Imago |
Dernières publications

Réponse un ans après ! Loin de moi l'intention de coller une étiquette : je persiste à me poser la question parce que je ... Lire la suite

Je discute souvent avec des ami(e)s profs du secondaire et du primaire, et le constat posé par les études que tu cites me p... Lire la suite
Ouais, raté :/ Je le sais, je ne suis pas bon pour faire passer mes messages. D'ailleurs en relisant je me donne l'impress... Lire la suite

Salut ! Presque 20 ans après avoir joué comme un âne sur Alb Orcanie, avec un /play à faire tourner de l'oeil un conseiller ... Lire la suite

Mindmanager ?... Lire la suite

Le patriarcat dans son acception la plus basique (père cogne, maman console) a disparu ou est en train de disparaître et c'... Lire la suite

Amen. Pourquoi ai-je l'impression en dépit de mes efforts, que je vais retourner in fine à ce magnifique cliché hérité de l'A... Lire la suite

Donc la question lancinante reste la même : doit-on persister à utiliser cette énergie, en étant conscient des dégâts qu'el... Lire la suite
Mmmh, BLEVE : France Feyzin 1966 : 18 victimes. Aujourd'hui Feyzin est vivable, les dégâts sont réparés, le site est utilisé.... Lire la suite

Alors je peux venir donner des leçons ! :D Mis à part l'eau du puits que je ne consomme pas (merci les cultures intensive... Lire la suite

Sauf que d'après ce que j'entendais à la radio ce matin, c'est faux : non seulement l’Allemagne n'importe pas d’éle... Lire la suite
Mmh, les choses semblent en effet moins claires que ce que j'ai entendu ici. Cela dit, je persiste à penser que ne pas pours... Lire la suite

En fait d'un point de vue légal, le cadre est le même chez les SPP et chez tous les autres fonctionnaires. En l'occurrence,... Lire la suite