| Aller à la page... |
[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros
|
|
|
|
|
|
|
|Modéré par Ganjalo : Flood.|
|
|
|
|
|
|
J'éspere que ce sera la sauvegarde de 5h (si il y en a eu une) sinon bon ben, go refaire ce qu'on a fait on va pas pleurer pour ca...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Comment vous savez s'il y a VRAIMENT eu une sauvegarde vers 5h =/
|
|
|
|
|
|
Citation :
Edit: il y a peut etre d'autre sauvegarde avant, genre vers minuit, mais ça je ne sais pas.. ^^ Citation :
http://static.dofus.com/maintenance.fr.html Apres, vu qu'ils disent l'une des sauvegardes, est ce qu'ils vont bien prendre la dernière sauvegarde? Ou l'une des dernières? Les heures de maintenance, c'est 11H, 16H et une vers 5H00 pour le serveur de jeu Jiva, sachant que ça dure 5 minutes et qu'apparemment c'est un serveur à la fois, donc une autre maintenance à 11H05; 16H05,, puis elle dure 5 minutes hop 11H10 un autre serveur... Et dans ce cas la il me semble que si le crash serveur a eu lieu a 6H00 tous les serveurs n'ont pas pu être sauvegardés. Dans ce cas la des serveurs auraient la sauvegarde de 5H00 tandis que d'autres celle de 17HXX ( selon le serveur) si ce que j'ai pu voir est juste. Apres il se peut aussi que les sauvegardes de la nuit, soient plus lourdes/plus complètes. Et je dis peut être de la merde. Mais a 16H, sauvegarde jiva puis 16H20 ou 25 c'est celle de menalt d'ou l'histoire de décalage. Ce qui serait cool, mais j'ai des doutes qu'on aura une réponse, c'est de savoir quel serveur aura la sauvegarde qui date de quand, enfin au pire on le saura quand on se connectera. ![]() *espère voir la corne de tot drop a 19H00*
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| marcooooh[pouchecot] |
| Trouver plus de messages par marcooooh[pouchecot] |
|
Légende
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
|
|
|
|
| UlkZoR/EdeaZoR |
| Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi une sauvegarde a 5h juste pour le serveur Jiva ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| marcooooh[pouchecot] |
| marcooooh[pouchecot] |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Sumens POWAAA )