Aller à la page... |
Jean Sarkozy & légitimité politique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
< Modéré par Alwindor: HS >
Ok ! |
![]() |
|
Invité
|
Pour ceux que ça intéresse, Eolas donne son point de vue sur cette affaire.
|
![]() |
|
#107969 |
|
En tout cas M'Hamed Bellouti fait appel.
http://www.lepost.fr/article/2008/10...ait-appel.html Hélas, je pense que le pauvre va y perdre encore plus d'argent. Apparemment son témoignage et celui de son frère, plus le numéro d'immatriculation relevé par portable, ne sont pas suffisant. Face à cela, des expertises fortement sujettes à caution (l'expert qui change soudainement d'avis en cours de procédure...). Bref, sans élément nouveau (style la video de l'accident entièrement filmé par un touriste japonais, et où on reconnaîtrait nettement le Prince Jean), cela restera la bataille du pot de terre contre le pot de fer. ![]() |
![]() |
|
|
Le prince Jean portait un casque.
Il serait souhaitable que ce M'Hamed Bellouti soit sévèrement condamné pour cet appel : ce foin pour 200 euros est abusif. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
En tout cas le fiston est en passe de prendre du galon, puisque son papa veut faire de lui, un secrétaire général adjoint de l'UMP en remplacement de Xavier Bertrand qui va devenir secrétaire général.
Qui a dit népotisme ? http://www.lesechos.fr/info/france/3...s-de-l-ump.htm Le suspense est à son comble, Jean va t'il finalement accepter le poste que lui propose son gentil papa ? |
![]() |
|
|
Les enarques sont des cons. On voit que le monde progresse, maintenant il ne faut plus etre enarque pour pretendre a des responsabilites politiques.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je me repasse cette vidéo avec délice :
"Enfin, Monarchie... Ça veut dire... Héréditaire." |
![]() |
|
#22756 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|