[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Yop all !

On a reçu plusieurs propositions de tests pour des jeux Steam :

  • Unexplored, un roguelite en early access (PC).
  • Reigns, un jeu de carte médiéval narratif édité par Devolver Digital (PC).
  • Okhlos, un simulateur de révolte dans la Grèce antique, lui aussi édité par Devolver Digital (PC, Max, Linux).
  • F1 2016, l'édition annuelle de jeu de course automobile (PC, PS4, Xbox One).
  • Mother Russia Bleeds, un beat them all ultra gore (PC, Mac, Linux).
  • NeuroVoider, un autre roguelite en early access (PC, Mac, Linux).

Ce qu'on vous propose, c'est de vous fournir une clef du jeu en échange d'un test, d'une fiche pour le jeu et d'une autre pour le studio de développement. Si cela vous intéresse, il suffit de me mp .
Plop les gens petit rappel des jeux offerts par uplay. Cette fois c'est Rayman origins qui est offert pendant 30 jours.
Bonsoir,

Je cherche un jeu de courses auto, sur PC et sans volant.
Vous avez des conseils ?

J'ai d'excellents souvenirs des Gran turismo 3 et 4 (pour le mode carrière) quand j'étais plus jeune mais bon j'ai pas de console.
(Du coup je m'étais penché sur Assetto Corsa et Project Cars mais j'ai lu que c'était à gerber à la manette)

Merci
Citation :
Publié par Lirraell
Bonsoir,

Je cherche un jeu de courses auto, sur PC et sans volant.
Vous avez des conseils ?

J'ai d'excellents souvenirs des Gran turismo 3 et 4 (pour le mode carrière) quand j'étais plus jeune mais bon j'ai pas de console.
(Du coup je m'étais penché sur Assetto Corsa et Project Cars mais j'ai lu que c'était à gerber à la manette)

Merci
Les Need for speed tout bêtement ?
Pas mal de bon plans sur Origin en ce moment:

- L'intégrale des Mass Effect à 19,99€
- Le dernier NFS à 29,99€
- Mirror's Edge à 35€
- Battlefied 4 à ... 5€
- Etc...

https://www.origin.com/fr-fr/store/

Citation :
Publié par Idarn
Si t'es un fan de FPS old school ou de Brutal Doom, ce jeu est une nécessité.
Je l'ai acheté et je regrette pas !
Citation :
Publié par Crowzer
- L'intégrale des Mass Effect à 19,99€
Je n'ai pas regardé les autres, mais j'ai tilté sur celui là : on la trouve sans problème a moins de 10 euros en magasin cette intégrale.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un coupon -75% sur Whispering Willows Je ne connais pas mais comme les reviews sont positives, si jamais.

Si ça intéresse quelqu'un je le donne gratuitement (mais je ne suis pas contre des cartes steam si le coeur vous en dit ) Je préfère le mettre ici que sur l'HdV, mais n'hésitez pas à déplacer.
Mon trade link : https://steamcommunity.com/tradeoffe...token=Gg55MiBB
Citation :
Publié par Aiina
Le prochain titan fall ils vont se sortir les doigts vous pensez? J'ai vu une vidéo ça a l'air pas mal quand même.
Le trailer m'a vachement érotisé pour le solo. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont choisi la sortie frontale avec BF1, et je sens que ça va mal se passer niveau multi.
Citation :
Vous en pensez quoi? J'ai un ami qui bosse dessus depuis 1 an mais il est pas objectif il est chez ubi, qui me dit que ça va être top (enfin il m'avait dit pareil pour The Division alors je me méfie. )
Y'a un topic.
En gros : casualisé à mort, du (bon?) fast-food. L'expérience multi se limite a 4v4 joueurs (lol) + des bots.
J'ai un pote qui taff dessus aussi, chez Ubi ils ont l'air de faire du gros brainwash car il est corporate a fond (alors qu'avant de commencer à travailler chez eux il conspuait les prods Ubi )
Dans le même genre si tu peux attendre : M&B2 Bannerlord (pas de date de sortie annoncée encore) mais qui fera beaucoup mieux le taff.

Sinon en beaucoup moins cher et plus ou moins équivalent : Chivalry.
(Après y'en a des myriades : Kingdom Come, Of Kings and Men, War of the Roses, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés