[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par joe 547
Oui sinon je porte plainte.
Tu ne peut nullement porter plainte contre une société qui fourni un jeu censer être gratuit et donc qui n'a pas à te fournir de résultat ... si tu paye c'est à tes risque et péril ... enfin c'est se que je pense et cela c'est déjà vérifié sur seafight.fr jeu de pirate un peut similaire ...
Citation :
Publié par joe 547
T"inquiète tes 20 euro seront rendue.
Ca surement pas.Tu ne verras jamais l'argent d'un abonnement rendu.
A la limite , du temps d'abo rendu si il y a un certain délai (assez important) écoulé mais perso j'n'y crois même pas ...
Exclamation
salut,

ayant telephoné a AG ils repondent qu'ils font leur possible (comme d'habitude) et qu'ils ne savent pas du tout (alors arretez les rumeurs d'heures) quand les serveurs seront disponibles à nouveau .... du moins c'est ce qu'on m'a dit au bout du fil .... peut etre est-ce du a la foudre ou a un retard de paiement de l'hebergeur, on ne sait pas, ils n'ont rien voulu me dire au sujet de la cause ...

Voila, rien ne sera plus officiel comme reponse que la leur ... ^^ meme si sa deviens lourd tout les souci de ce jeu (car je trouve qu'il y en a de plus en plus :° )
Bonjour, j'ai vaguement compris qu'il y aurait eu une sauvegarde vers 5 heures, mais je n'ai vu qu'une seule personne dire ceci. Ma question est : Est-ce que d'autres personnes peuvent confirmer le faite qu'il y est eu une sauvegarde des serveurs à 5h00 du matin ?

Voilà parce que si ce n'est pas le cas je vais perdre les 6 Dofus Turquoise +20 que j'ai dropper hier, mes 8 etoffe MP et mes 35 levels

Ironique hein^^ Enjoy^^ Mais craché pas sur AG quand même, je pense que ca ne l'ai arrange pas plus que ca qu'ils aient des problèmes de ce genre bien que je peu comprendre le mécontentement de certains^^ ( Surtout les joueurs de Sumens hein Sumens POWAAA )

Allez bon jeu à vous et vive Dofus^^
Citation :
Publié par Psychonetique
Rollback jusqu'à hier 16h environ je pense, heureusement qu'ils font des sauvegardes à chaque fois.

Je suppose que beaucoup d'entre vous ont eu leur dofus ocre entre temps.
Il y a eu une sauvegarde qui commence à 5H00 du matin je dirais... Peut être 5H30 je ne sais pas trop ( je ne joue pas dans cette tranche horaire^^)

Edit: il y a peut etre d'autre sauvegarde avant, genre vers minuit, mais ça je ne sais pas.. ^^

Citation :
Publié par alanote
YEAH RB ! JE mété fé hak items a 22h30 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

TROP DE CUL
Si ils utilisent, la sauvegarde de 5H00 tu n'as pas trop du cul, mais tu l'as dans le cul. Sinon tu devrais changer ton mdp ne pas le donnez, si tu l'as donné, puis faire une recherche anti spyware, virus.

Citation :
Publié par anakin-II
Personne à parler de RB arrêtez !
http://static.dofus.com/maintenance.fr.html

Apres, vu qu'ils disent l'une des sauvegardes, est ce qu'ils vont bien prendre la dernière sauvegarde? Ou l'une des dernières?

Les heures de maintenance, c'est 11H, 16H et une vers 5H00 pour le serveur de jeu Jiva, sachant que ça dure 5 minutes et qu'apparemment c'est un serveur à la fois, donc une autre maintenance à 11H05; 16H05,, puis elle dure 5 minutes hop 11H10 un autre serveur... Et dans ce cas la il me semble que si le crash serveur a eu lieu a 6H00 tous les serveurs n'ont pas pu être sauvegardés. Dans ce cas la des serveurs auraient la sauvegarde de 5H00 tandis que d'autres celle de 17HXX ( selon le serveur) si ce que j'ai pu voir est juste.

Apres il se peut aussi que les sauvegardes de la nuit, soient plus lourdes/plus complètes. Et je dis peut être de la merde. Mais a 16H, sauvegarde jiva puis 16H20 ou 25 c'est celle de menalt d'ou l'histoire de décalage.

Ce qui serait cool, mais j'ai des doutes qu'on aura une réponse, c'est de savoir quel serveur aura la sauvegarde qui date de quand, enfin au pire on le saura quand on se connectera.

*espère voir la corne de tot drop a 19H00*
Citation :
Publié par fodwolf
Les messages de ce type me font tomber de rire... Eternelle réponse : Qui vous OBLIGE A JOUER ? Personne donc ne vous plaignez pas.
Voila ce quon appele un "faillot" des jols
Noublions pas quon paye et personne naime dofus entre nous c'est pluotot une drogue
Et si vous aimez dofus c'est que vous avez jamais joué a la ps3 mdrrr
Dofus= drogue !!!
/!\ATTENTION/!\
Angry
Bah s'il prenne la sav de 5 heures yaura qu'une heure de jeu de perdu pour certain.
Moi je n'ai pas joué hier je ne suis donc pas concerné mais je suis désolé pour les personnes concerné.
Je me demande quel est leur hébergeur? Pictime? la grosse daube quoi
Franchement je prèfère OVH . je gère des dédiés hébergés la bas et je n'ai JAMAIS eu aucun problème.
Je fais des sauvegardes toutes les heures et si jamais je fais une erreur j'ai juste à restaurer celle de l'heure d'avant.
Sèrieux faut vraiment changer d'hébergeur
Citation :
Publié par fodwolf
Les messages de ce type me font tomber de rire... Eternelle réponse : Qui vous OBLIGE A JOUER ? Personne donc ne vous plaignez pas.
Mais... mais... c'est complétement stupide ce que tu dis !

Parce qu'on n'est pas obligé de jouer à un jeu pour lequel on paye, on devrait jouer quand Ankama nous le permet et pas quand on le voudrait ?
Citation :
Publié par Ange-Dropeur
Premièrement, exprime toi d'une manière normale. Et secondo, je vois pas pourquoi on se laisserait marcher sur les pieds...
Je donne 20€ de mon argent de poche mensuelle à cette société, et c'est pas pour que j'aille -à chaque fois que je daigne me connecter- sur un forum, discutailler des affres dont souffre ce jeu et ,par la même occasion, cette société.

tout a fait d accord avec toi .....+1
Ce n'est pas nest pas un FAKE la sauvegarde etait vers 3 heure 45
Retenez mon message avant de me traiter de menteur svp
Et si seulment votre '5 heure ' était vrai je serez + joyeu ...
Citation :
Publié par causeurprime
Bah s'il prenne la sav de 5 heures yaura qu'une heure de jeu de perdu pour certain.
Moi je n'ai pas joué hier je ne suis donc pas concerné mais je suis désolé pour les personnes concerné.
Je me demande quel est leur hébergeur? Pictime? la grosse daube quoi
Franchement je prèfère OVH . je gère des dédiés hébergés la bas et je n'ai JAMAIS eu aucun problème.
Je fais des sauvegardes toutes les heures et si jamais je fais une erreur j'ai juste à restaurer celle de l'heure d'avant.
Sèrieux faut vraiment changer d'hébergeur
T'imagine jouer a dofus avec une sauvegarde toutes les heures ??? (a moins qu'elles soit plus adaptées que celles actuelles..)
Citation :
Publié par teddy10
Ce n'est pas nest pas un FAKE la sauvegarde etait vers 3 heure 45
Retenez mon message avant de me traiter de menteur svp
Et si seulment votre '5 heure ' était vrai je serez + joyeu ...
Jdisait juste que passer sa soirée a drop poil/etoffe pandikaze.... tu perd pas grand chose au RB....(après moi jdit ca jdit rien ...)

PS: jai souligné ce que je voulai faire comprendre...
le systeme actuel utilise probablement un cache pendant la sauvegarde ou alors bascule sur un autre serveur .
un bon systeme serait un systeme qui rendrait les sauvegardes transparentes pour les joueurs en utilisant un double cache pour le backup en permanence .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés