[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par joe 547
personne le ces même ankama ne le ces pas sa va sûrement prendre un moment il faut être patient.
Sans déc' fais un effort sur l'ortho s'il te plaît, ça devient chaud de vous traduire a force, pensez un peu aux vieux qui ont apprit à écrire autrement qu'en sms :s

Je sais qu'il n'y a rien de dramatique ici, mais bon c'est soûlant à force... on n'est pas sur NRJ Tchat ici

Il y aura un RollBack, apprenez à lire ceux qui disent le contraire, et on ne sait pas quelle sauvegarde sera utilisée, celle de la nuit, de 16h, de 11h, de lundi...

Le pire dans tout ça c'est que c'est la faute ENTIERE de l'hébergeur, et que vous êtes en train d'accuser AG. Vous pourrez accuser le studio s'ils ne donnent aucune compensation, mais quand je lis "ouin mes 2M commandés hier" "ouin j'avais drop un dofus turquoise" quand l'avatar représente un mec en pano bouftou, quand je lis "putain ça va chier, envoyez les bonbons sagesse ou j'arrête", sachez que vous êtes pas les seuls, et à vous lire à tel point vous êtes égoïstes, ce serait bien fay pour vous qu'il n'y ait pas de bonbon de compensation. Même si moi j'ai perdu 10% de mes ressources parchottage force, je demande pas une compensation, je suis pas un pigeon qui peut être calmé en lui foutant des bonbec dans la bouche. Votre naïveté déguisée sous les menaces font vraiment peine à voir.
Et les items en HDV, ils ne disparaitront pas ? Parce que j'en ai fait la mauvaise expérience aux premiers rollbacks

et puis, sans me répeter :
Citation :
Publié par oO---ForTune---Oo
Et bin, on va nous coller un troisiéme rollback ( je suis sur Summens pour ceux qui ne le savent pas encore ), sans compensation ( sérieux, ils auraient pu nous donner au moins ça ), et sans même leur populaire "Désolé pour la gêne occasionnée" .

Sérieux, c'est de leur faute s'ils choisissent un hébergeur inconnu, non ? OVH et Amen sont là pour faire joli ? Parce que si on paie l'abonnement, et bah qu'ils choisissent un vrai hébergeur .

Bon, go flood -2, 0, car là, même si c'était imprévisible, c'est du foutage de gueule s'ils ne nous donnent rien comme compensation

Parce que y en a qui metteront plus de 10M ( on va me dire "que ça ?" ) en HDV, qui vont disparaitre après le rollback ( oui, comme dans tous les rollbacks, les items en HDV disparaissent ), et avec, comme toujours, un petit "Désolé pour la gêne occasionnée" .

Si on leur paie l'abonnement, c'est d'abord parce qu'une partie de cette argent est destinée à la maintenance des serveurs, comme dans ce cas, non ? Donc on ne peut pas reprocher aux responsables d'Ankama ce qui s'est passé car c'était imprévisible, mais que personne ne vienne dire "Et les gens d'Ankama, ils n'auront pas de compensation ?", car je rappelle qu'ils sont payés pour ça, ils ne le font pas gratuitement, donc OUI, on a droit à une compensation .
Citation :
Publié par Ange-Dropeur
Premièrement, exprime toi d'une manière normale. Et secondo, je vois pas pourquoi on se laisserait marcher sur les pieds...
Je donne 20€ de mon argent de poche mensuelle à cette société, et c'est pas pour que j'aille -à chaque fois que je daigne me connecter- sur un forum, discutailler des affres dont souffre ce jeu et ,par la même occasion, cette société.
T"inquiète tes 20 euro seront rendue.
Je viens de voir le message du RB sur le site officiel...
Heureusement que j'ai préféré regardé les South Park sur l'ordi que de faire mes 30 captures DC, sinon bah je l'aurais jusque là --> )o(

Vraiment, je ne comprend pas pourquoi on annonce un changement d'hébergeur qui ne se fait que plusieurs mois plus tard.
L'annoncer en sachant qu'on ne l'aura pas avant longtemps rend les gens encore plus désespérés, car ils n'ont plus que ce changement en tête, et des mois de jeux c'est très long, surtout si les problèmes de serveur s'empirent au fur et a mesure...

