Imago

Dernières publications

RSS
4 septembre 2009 à 23:37 - Messages
Sinon, une question aux gens de la partie : quand une charge est lancée, c'est un officier sur place qui prend la décision, ou ... Lire la suite
Certes, j'ai trop raccourci. Mais je me posais justement la question : si c'est un officier sur place qui prend la décision de ... Lire la suite
21 août 2009 à 22:40 - Messages
En fait je pense que je manquais de sucres "rapides" autour de l'entraînement. J'ai suivi d'ailleurs le programme que tu t'étai... Lire la suite
21 août 2009 à 22:11 - Messages
Au contraire, c'est ce genre de détail qui permet de se rendre compte à quel point il faut se méfier des bilans officiels, ... Lire la suite
18 août 2009 à 00:45 - Messages
Yo !Je remonte ce sujet pour poser quelques questions, je ne pense pas être trop HS ici :Je reprends le footing après quelques ... Lire la suite
17 juillet 2009 à 04:39 - Messages
Waah, t'as réussi à me faire frémir rien qu'à te lire... :monstre:C'est quelle chanson qui commence par une voix de papy qui di... Lire la suite
11 juillet 2009 à 03:22 - Messages
Je t'avoue que je ne sais pas ce que donnerait une application des théories décroissantes, mais je pense sincèrement que le sys... Lire la suite
@ Aloïsius et Vanité : Je suis bien d'accord avec vous ! Il nous faut donc une équipe de tous horizons scientifiques, une riba... Lire la suite
10 juillet 2009 à 22:13 - Messages
J'ai encore en tête une émission de France culture dans laquelle Paul Ariès expliquait l'inutilité sur le long terme d'une écol... Lire la suite
17 mai 2009 à 01:28 - Messages
Et ils en disent quoi ? Sinon si ça n'est pas passé, le lien d'un blog amusant : 10 antidotes anti-Hadopi... Lire la suite
17 mai 2009 à 01:15 - Messages
Pas tout à fait, c'est pour ça que j'ai mis "les investisseurs" entre guillemets. Les investissements en eux-même ne me po... Lire la suite
16 mai 2009 à 22:42 - Messages
Votre vison des choses me déprime. Moi qui voit "les investisseurs" comme des prédateurs au ventre sans fond, je n'arrive pas à... Lire la suite
Tout ça me fait penser à une chronique d'Albert Jacquard, entendue sur france culture, dans laquelle il posait la question du b... Lire la suite

Jeux

    Imago joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Imago n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Imago n'a publié aucune critique de jeu.