Les forums JOL

Imago

Dernières publications

RSS
16 juin 2021 à 23:44 - Messages
Salut ! Presque 20 ans après avoir joué comme un âne sur Alb Orcanie, avec un /play à faire tourner de l'oeil un conseiller ... Lire la suite
9 novembre 2014 à 22:21 - Messages
18 septembre 2012 à 07:12 - Messages
Le patriarcat dans son acception la plus basique (père cogne, maman console) a disparu ou est en train de disparaître et c'... Lire la suite
24 février 2012 à 08:07 - Messages
Amen. Pourquoi ai-je l'impression en dépit de mes efforts, que je vais retourner in fine à ce magnifique cliché hérité de l'A... Lire la suite
19 juin 2011 à 09:24 - Messages
Donc la question lancinante reste la même : doit-on persister à utiliser cette énergie, en étant conscient des dégâts qu'el... Lire la suite
Mmmh, BLEVE : France Feyzin 1966 : 18 victimes. Aujourd'hui Feyzin est vivable, les dégâts sont réparés, le site est utilisé.... Lire la suite
31 mai 2011 à 15:09 - Messages
Alors je peux venir donner des leçons ! :D Mis à part l'eau du puits que je ne consomme pas (merci les cultures intensive... Lire la suite
30 mai 2011 à 14:21 - Messages
Sauf que d'après ce que j'entendais à la radio ce matin, c'est faux : non seulement l’Allemagne n'importe pas d’éle... Lire la suite
Mmh, les choses semblent en effet moins claires que ce que j'ai entendu ici. Cela dit, je persiste à penser que ne pas pours... Lire la suite
22 mai 2011 à 08:25 - Messages
En fait d'un point de vue légal, le cadre est le même chez les SPP et chez tous les autres fonctionnaires. En l'occurrence,... Lire la suite
20 avril 2011 à 13:13 - Messages
C'est magnifique de mépris pour les PCL, chapeau...... Lire la suite
Ce qui prouve donc que tu as des amis qui te ressemblent. Quoi qu'il en soit tu restes très désagréablement méprisant.... Lire la suite
C'est possible, d'autant que je me suis levé du pied gauche... Mais l'image des profs qui semble être celle qui prévaut d... Lire la suite
8 avril 2011 à 07:12 - Messages
Ou alors on accepte d'avoir 18 ou 19° en hiver, et on relance l'industrie textile en France en vendant des pulls :D Par e... Lire la suite

Jeux

Imago joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Imago n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Imago n'a publié aucune critique de jeu.