[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
J'offre Dragonball Xenoverse 2 au premier qui prend
Citation :
Chère cliente, cher client,

Le 01/12/2016, vous avez acheté une carte graphique ou une carte mère MSI éligible et nous vous en remercions.

Comme le prévoyait notre opération commerciale, nous vous faisons parvenir le code qui vous permettra de télécharger votre jeu Dragonball Xenoverse 2.

Votre code exclusif :

5T0BW-2ZX2D-V03W7
Comment télécharger votre jeu :

1. Téléchargez la plate-forme Steam, installez-la et créez un compte ou connectez-vous à un compte existant.
2. Dans le menu, cliquez sur "Jeux" puis sur "Activer" un produit sur Steam.
3. Suivez la procédure et entrez votre code d'activation.
4. Vous trouverez alors votre jeu dans votre bibliothèque de jeux.
5. Téléchargez le jeu pour commencer à jouer.
Citation :
Publié par Goom
De vrai hyène déjà utilisé :/ mais merci quand meme
surement les chinois du FBI

Question idiote surement : A quoi sert une attaque DDOS sur Steam ? a part tester une attaque de grande ampleur avant un but + politique/financier, je vois pas trop ce soir. Enfin j ai le cerveau dans la semoule ce soir....

Dernière modification par Bidibul ; 23/12/2016 à 20h02.
Citation :
Publié par Xelus
Dites, 2 questions :
j'ai lu quelque part ici que gog proposait de convertir ses jeux steam en gog (quelqu'un ici a reussi a en avoir plein comme ça)
je viens d'y penser car j'ai commandos (très bon jeu) et le truc avec ce dernier c'est qu'il supporte pas le 1080p.. la seul solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser un hack sauf que ce dernier ne fonctionne qu'avec un jeu sans drm donc seulement avec des jeux gog
quelqu'un a la liste des jeux gog convertissable pour voir si commandos y est dedans? ^^
Ca s'appelle gog connect comme fonctionnalité. Les jeux tournent, et ce ne sont pas tout le temps les mêmes qui sont présents. Il n'y en a d'ailleurs pas toujours de présent. Actuellement, il n'y a que limbo d'activable sur gog. Est ce que commando l'a déjà été ? Je ne sais pas, je suis persuadé qu'il y a des gens qui font un enregistrement de tout ca, mais je ne sais pas où le trouver.

Pour la deuxième question, je ne suis pas sur d'avoir compris, mais si c'est bien ce que je pense, évidemment, non. GOG ne décompte pas forcément ton temps de jeu. Et de toute facon, les paramètres de galaxy (la plate forme multi de gog) et celle de steam ne communique pas entre eux.
Citation :
Publié par Bidibul
Question idiote surement : A quoi sert une attaque DDOS sur Steam ? a part tester une attaque de grande ampleur avant un but + politique/financier, je vois pas trop ce soir. Enfin j ai le cerveau dans la semoule ce soir....
La dernière fois, les gens accédaient aux info perso d'autres utilisateurs de Steam.

La sécurité et l'ergonomie de Steam, c'est quand même de la merde par rapport à ce que ça devrait être au vue de leur quasi-monopole.
Message supprimé par son auteur.
J'ai voulu me prendre Watch Dogs 2. Sauf qu'en essayant de me reconnecter à uPlay, pour la première fois depuis au moins 6 mois, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il me fallait un code du Google Authenticator, option que je n'ai jamais activé... Envoyé une demande au support, mais c'est vraiment très énervant.
Étrange. Je me suis connecté récemment uPlay pour avoir les jeux gratuits offerts pour les 30 ans d'Ubisoft, sans l'avoir lancé depuis un moment moi aussi (la dernière fois c'était pour jouer au dernier Trackmania, mais ça date, j'ai pas trop accroché), et à part une mise à jour tout s'est déroulé sans soucis. Pas eu de demande de Google Authenticator. Je sais même pas ce que c'est non plus lol.
J'ai trouvé le sujet en question avec la liste et apparemment y'a que dal :/
du coup faudrait que je trouve une autre solution..

Citation :
Publié par Hipparchia
GOG a rajouté une fournée de jeux qu'ils offrent si vous les avez déjà sur Steam.
https://www.gog.com/connect
C'est vraiment chouette de leur part et des éditeurs des jeux en question.
Citation :
Publié par Bidibul
surement les chinois du FBI

Question idiote surement : A quoi sert une attaque DDOS sur Steam ? a part tester une attaque de grande ampleur avant un but + politique/financier, je vois pas trop ce soir. Enfin j ai le cerveau dans la semoule ce soir....
Trouver une faille pour pouvoir entrée, vole d'identifiant, coordonner bancaire vider, les base de donner...
Rendre un site inaccessible ça peut être un moyen de pressions ou une façon de ce faire entendre aux propriétaire du site/service attaquer, plus rare le cas juste pour faire chier les utilisateurs.

Encore des fois je me demande si ce n'est pans un simple ddos naturelle sans concertation juste du à l'afflux massif de connecter à une période précises.

Concernant le Google authenticator, cela fonctionne comme le Token de Blizzard ou de ff14,
En gros c'est une authentification, en plus du mots de passe plus d'info clef rsa

simplement Ubi ne voulant pas faire ses propres clef, permet l'usage du Token de Google.

Si Borh na jamais user de ce service il y a de grande chose qu'il ce soit fait hack ou éventuellement un bug
Mettre un token ce n'est pas un choix anodin c'est le genre de chose qui ne s’oublie pas.
Salut,

Est ce qu'il y a des jeux qui se rapproche de Rise of the tomb rider sur steam, niveau gameplay/graphisme?

Sinon j'aimerai essayer les jeux batman, commencer par Arkham Asylum puis Arkham Knight sa vous semble correct?

Dernière modification par lumos ; 24/12/2016 à 12h08.
Citation :
Publié par lumos
Sinon j'aimerai essayer les jeux batman, commencer par Arkham Asylum puis Arkham Knight sa vous semble correct?
Arkham Asylum est très différent du reste de la série en terme d'ambiance et les autres lui ont mis un coup de vieux en terme de gameplay (avis perso ). Après, faire Arkham Knight sans avoir fait Arkham City, c'est un peu du gâchis.
Vu qu'on parle de Pillars of Eternity et que je viens de le commencer, les DLC c'est mieux de les faire après avoir fini le jeu ou est-ce qu'on peut les faire en parallèle ? Je demande parce qu'à un moment au début :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand la forteresse se fait attaquer et qu'il faut attaquer le seigneur Gathbin, le maréchal nous dit qu'on peut trouver des alliés à la White March.
Citation :
Publié par Galatium
Cooool. Je vais me prendre TitanFall 2 .
Je plussoie, gros coup de coeur de l'année pour moi niveau fps dynamique (overwatch c'est plus moba).
Doom est aec une bonne promo aussi, si vous aimez le genre (moi non).

Sinon j'ai pris darkest dungeon, et VA-11 Hall-A, un visual novel cyberpunk.

Par contre ce jeu me fait de l'oeil, qqun a deja test? j'ai pas le test de prendre la demo.
http://store.steampowered.com/app/491950/


Sinon je plussoie, les soldes sont pas terrible, depuis que les daily et flash ont été delete c'est des soldes fixes sur toute la periode, du coup c'est osef.
Citation :
Publié par SansNom
Vu qu'on parle de Pillars of Eternity et que je viens de le commencer, les DLC c'est mieux de les faire après avoir fini le jeu ou est-ce qu'on peut les faire en parallèle ? Je demande parce qu'à un moment au début :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand la forteresse se fait attaquer et qu'il faut attaquer le seigneur Gathbin, le maréchal nous dit qu'on peut trouver des alliés à la White March.
Sans spoiler, tu ne peux pas faire les dlc après la fin du jeu, il y aura un point de non-retour dans le scénario. Donc, WM est à faire vers le niveau 8-9 (de mémoire) pour la partie 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés