[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
Ils ont même réussi à rater la géographie de Paris. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je vois pas de quoi tu parles, la derniere fois que j'ai vu l'arc de triomphe, ca me depassait pas le genou
Citation :
Publié par harermuir
Le réalisme de ce jeu me laisse pantois. Sans aucun doute, un incontournable :
ss_aa10fb1505cb9c976a6cccf893cd716ce603ad39[1].jpg
Pour ceux qui sont intéressé par ce ... truc ... ca s'appelle power & revolutions, et ils osent vendre ca 50 euros.
Je pige pas c'est écrit Battle of Arras mais y a l'arc de Triomphe, j'étais pas au courant que j'avais l'arc de triomphe à quelques kilomètre de chez moi. Comme quoi c'est toujours le lieu qu'on habite qu'on connait le moins bien.
Citation :
Publié par Thesith
Je pige pas c'est écrit Battle of Arras mais y a l'arc de Triomphe, j'étais pas au courant que j'avais l'arc de triomphe à quelques kilomètre de chez moi. Comme quoi c'est toujours le lieu qu'on habite qu'on connait le moins bien.

Boh tu sais, Paris, Arras, c'est la même chose après tout hein, tout le monde le sait ça . Sinon le manifestant qui essaye d'aller tabasser un militaire avec son fusil d'assaut, c'est concept aussi je trouve. Je sais pas pourquoi, mais perso je serais pas chaud pour aller charger un militaire avec une batte de base ball .

Sinon, la Police Nationale annonce qu'ils ont perdus leurs camions de CRS en jouets pour enfants, je crois qu'on en a retrouvé un dans le screen !
Citation :
Publié par harermuir
Le réalisme de ce jeu me laisse pantois. Sans aucun doute, un incontournable :
ss_aa10fb1505cb9c976a6cccf893cd716ce603ad39[1].jpg
Pour ceux qui sont intéressé par ce ... truc ... ca s'appelle power & revolutions, et ils osent vendre ca 50 euros.
non mais c'est cool, on peut tabasser des anarchos !
Si vous cherchez un jeu fun à jouer entre potes (en local ou non), je vous conseille fortement SpeedRunners. C'est du fun en barre concentré, on s'est marré jusqu'au bout de la nuit et on a pas vu l'heure passée
Citation :
Publié par Supaseo
Quelqu'un est sur la beta de "dead by daylight"?

Ca m'a l'air sympa comme jeu, un espèce de Evolve sauce serial killer
J ai regardé pas mal de stream hier soir, l ambiance est super sympa, mais ca a l air super répétitif comme jeu :x
Malgré le systeme de leveling . (et ces gars qui lag volontairement sont une plaie )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Supaseo
Quelqu'un est sur la beta de "dead by daylight"?

Ca m'a l'air sympa comme jeu, un espèce de Evolve sauce serial killer

Beaucoup l'on plié en moins de 2h et il y'a peu de rejouabilité (pour 20 euros, non merci).

Avec une aussi faible durée de vie, on a plus à faire qu'à une démo technique qu'autre chose.
Citation :
Publié par Kadath
Et les soldes d'été ont démarré chez eux.
J'aurais pas dû aller voir... je vais me retrouver à jouer à Planescape dans pas longtemps !
Citation :
Publié par Kadath
Je viens d'importer 9 jeux Steam sur GoG via GoG connect.
Franchement c'est top ce type d'initiative. J'espère que plein d'éditeur vont suivre.
Lesquels ? Sur 241 jeux, j'en ai aucun de valable selon GoG connect, ce qui m'étonne légèrement.
Citation :
Publié par Beji
Lesquels ? Sur 241 jeux, j'en ai aucun de valable selon GoG connect, ce qui m'étonne légèrement.
Et hop, voila ce que j'ai pu lier à mon compte GOG :

WITCHER: ENHANCED EDITION
TRINE ENCHANTED EDITION
TO THE MOON
FTL: ADVANCED EDITION
VVVVVV
SHADOWRUN RETURNS
SAINTS ROW 2
BREACH & CLEAR
BRAID
Oui Planescape Torment fût très bon.
Mais s'ils veulent m'avoir, c'est le vrai ancien, Pool of Radiance qu'il faut qu'ils me mettent.

pool-of-radiance_9.png

Ils ont un jeu auquel j'ai très apprécié de jouer : Anvil of Dawn.
Mais évidemment, il va faire très vieux maintenant !

Les puristes peuvent retenter Ultima IV. Ou attendre la réédition de The Bard's Tales.
Putain, Pool of Radiance, j'avais réussi à le finir, j'avais trouvé une manip pour cheater et dupliquer les objets et la thune mdr, à la fin tout le monde avait du matos +5 et 25 en constit, du coup je me regenerais quand je marchais mdr.

Mais même comme ça, le boss de fin, il était tendu à butter avec son souffle pouvant te désintégrer (et puis fallait trouver le passage secret pour y aller aussi)
XCOM 2 en promo sur steam à 33,50€, ça vaut le coup j'imagine ?
Je sais pas trop pourquoi je pose la question, peut-être par acquit de conscience. Je vais l'acheter de toute façon...
Citation :
Publié par Kadath
Et hop, voila ce que j'ai pu lier à mon compte GOG :
Étrange, j'ai bien mis mon compte Steam en public, jusqu'à même désactiver le Steam Guard. J'ai également ces jeux mais ça me dit n'avoir rien d'éligible. Pas grave, je retenterais plus tard.

EDIT pour en-dessous : Ceci explique cela. Merci pour la réponse !

Dernière modification par Beji ; 10/06/2016 à 08h14.
Citation :
Publié par Beji
Étrange, j'ai bien mis mon compte Steam en public, jusqu'à même désactiver le Steam Guard. J'ai également ces jeux mais ça me dit n'avoir rien d'éligible. Pas grave, je retenterais plus tard.
Les jeux ne peuvent être liés que pendant une période limitée dans le temps, donc si t'as essayé seulement aujourd'hui, t'étais hors délais.
En fait ici https://www.gog.com/connect, en bas de page, tu as la liste des jeux actuellement éligibles pour être lié sur ton compte GoG depuis ta librairie steam.

Ca doit changer toutes les semaines ou même tous les jours et les jeux affichés ne restent pas longtemps.
Par exemple, les 3 jeux actuels je ne les possède pas donc je ne pourrai pas les lié à mon compte GoG sauf si bien sûr je les achète maintenant sur Steam et que je clique sur le bouton "refresh".

Je pense que c'est pour pousser les gens à aller voir tous les jours sur GoG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés