[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Ils le sont à peu prêt tous les 4 mois
15-16€ pour Ark (prix que j'ai acheté il y a 9 mois)
Dying Light pour environ 14€ le jeu de base + autant l'addons. ne l'oublie pas il est très bon. Je l'ai fini entièrement d'ailleurs.
Dying Light tout le monde dit qu'il est très sympa mais j'ai une petite réserve :

J'ai fait Dead Island à l'époque et ça ne m'avait pas super passionné, les quêtes FedEx et les combats chiants ça devenait relou, je ne l'ai pas fini. Sur ces aspects Dying Light est vraiment plus sympa ?
Citation :
Publié par Nøsferamos
Pour te rassurer j'ai aussi Dead Island. Je le trouvais magnifique à sa sortie mais extrêmement répétitif. J'ai du y jouer 4heures max.
Sur Dying Light tu as une histoire centrale, même si elle ne casse pas trois pattes à un canard elle s'améliore au fur à mesure de l'avancement. Tu as des espaces de vies un peu partout sur la carte dont une immense tour qui sera au centre. Tu peux améliorer plusieurs stats, des armes, en fabriquer tout un tas. Tu n'as pas à te limiter à aller à des endroits précis, la map est ouverte (sauf une deuxième partie où tu auras accès après une dizaine d'heure minimum). Les quêtes fedex sont purement optionnel. Tu peux très bien faire de l'xp la nuit (le flippe total les premières fois).
La première fois j'y ai joué 2-3h et puis j'ai arrêté (le tuto ~2h n'est pas la meilleure partie). J'ai repris 6 mois après avec ma femme, mais elle flippait trop, en stresse total . Sa souris partait en live toute seule quand les hordes de zombies arrivaient.
J'ai 55h de jeu et pleins de bons souvenirs.
Pour une vingtaine d'euros avec les DLC je vais me laisser tenter je pense alors

Cimer pour les avis.

Citation :
Publié par MiKa
D'ailleurs, rappel : si vous voulez savoir à combien passera (probablement) un jeu (ou si il est en promo quelque part) la bonne adresse : https://isthereanydeal.com/
La dessus je ne peux que vous inciter à utiliser ce site, je le fais depuis hyper longtemps et c'est archi pratique, combiné à Enhanced Steam que vous devriez TOUS avoir c'est vraiment parfait pour jouer sans se ruiner et sans perdre de temps a tout surveiller.
Oui, ils refund le prix que tu as payé.

D'ailleurs petit conseil pour ceux qui vont acheter et qui comptent éventuellement se faire rembourser: achetez les jeux un par un, sinon il peut voir arriver.

Soit un jeu A au prix de 5€
Soit un jeu B au prix de 10€

Je souhaite acheter A et B mais je ne suis pas sûr que B soit un bon jeu.
J'achète A et B dans le même panier avec l'intention de me faire rembourser si B ne me plaît pas.
A est un jeu super, j'y ai d'ailleurs joué plus de 2H.
B ne plaît pas, en revanche, et je souhaite me rembourser, j'envoie une demande.
Steam refuse, puisqu'ils ne peuvent que me rembourser le panier intégralement (donc A et B), or A n'est plus remboursable (car j'y ai joué plus de 2H).

Pensez y, j'me suis déjà fait couillonné l'an dernier
Une petite question,

un pote n'arrive pas à lancer Civ V, rien ne se passe et "vérifier l'intégrité du cache" est grisé.

Des solutions ?
Citation :
Publié par Tair
Une petite question,

un pote n'arrive pas à lancer Civ V, rien ne se passe et "vérifier l'intégrité du cache" est grisé.

Des solutions ?
Clic-droit sur le jeu dans la liste Steam > Properties > Local files > Verify integrity of game cache...
Citation :
Publié par Peredur
Clic-droit sur le jeu dans la liste Steam > Properties > Local files > Verify integrity of game cache...
C'est ce que j'ai dit, vérifier l'intégrité du cache est grisé donc impossible.
Tu sais que les soldes sont là quand Steam explose et te colle des erreurs dans tous les sens.

Ceux qui ont accès, ils restent sur leur ligne de tout foutre d'un coup où ils sont revenus à du daily deal ?
Je sais pas pourquoi, j'ai lu totalement de travers. Désolé.

C'est peut être simplement que les serveurs sont totalement en rade là, qu'ils n'ont pas réussi à dl correctement le jeu et qu'ils n'ont pas les moyens de faire la vérification.
Je dirais d'attendre quelques heures (demain ?) pour voir si la vérification fonctionne.
Autrement, désinstallation réinstallation.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés