[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnDoR
mdr bah vu que le changement d hebergeur c est pour la fin de l année on a plus qu a changer de jeu jusqu a nouvel an =]

je ne penses pas . Ils ont du piquer un coup de "gueule" sur leur ancien hébergeur , bon les problèmes d'AG sont pas les miens , mais s'ils changent d'hébergeur maintenant , c'est que la maintenance risque de durer ...

Tofussiens , Boutous , Ougahiens , Grobeurs , Dwoppeurs , preparez vos sandwichs ( ou des chips ) et attendons la fin du changement des serveurs sur un autre hébergeur .

Peut-être fini les lags et les RB ?
Citation :
Publié par Chef Bworkestre
Je ne pense pas que Brumaire soit complet. ^^

Ha bon ? j'aurais juré le contraire ! Tu regardera quand tu reconnectera alors...
Troisième rollback sur Sumens en moins de 2 semaines, ça commence à faire beaucoup.

Pour ce qui est des compensations, il serait bien que l'on nous rende un peu de temps d'abonnement parce qu'à quasiment 5 euros le code audio, les erreurs d'AG ou de son hébergeur mousse commencent à coûter un peu cher.

Pour ce qui est des "bonbons" cela ne compense en rien le temps perdu que ce soit sur l'xp métier ou l'élevage.
Il vaudrait mieux s'attaquer à la vraie source du problème au lieu de gaver les joueurs de bonbons.

"Désolé pour la gêne occasionnée".
Celà fait maintenant cinq heures qu'il est impossible de se connecter !
Ca commence à devenir une vilaine habitude. Une fois que tout sera rétablit, on aura droit à la phrase typique :
"Nous nous excusons pour la gêne occasionnée "

Si je compte bien, ça fait deux fois depuis lundi ...

Allez, on ne peut pas se connecter 3 fois par semaine pendant 4 heures ce qui nous fait 12 heures de jeu soit 1/14ème d'une semaine d'abonnement qui nous passe sous le nez ! Sans compter les déconnexions et les maintenances (ça je comprend bien qu'elles ne changent rien).
Citation :
Je suis juste en attente d'une compensation, je ne dis pas des bonbons-busay, ni des jetons-bidon, mais quelque chose qui ravissent et Ankama, et les joueurs, et l'économie des serveurs. Et ne me demandais pas "t'a une idée", ce n'est pas à moi de chercher cette idée :

Un jour des groupes busay avec 10 etoils pour rendre l'xp perdu et avoir 200 pp de base pendant 2 jours pour le drop aussi,j'avais pas mal dropé hier ...
Je pense qu'on est tous d'accord pour bannir ''joe 547'' de cette discussion, qui s'adresse à des personnes ayant -au minimum- la capacité intellectuelle et syntaxique, de poser les vraies questions et d'apporter des remarques constructives...
Arrow
Citation :
Publié par CalvinHarris
Pourquoi une sauvegarde a 5h juste pour le serveur Jiva ?
T'as rien compris.
Il y a une sauvegarde pour tout les serveurs mais ça commence avec jiva a 5 heures puis quand jiva c'est términé c'est à un autre d'étre sauvegardé (5 minutes Plus tard)
Donc par exemple domen c'est vers 5H30 si mes souvenirs sont bon.
Donc si les serveurs ont été coupé à 6 heures. Tout les serveurs n'auront pas été sav.
Si c'est vers 6 H 30 c'est bon
Non mais la ça deviens de la no-lifomanie
tout a l'heure j'ai vu un post, y'avais un gars qui disait ' je me suis levé à 7h pour jouer --' '
Franchement faut vous calmer la, c'est qu'un jeu c'est pas la mort !
Cela est sur perdre 20/30 peau/poils,2 etofes c'est moin grave que perdre son ptit biftek de kamas quon a ammasé

Hier j'ai recu 400 000 kamas a 22:00 jéspére quils arriveront a reprendre les donnée MINIMUN vers cette heure de la soirée
Sinon a part ca je pense quon ne pouras pas jouez aujourd'hui autant allumez ma ps3 et jouez a GTA
Citation :
Publié par causeurprime
T'as rien compris.
Il y a une sauvegarde pour tout les serveurs mais ça commence avec jiva a 5 heures puis quand jiva c'est términé c'est à un autre d'étre sauvegardé (5 minutes Plus tard)
Donc par exemple domen c'est vers 5H30 si mes souvenirs sont bon.
Donc si les serveurs ont été coupé à 6 heures. Tout les serveurs n'auront pas été sav.
Si c'est vers 6 H 30 c'est bon
Ok merci,
Citation :
Publié par Boktai
Juste avant de quitter Dofus cette nuit, j'ai pu voir qu'une sauvegarde avait été effectuée aux alentours de 5 heures.
J'ai déco à 5h passées, et la sauvegarde avait eu lieu avant, je taperai plus dans du 4h....
Bonjour à tous, je viens d'apprendre la nouvelle moi aussi.
J'ai juste une question à poser, moi hier j'ai joué jusqu'à 1 heures du matin à peu près donc est ce que j'aurai perdu tous mes lvl ? Je suis arrivé à mon lvl 34 et j'suis actuellement coincé en donjon blop.
Sinon, y a un truc auquel je m'inquiète vraiment fort, je suis abonné pendant 1 mois tout juste hier, je vais le perdre ?

Merci pour une réponse parce que je suis, comme dire, ''choqué''.
Publié par marcooooh[pouchecot]
T'imagine jouer a dofus avec une sauvegarde toutes les heures ??? (a moins qu'elles soit plus adaptées que celles actuelles..)
Je n'ai pas dis qu'AG doit faire une sav toutes les heures.
Mais je dis que moi je fais une sav toutes les heures sur mes dédiés. (enfin facile je l'ai automatisé.) Toute les heures se retrouve une dizaine de fichier SAVdedieX.tar.gz sur mon PC
Et puis c'est vrai que les SAV d'AG sont vraiment pourries je pense . Je n'ai jamais eu besoin de bloquer un quelconque accés à mes dédiés ni rien couper pour faire des SAVs.
Citation :
Publié par Mr-brit
Non mais la ça deviens de la no-lifomanie
tout a l'heure j'ai vu un post, y'avais un gars qui disait ' je me suis levé à 7h pour jouer --' '
Franchement faut vous calmer la, c'est qu'un jeu c'est pas la mort !

Les gens font ce qu'ils veulent après tout c'est leurs problèmes s'ils ont des mayx de têtes ou quoi..... Et puis ce sont les no-life qui sont les gagne-sous d'Ankama (Houlà j'enetd d'ici les "Mito mouha chui ap 1 no life é je mabone ken meme" "rolala aréte de mito ...."
Pourquoi on veut taper ankama et pas les hébergeurs des serveur ???

Mais oui ankama nous taxes tous notre argent (méchant (0.015 l'heure)) pour le dépenser dans des batailles de caviars (syndrome Blizzard).

Oh non j'oubliais les hébergeurs sont pas gratuits mince ...
Sarcastique
Ca sert à rien de s'exciter
Le rollback, on s'en tamponne. Désolé pour les mythos qui ont perdu 3 tutu
C'est pas le premier RB, on espère que ce sera le dernier , mais on fait avec. C'est tout.

Les seuls compensation que je jugerais cohérentes sont :
  • crédit d'1/2 voir 1 journée d'abo suivant la durée de non dispo et la taille du RB (mercredi 5h, mardi 17h ...)
  • les poudres d'eni pour les familliers, car c'est indépendant du drop/xp/etc
le reste, bonbon & co, c'est du superflu. Si ça vous fait plaisir tant mieux, mais ça n'a rien de vital. Tout le reste étant refaisable ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés