Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
j'ai trouvé aucune vraie source, donc je sais pas si c'est vrai, mais ca serait top
![]() http://www.millenium.org/hardware/ha...dows-10-145069 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
J'attend surtout de voir le prix. Entre 120-150 euros ça serait le top, au delà, non-merci. |
![]() |
|
|
Ben... si. Tu peux téléphoner. Et apparemment ils tablaient sur un prix de 220-260$ mais c'était sûrement bien trop optimiste.
Enfin bon, du dual-boot, ça marchera jamais imo. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Je vais pas faire remonter le thread DS2 juste pour ça, donc je profite de celui-ci, vu que le jeu est à -66% sur Steam.
J'ai bien aimé Dark souls 1, malgré quelques ragequit (bon c'est le jeu hein), cependant je l'ai jamais fini vu que j'ai switché entre console et pc, perte de sauvegardes etc... Je me suis retapé le début du premier tellement de fois que j'ai même pas la motivation de le réinstaller. Enfin bref, que vaut le 2 par rapport au 1? Niveau difficulté, différences...? Je rate quelque chose en n'ayant pas terminé le premier? Merci d'avance. Dernière modification par Panta ; 13/06/2016 à 16h11. |
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un ici aimerait tester Space Run Galaxy ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une chance que l'on revoit Skyrim édition légendaire à moins de 10€ avec l'annonce de Bethesda?
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont UPlay, Ubi fête ses 30 ans avec un jeu gratuit par mois. Le premier est Prince of Persia - Sands of Time.
https://30years.ubi.com/fr-FR/operation-index |
![]() |
|
|
Merci de l'info !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je ne sais pas si il y a des intéressés mais ils ont One Piece Pirate Warrior 3 à -75% (15,50€ avec tous les DLCs, 12,50 seul)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|