Quel est pour vous le meilleur jeu du monde?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigneur
Sinon un peu plus vieux, j'ai adoré le jeu Dune sur disquettes (ahlala les jeunes vous savez pas ce que vous avez manqué).
Je devais avoir 13ans , mais j'ai quand même adoré !!!

Moi je vais aussi tricher , et donner des jeux par catégories :

-mmo : T4C , pour son équilibre , son pvp où le skill est tout aussi important que le nombre d'heure passé à xp
-rpg : FF7 , pour son histoire , ses matérias et sa bande son
-FPS :Half Life 1 , tout à deja été dit !!
-Survival Horror : Silent Hill 2 , pour une histoire incompréhensible mais puissante , son ambiance à faire caca dans l'slip
-action : MGS1 , parce que ce mgs la avait les voix en français
-puzzle : Kurushi ,
-statégie : warcraft 3 , même si j'ai jamais réussi à avoir le niveau mais c'est beau de voir des gens qui gèrent :
http://fr.youtube.com/watch?v=iSrZOc...eature=related
-fps multi : Counter Strike 1.6 bien sur , e-sport rox !
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
Apres 24 h de reflexion je dirais ANother World

another.gif
Personnellement j'ai préféré Flashback à Another World, bien que ceci ne soit que mon humble avis.
Citation :
Publié par Systematic chaos
Personnellement j'ai préféré Flashback à Another World, bien que ceci ne soit que mon humble avis.
Même chose, Another World est super bien, mais je trouve flashback plus complet, notamment dans le gameplay. Another World niveau inventaire/objets et compagnie c'était vide :/

Another World m'a plus marqué néanmoins, surtout les serpents qui t'os dès le début :]
Quand j'aurais rien à faire je lirais les pages 2 à 13 mais bon là choisir le meilleur jeu du monde c'est trop dur...

C'est vrai qu'Ocarina of Time est monstrueux... enfin tous les Zelda sont à part pour moi, meme Twilight Princess sur ma NGC je l'ai grave adoré.
Sinon Street Fighter 2 Turbo sur ma snes, j'y ai passé un temps, et mariokart sur snes aussi.

Bon, pour n'en choisir qu'un, je dirais Mariokart sur Nintendo Gamecube, pour le nombre d'heures où on s'est éclaté avec quelques potes, on y jouait matin midi et soir, y avait du très haut niveau
En deuxième Dark Age of Camelot
En troisième Zelda (+ particulièrement le Ocarina of Time)

Tain, je viens de lire les 5 premières pages et je pourrais mettre une dizaines de jeu meilleur jeu du monde : '( de goldenye à t4c en passant par secret of mana/evermore et sim city (voir meme le simulateur de parc d'attractions Theme park (ouah je suis allé le chercher loin lui!!) (attention pas trop de sel dans les frites :love: ).

C'est trop cruel comme thread haaaaaaaaa : '(((((
Daoc car jouer pendant 6ans presque tout les jours ce jeux est/etait tout simplement énorme

en offline je dirais age of empire&co car c'est le seul jeux que je peux recommencer encore et encore depuis des années sans aucun probleme
Ultima 7 : Serpent Isle

J'avais un peu moins apprécié la première partie, The Black Gate, mais celle-ci est un enchantement.

Beau. Un univers vaste plein de coins et recoins, et différent du continent des précédents épisodes que je commençais à avoir pas mal arpenté entre U6, U7:TBG et mes tentatives pour jouer à U5. Des personnages hauts en couleurs. Une histoire épique, assez longue et par moments assez touchante. Des Easter Eggs sympa...
ah ouais !
j'ai déjà cité un jeu
mais parlé de dune comme ça me rappel dune 2 !

mon premier RTS, le début d'un grand amour !

alors pour moi niveau RTS je cite DUNE 2 (même s'il vaut pas Starcraft)

retourné dans tous les sens ce jeu.

un régal !

oilà !

Un jeu quasi parfait dès son lancement
Un jeu devenu parfait ensuite
Un jeu avec les joueurs les plus surentraînés de la planète
Un jeu avec une ligue de douze équipes professionnelles

Et un jeu qui continue a évoluer et a faire vibrer dix ans après sa sortie
DEMAIN MA JAE YOON AKA SAVIOR[GM] @ BLIZZARD WWI PARIS 2008

Madness? THIS. IS. STARCRAFT.
Désolé pour le petit up, c'est juste pour signaler que pour moi, le meilleur jeu du monde est Super Smash Bross. Mélée (et non Brawl).

Jeu interminable, avec des modes bien difficiles, qui ne saoul jamais (ou très rarement), et avec une communauté de joueurs plus que sympathique.

RPG : Chrono Trigger, parce que. Et aussi FF9, parce que aussi
FPS : Crysis et Crysis : Warhead
Action: MGS3 : Subistance, parce que le film roxxe
RTS : Warcraft 3,Civ 4, CoH, WiC, et CC RA 2
Plate Forme : Prince of Persia 2 et 3
Secret of Mana pour ma part.

L'effet nostalgique y est sûrement pour quelque chose, mais ce jeu est magique, ça m'a fait passer des heures sur ma SNES. Pis même maintenant j'accroche toujours, gameplay simple et sympa, pis bon les RPG qui se jouent à 2-3 sont encore trop rares.
Message supprimé par son auteur.
Ca a vraiment ete dur de choisir entre Daoc et Half-Life du fait des experiences que j'ai vecu sur ces deux jeux. Je pense que notre ami Gordon l'emporte d'une courte manche.

http://laztopak.googlepages.com/halflife.jpg/halflife-custom;size:301,352.jpg

Ce jeu etait vraiment une pure tuerie en multi avec des armes bien pensees et le mode AG qui est arrive par la suite, un vrai regal.

Bisous a toute la clique : Jano Lapin, Fritos, Manus, KNi, Dees et j'en passe :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés