Aller à la page... |
Jean Sarkozy & légitimité politique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, quand je te lis sur les profs, j'ai envie de pleurer. Tu crois vraiment que lire quelques bouquins, et partir 2 semaines à l'étranger vont faire de toi un bon prof ? Je suis entièrement d'accord avec Dacaerin, dans mon cursus, les meilleurs profs que j'ai eu étaient ceux qui venaient du monde du travail, le vrai. Des inspecteurs du fisc profs de fiscalité, c'est quand meme un sacré meilleur niveau qu'un bonhomme qui a une maitrise en fiscalité et qui n'a jamais été sur le terrain. Tout pareil pour les avocats qui donnent des cours vs les chargés de cours qui n'ont jamais mis les pieds dans un tribunal ![]() |
![]() |
|
|
Ca me rappelle un peu ça, en plus grave cette histoire.
Je comprend que les gars de droite whinent autant sur les impôts quand on voit qui en profite.. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ceci étant, propulsé président de la fédération UMP Hauts de Seine après une unique "réussite" locale (qui a torpillé le candidat officiel UMP, rappelons-le), il a clairement joué de ses connexions à l'Elysée pour impressionner/menacer les gens. Accessoirement ça révèle une mentalité de dents en contact avec le parquet assez caractéristique : attendez-vous à un Sarkozy le retour dans 20 ans. sans blague. Accessoirement, j'adore comment on en est arrivé à taper sur les profs, encore une fois, à propos de tout et de rien et en amalgamant tout et rien. Dites-le de suite si vous voulez un punching-ball officiel, hein. |
![]() |
|
|
Citation :
Bien-sûr que les expériences que tu cites sont importantes et enrichissantes. Seulement, la majorité du corps enseignant fini par avoir à peu près les même, à force de consanguinité (oui, je force un peu le trait ![]() Ceci étant, j'ai à foison d'autres exemples pas forcément aussi personnels à te fournir, si tu veux ![]() ![]() Ou pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Un plombier non, mais un ingénieur: OUI Je ne tape pas sur les profs mais plutot sur les IUFM, et je pense qu'un avocat devrait pouvoir enseigner le droit au sein de l'éducation nationale. Et qu'un expert comptable devrait pouvoir enseigner la comptabilité au sein de l'éducation nationale. C'est grave docteur ? Alors je sais, les intégristes du public vont me dire que je suis fou, que les avocats n'ont pas les outils de la "pédagogie". Mais laissez tomber ce genre d'arguments, ils ne valent rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
#107969 |
|
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
Invité
|
|
![]() |
|
#125742 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|