Aller à la page... |
Jean Sarkozy & légitimité politique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
De nos jours, les moeurs sont plus pacifiques.
Après le père, le fils ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
c'est surjoué comme il parle, ca sonne faux. Bref de la facette. Pis l'est qu'en 2ème année de droit, c'est une tanche
![]() |
![]() |
|
|
Tiens tiens, le fiston va se fiancer en Israël avec la fille Darty.
![]() C'est beau l'endogamie. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
du nouveau sur l affaire du scooter de Jean Sarkozy :
Citation :
le fils du chef de l'état s'en sort plutôt bien ... enfin je dis ça mais visiblement c'étais pas lui , il était 'sûrement en cours' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pour la plainte un peu tard il y avait pas une histoire de la plainte qui s'était "perdu" justement dans cette affaire?
|
![]() |
|
|
Voici le dénouement de cette triste affaire de scooter qui n’étonnera guère les plus fatalistes :
Jean Sarkozy relaxé par la justice Juste pour rire, inversons deux secondes les rôles : imaginons cette fois que c'est M'Hamed Bellouti qui heurte la Mercedes du jeune conseiller général Jean Sarkozy, et qui s'enfuit sur son scooter non sans oublier de faire un doigt d'honneur au Prince Jean... Dans les heures qui suivent, que dis je, les minutes ! … tous les services de police de France et de Navarre sont sur les dents : grâce au numéro d'immatriculation, on remonte jusqu’au propriétaire, qui est prestement interpellé et est soumis à un strict régime de garde à vue : il subi un interrogatoire poussé car les fonctionnaires de police n’ont pas envie de finir comme dans l’affaire de la pelouse à Clavier… Pendant ce temps la police scientifique réalise toute les examens possibles et imaginables pour essayer de confondre le suspect. Celui-ci est jugé en procédure accéléré et imaginons alors que pour toute défense M'Hamed Bellouti sorte un pathétique «j'étais vraisemblablement en train de suivre des cours…» Je vous laisse juge à propos d’une éventuelle relaxe du sieur M'Hamed Bellouti … |
![]() |
|
#117140 |
#107969 |
|
Sauf que l'expert s'est contredit et à changé d'avis en cours de route ![]() http://www.lepost.fr/article/2008/06...n-sarkozy.html http://www.lepost.fr/article/2008/06...contredit.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|