Je suis juste en attente d'une compensation, je ne dis pas des bonbons-busay, ni des jetons-bidon, mais quelque chose qui ravissent et Ankama, et les joueurs, et l'économie des serveurs. Et ne me demandais pas "t'a une idée", ce n'est pas à moi de chercher cette idée :

A votre manuel du compensateur, Ankama Merci
je vous rappel que il ont dit qu'il vont essayé de prendre la sauvegarde la plus récente sa veut dire si il loupe celui de 5h du mat il prendrons celui de 21h si idem sa loupe il prendrons celui de 17h je crois .... Donc ....

les bonbons bonbons les bonbons (sa dure combien de tour déjà un bonbon ?)
Voila se que j'ai put avoir sur la coupure :

Interruption de la part de notre hébergeur

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre p[/U]ossible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.
Citation :
Publié par Ange-Dropeur
Imaginez vous une entreprise qui rencontre des problèmes journaliers! C'est tout de même assez affligeant de voir que, malgrés les promesses faites depuis plusieurs mois voire années, aucun progrès n'aient été faits.
L'Etat?

Citation :
Publié par joe 547
Bon écoute sa arrive des problme comme sa il faut les axépté ce n'est la faute de personne.
Justement si, Ankama a des problèmes depuis des années avec son hébergeur et promettent de nouveau serveur depuis la fin de l'année dernière, leurs profits sont de plus en plus conséquents, ils investissent toujours plus et ouvrent même des serveurs identiques alors que ceux déjà présents ne sont pas efficace et toujours aucune nouvelle à propos de ces serveurs.
Le minimum serait de nous communiquer l'avancée de cette mesure qui se fait attendre.

*rêve de la maintenance où on floodera notre amour pour eux, c'est a dire, au transfert des données vers les nouveaux serveur*
Citation :
Publié par Tzuki_^
Et c'est vrai que pour les Bots les modérateurs ne font rien pour arranger les choses, toutes les maps entre le zaap et la banque son infestés de pubs, je parle de Silouate là, mais sur d'autres serveurs sa m'étonnerait qu'ils n'y soit pas.
Je parle non seulement des bots qui permettent de flooder, et les bots qui permettent de farmer.
Sur un serveur complet (tel que Brumaire ou autre), le fait de parrainer en masse des comptes supplémentaires (multi-comptes, que je désapprouve entièrement et qui devrait être sanctionné) est aussi un facteur amplificateur.

On devrait revoir avant tout la manière de jouer et de renforcer une modération au sein du jeu. Ceci est mon propre avis, après libre à vous d'être critique là dessus.
Citation :
Publié par joe 547
Oui sinon je porte plainte.

Olol quoi......c'est sur que là Ankama va rendre les heures de jeu si tu dis que tu porte plainte. (Commence par écrire correctement pour être crédible déjà, 4 postes, 4 trucs bourrés de fautes)

Pour la sauvegarde IG, je ne sais pas si il y en a eu une à 5h mais j'ai quand même en souvenir que celle de 16h n'est pas la dernière de la journée.
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
Arrêtez un peu de vous plaindre, on est tous dans le même bateau, faites pas votre gamin comme sieur Willi Evah Ark.

Il y aura un RollBack, apprenez à lire ceux qui disent le contraire, et on ne sait pas quelle sauvegarde sera utilisée, celle de la nuit, de 16h, de 11h, de lundi...

Le pire dans tout ça c'est que c'est la faute ENTIERE de l'hébergeur, et que vous êtes en train d'accuser AG. Vous pourrez accuser le studio s'ils ne donnent aucune compensation, mais quand je lis "ouin mes 2M commandés hier" "ouin j'avais drop un dofus turquoise" quand l'avatar représente un mec en pano bouftou, quand je lis "putain ça va chier, envoyez les bonbons sagesse ou j'arrête", sachez que vous êtes pas les seuls, et à vous lire à tel point vous êtes égoïstes, ce serait bien fay pour vous qu'il n'y ait pas de bonbon de compensation. Même si moi j'ai perdu 10% de mes ressources parchottage force, je demande pas une compensation, je suis pas un pigeon qui peut être calmé en lui foutant des bonbec dans la bouche. Votre naïveté déguisée sous les menaces font vraiment peine à voir.
+ 1 ... TOut est dit
Citation :
Publié par Fry44
Alleluiah la sauvegarde à 5H

Je voudrais pas casser ta joie, mais ils ont dit l'une des dernières sauvegardes, donc ça peut être celle de 5h ou encore celle de 16h ou pourquoi pas celle d'hier .

Ensuite,un rollback, c'est pas la mort arrêter de vous prendre la tête... même si il n'y a pas de compensation
Citation :
Publié par Calinoors
vous etes content si ya a partir de 21H, moi pas du tous, car j'ai jouer de 21h jusqu'a 6h du mat, et la il est 11h14, donc tous se temps perdu, pour 100 de sagesse en plus, rien a branler!!! ont veux un systeme de déco/reco , des changements visibiles de condition de lag/crash serveur, etc... alors au lieu de bosser sur des truc qui servent a kedal!!! (réquilibration du systeme percepteur, etc .. ) foutez nous sa >< ont demande pas l'impossible!!

Ankama nous depouille, c'est plus l'ankama d'il y a 2-3 ans, jeune et modeste, maintenant c'est paye, joue pas car les seveur plantes?, osef tu poste un message sur le fofo off ou support sa sera loc, tu peux rien contre nous.. voila a quoi sa me fait pensez ankama..

etpour le shushu de rushu a la convention.. faut payer... u_u super >< comme se foutre encore plus d'argent dans les poches!! ( entre autres mdr)

allez, maintenant les mises a jours c'est pour faire genre il s'interesses a nous, mais ils pensent surtout a comment encore plus se remplir les poches... u_u

Cool , une raison pour geuler a la japan expo ><
Les messages de ce type me font tomber de rire... Eternelle réponse : Qui vous OBLIGE A JOUER ? Personne donc ne vous plaignez pas.
Citation :
Publié par Vincent06
je vous rappel que il ont dit qu'il vont essayé de prendre la sauvegarde la plus récente sa veut dire si il loupe celui de 5h du mat il prendrons celui de 21h si idem sa loupe il prendrons celui de 17h je crois .... Donc ....

les bonbons bonbons les bonbons (sa dure combien de tour déjà un bonbon ?)
Tu as quand même beaucoups d'espérance sur la fréquence de ces maintenances .....
3 par jours ca m'étonnerait un petit peu.
Citation :
Publié par -windows-
reflechissez il ne peuvent pas prendre la sauvegarde a 5h00 si c'est un RB dofus a plenter vers 8h00
Ils vont chercher à prendre la sauvegarde la plus proche pour perdre le moins de chose, c'est ce qui est écrit sur le message de Sylfaen, si je ne me trompe pas.
Si ils prennent celle de 5 heure, ça fera plus d'heureux que de malheureux.
Citation :
Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.
source :
http://static.dofus.com/maintenance.fr.html

Oo.

Bon bah va falloir attendre un peu
Citation :
Publié par Elyos
Je parle non seulement des bots qui permettent de flooder, et les bots qui permettent de farmer.
Sur un serveur complet (tel que Brumaire ou autre), le fait de parrainer en masse des comptes supplémentaires (multi-comptes, que je désapprouve entièrement et qui devrait être sanctionné) est aussi un facteur amplificateur.

On devrait revoir avant tout la manière de jouer et de renforcer une modération au sein du jeu. Ceci est mon propre avis, après libre à vous d'être critique là dessus.
Je ne pense pas que Brumaire soit complet. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés