisme, et moins d'égoisme, serait surement le bienvenue.
De plus, comme Sylfaen l'a déclaré, le souci vient de l'hébergeur des serveurs d'AG. Autrement dit, ce problème est totalement indépendant de la volonté d'AG. Donc si on pouvait également arrêter de cracher sur leur société, on pourrait peut-être enfin cesser d'agir en gamin immatûre.
AG n'a nullement voulu cette interruption de leur service, encore moins un Roll-Back. Soyez un minimum indulgent, et cessez de regarder votre nombril.
Citation :
Publié par Bakachan
Je joue trop rarement la nuit pour le savoir : il y a toujours uen sauvegarde en pleine nuit ?
Bah dans mes souvenirs je crois qu'il y a bien une sauvegarde un peu plus tard dans la soirée (quand bah je pourrais pas le dire exactement.) Donc pour ceux qui ont fait pleins de trucs dans la journée, faut espérer pour eux que cette sauvegarde à eu lieu.
Bonsoir, je voudrais savoir si avec le rollback, les identifiants de connexions subissent également un retour en arrière, j'ai modifié mon mot de passe et je ne me souviens pas de l'ancien.
Merci.
En evitant l'eternel drop de gelano apres la sauvegarde ( et oui tout le monde a un putin de drop la veille d'un gros crash qui peut mener à un rollback! Si vous voulez un gelano, la veille d'un crash allez dropez vous avez 99% tout seul de l'avoir)

Il me semble qu'il y a deux sauvegardes par jour, une le matin vers 9h et une autre vers 17h, du moins j'espere qu'elle ai lieux apres sinon jvai me retrouver en dj koulosse tout seul....

Au lieux de se plaindre aller fumer et buvez une biere! c'est aussi bien que dofus voir mieux!
Citation :
Publié par Eru
Bonsoir, je voudrais savoir si avec le rollback, les identifiants de connexions subissent également un retour en arrière, j'ai modifié mon mot de passe et je ne me souviens pas de l'ancien.
Merci.
Bah non^^"
Pour les sauvegardes il y en a 3 par jour, si mes souvenirs sont bons. Une est à 11h pour sûr, je crois que la suivante est vers 20h et il y en a une dans la nuit.

Avant ou après le crash tel est la question.
J'aime bien faire partie des gens qu'on fait 2 combats hier ( et encore des défis ) et qui en sconnectant vont se retrouver avec plein de bonbons tout frais
Dofus est un jeu, vous jouez par plaisir de jouer, donc si il y a un Rollback vous aurez à re-faire ce que vous avez fait à partir de la dernière sauvegarde, mais vous le re-ferez avec le plaisir puisque Dofus est un jeu.

J'avoue que faire un Rollback, ça va enrager beaucoup de gens car ils auront perdu des choses qui ne se dropent pas facilement, ou bien d'autres choses mais j'ai la flemme d'entrer dans les détails...

Certains seront contents d'autres en colère, c'est la vie !
Comme le dit "Kratos" il faut assumer les injustices de la vie et faire avec.

C'est la faute à personne, alors arrêtez de dire que ceux qui travaillent chez AG sont des "br*nleurs" et "incompétent" car ils ne font rien depuis 6heures du matin, ce qui est faux !
[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
sur le site officiel dofus on peu lire ceci :

citation :

Interruption de la part de notre hébergeur
Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.
Je vois que beaucoup de personnes se plaignent et réclament des compensations IG.. Je pense qu'ils devraient plutôt nous rendre tout notre abonnement perdu.

A part ça je pense pas que c'est en menaçant les devs que ça va aller mieux, de toutes façons, à part vous prendre des avertos sur JoL pour flood, vous n'allez rien gagner.

Fin bon je suis quand même content d'avoir rien fait hier, mais je pense qu'il y a des sauvegardes durant la nuit, du moins entre 16H00 et 6H00 il y a surement du en avoir une.. =/

(Erf j'ai perdu mes 3 pourpres, 2 turquoises et 18 gélano PM passés du premier coup ! Révolution !!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés