Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Graphiquement j'accroche pas le style... j'aurai préféré quelque chose genre 198X. Ils ont sûrement fait ça pour accrocher un nouveau public.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- Dragon Quest XI - Final Fantasy XII - Onaki - Chrono Trigger - Ni no Kuni RR et WWW |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#558727 |
|
World of horror est un RPG "à l'ancienne" en Early Access qui s'inspire des univers de H.P Lovecraft et de Junji Ito
![]() Vous enquêtez sur des phénomènes surnaturels qui se déroulent à Shiokawa au Japon et devez empêcher l'arrivé d'un dieu maléfique. Les combats sont au tour par tour. Il y a actuellement 10 histoires (basées sur les légendes urbaines japonaise) à résoudre. Le jeu est seulement en anglais (pour l'instant ?). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est ce qu'il y a des joliens qui jouent à Eco ?
Ça me tente bien après avoir vu les vidéos de Dan Field : Mais je pense qu'il faut être 8-10 sur un serveur pour que ce soit sympa. |
![]() |
|
|
Je l'ai via kickstarter mais je n'y ai jamais joué, si un serveur Jolien se crée je serais vraiment partant
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Pacman championship 2 gratuit sur Steam (on le garde définitivement) jusqu'au 10 Mai.
|
![]() |
|
|
Oui il a l'air super sympa. Mais exclu EGS, donc c'est non. Dommage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La version steam d'Evil Genius est distribuée gratuitement: il faut créer un compte sur le site de son éditeur, Rebellion, puis le lier à son compte Steam. Tous les détails içi.
|
![]() |
|
|
Il y aussi le bundle de tous les Anomaly en s'inscrivant la newsletter de 11bit Studios : https://newsletter.11bitstudios.com/
Enfin, c'était le cas hier, ce doit toujours être d'actualité. Dernière modification par NeoGrifteR ; 07/05/2020 à 16h24. Motif: Faute beurk |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|