[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Autant y aurait eu des trucs à changer sur l'ancien modèle, autant là, ça donne limite l'impression qu'ils en ont plus grand chose à faire et ne font plus que des soldes parce que faut bien en faire.
Perso je préfère, ça permet de faire ses achats groupés. Parce que mine de rien, faire de petits achats quotidiens, c'est un peu con.
Par contre pour ceux qui seraient intéressés par les versions definitive edition des dead island et qui ont déjà les anciennes versions, attendez la fin des promos pour les acheter. On avait un tarif préférentiel à 3€ et là ils passent à 16€.99.
Citation :
Publié par Nauth
Après on s'étonne qu'on achète des jeux sur G2A & co

Skyrim Legendary edition: le plus bas enregistré 9.74€, et aujourd'hui? 25.13€
C'est à cause de la nouvelle version HD qui sera gratuite pour ceux qui auront la legendary edition.
Citation :
Publié par Nauth
Après on s'étonne qu'on achète des jeux sur G2A & co

Skyrim Legendary edition: le plus bas enregistré 9.74€, et aujourd'hui? 25.13€
C'est clair, ça fait plus autant rêver qu'avant :/(pour ma part j'ai pas acheter de jeu solder depuis un bail )
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En attendant, gog a terminé son solde d'été et c'était bien hot. Avec bcp de titres à -90% et des rabais minimaux de -33%, des bundles, des titres gratuits ...

Mais plus personne ne parle de gog, je ne sais pas pourquoi.
Si, si j'ai fait le plein pendant les soldes sur gog perso
C'est devenu plus sexy que les soldes steam qui ne me servent que sur 1 ou 2 titres qui n'existent pas sur gog...en plus c'est drm free, t'as des bundle à que dalle, ils te filent la différence $ / € et ils m'ont donné 3 bons jeux gratos (spelunky, dreamfall chapter et un autre). Tout bénéf quoi.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Rocket League me fait de l'oeil, c'est jouable (dans le sens : c'est fun ?) en pickup ou vaut mieux y jouer entre amis ?
C'est tellement le bordel, que tu sois avec des amis ou pas, ça revient au même.
Après oui, c'est fun le temps de 2/3 parties de temps en temps pour passer le temps ou se vider la tête.
EDIT : En me relisant (oui, je me relis après avoir posté), il y a beaucoup le mot "temps" dans cette dernière phrase.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Donc je garantis pas le rien absolu, mais 99,5% de jeux bougeront pas. Au minimum.
Pourtant sur la page d'accueil il y a indiqué dans le gros cadre "Offres spéciales du jour", donc c'est bien que chaque jour il y aura de nouvelles promos sur certains jeux ; ou j'ai mal compris ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Pourtant sur la page d'accueil il y a indiqué dans le gros cadre "Offres spéciales du jour", donc c'est bien que chaque jour il y aura de nouvelles promos sur certains jeux ; ou j'ai mal compris ?
Traduction foireuse. En anglais, c'est "today's highlight", donc qu'il faudrait traduire par "ce qu'on met en avant aujourd'hui". Suffit d'ailleurs de regarder les jeux concernés, la date de promo est au 4 comme pour le reste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
J'ai acheté le pack et il me semble que j'ai tous les contenus additionnels...mais je n'ai pas testé pour le moment, j'ai commencé directement l'histoire de base.

J'ai vu qu'il y avait un buggie dans la vidéo de présentation sur Steam, pas test encore.
Je confirme, c'est une version gold avec tout dedans.
Par contre pour le buggy ça sera juste sur l'addons
Pas grand chose d'intéressant et comme la dernière fois les revendeurs de clés sont moins cher.

Dernière modification par Avygael ; 24/06/2016 à 09h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gozmoth
La suppression des daily deals à supprimé le fun et l'intérêt de ces soldes. On trouve mieux partout ailleurs.
J'avoue que sur ma wishlist bien remplie d'une trentaine de jeux il y a UN deal intéréssant... Je sais que j'ai déjà une biblio bien remplie mais quand même... Et c'est pas que des trucs récents, les vieilleries qui peinent à atteindre 50%...
donc ils ont complétement supprimé les dailys deal ??
Parce que tous les jeux sont en promos jusqu'au 4 juillet

ou ils vont quand même sortir des trucs plus intéressant chaque jour ?
Pas grand chose à se mettre sous la dent pour ces soldes, c'est vrai que par rapport aux revendeurs de clefs c'est pas forcément très intéressant.

Néanmoins moins je me suis pris stardew Valley et south Park pour jouer sur ma tablette surface. 9h d'avion va falloir les passer sans trop s'ennuyer

J'hésite aussi à me prendre prison architect et NBA 2k16 mais les reviens de ce dernier sont très mauvaises sur le mode carrière qui est celui qui m'intéresse le plus... si y'a des avis complémentaires je suis preneur !
Citation :
Publié par Avygael
Je ne pense pas en revanche il y a des Weeklong Deals en même temps que les soldes...
c'est quoi les weeklong deals ?
tu peux me donner un jeu qui en profites car tous les jeux que je vois son en promo jusqu'au 4 juillet aucune offre en temps limité
Ce sont des promotions qui durent une semaine et non pas sur toute la période des soldes. Je ne retrouve pas le jeu en question.

Joué deux ou trois heures à Prison Architect je trouve l'idée sympa mais le jeu un peu brouillon à moins de 5 cela vaut le coup enfin malgré ses défauts j'ai préféré Evil Genius.

Quelqu'un a essayé Train Valley ou Concrete Jungle ?

Dernière modification par Avygael ; 24/06/2016 à 10h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés