Aller à la page... |
Jean Sarkozy & légitimité politique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#125742 |
|
[HS]
Citation :
![]() Bref il était pas fait pour le truc, et a été suffisamment intelligent pour s'en rendre compte très vite. Il est redevenu ingénieur (et largement mieux payé d'ailleurs ![]() Maintenant comme tu le dis y a des exceptions partout, et ce serait sympa de pas faire de généralités à 2 balles avec juste ton expérience. J'ai travaillé dans le privé 3 ans avant d'être prof (et j'y travaille encore un peu en étant pigiste), je vois pas en quoi ça fait de moi un meilleur prof. Vraiment pas (sauf quand je peux frimer devant les élèves en leur faisant voir mes articles dans Joystick ![]() Citation :
![]() Citation :
Avant de parler du métier de prof, fais-le. Voilà, parce que là tu es à côté du truc et tu parles dans le vide. [/HS] ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il est vrai que j'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu que c'était ce minet qui a été élu....pauvre France, elle tombe bien bas.
|
![]() |
|
#125742 |
|
Je reprenais l'expression de Jean-Pierre Raffarin
![]() |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
Citation :
Après, ils manquent de pratique et se contentent de la théorie, ils n'ont pas les méthodes de pointes d'enseignement des Alpes Maritimes ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Invité
|
|
![]() |
|
#109060 |
|
Jean Sarkozy est l'invité aujourd'hui du Talk Figaro, si vous voulez lui poser des questions
![]() http://www.lefigaro.fr/le-talk/2008/...an-sarkozy.php |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Il arrive a se faire chahuter meme sur le Figaro, voila quelque chose de symptomatique.
|
![]() |
|
|
Voila l'interview :
http://www.lefigaro.fr/le-talk/2008/...-strategie.php Le Jean affirme n'avoir rien a se reprocher pour l'affaire du "scooter-boum-la-voiture-délit de fuite", et il s'estime victime de procès d'intention à cause de son nom. On s'amusera des 3 questions des internautes sélectionnées par le journaliste, c'étaient pas les plus vachardes ![]() Q : "envisagez-vous de poursuivre vos études ?" R : "Bien sûr, c'est ce que je suis en train de faire. Je suis en deuxième année de droit..." ![]() Q : "Quel est le dernier livre que vous avez lu ?" R : "Aurélien de Aragon" Q :"Avez-vous écouté le dernier disque de Carla Bruni ?" R : "Non, pas encore... je suis très occupé par ailleurs... j'ai lu tous les dossiers qui concernent la voirie et l'assainissement dans les Hauts de Seine... ![]() Enfin le journaliste de conclure par une allusion très subtile ![]() Jean affirme rester très serin par rapport à cela, et "qu'il garde les pieds sur terre, et que quand une mère de famille vient lui demander un appartement parce que son mari est parti etc etc ... c'est pas le problème de son nom qui se pose ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|