|
Ils ont même réussi à rater la géographie de Paris.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
5 jeux vers gog aussi pour ma part
Sinon, 30% sur le steam link et controller a l'heure actuelle |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et hollande est très loin des 18% de popularité
![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'importer 9 jeux Steam sur GoG via GoG connect.
Franchement c'est top ce type d'initiative. J'espère que plein d'éditeur vont suivre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un est sur la beta de "dead by daylight"?
Ca m'a l'air sympa comme jeu, un espèce de Evolve sauce serial killer |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
SYSTEM SHOCK 2 est gratuit sur GOG pendant 48h.
Et les soldes d'été ont démarré chez eux. |
![]() |
|
|
Woohoo Anno 1404 à 5$ je prends o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui Planescape Torment fût très bon.
Mais s'ils veulent m'avoir, c'est le vrai ancien, Pool of Radiance qu'il faut qu'ils me mettent. ![]() Ils ont un jeu auquel j'ai très apprécié de jouer : Anvil of Dawn. Mais évidemment, il va faire très vieux maintenant ! Les puristes peuvent retenter Ultima IV. Ou attendre la réédition de The Bard's Tales. |
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Tu te poses vraiment la question ?
|
![]() |
|
|
Les jeux ne peuvent être liés que pendant une période limitée dans le temps, donc si t'as essayé seulement aujourd'hui, t'étais hors délais.
|
![]() |
|
|
En fait ici https://www.gog.com/connect, en bas de page, tu as la liste des jeux actuellement éligibles pour être lié sur ton compte GoG depuis ta librairie steam.
Ca doit changer toutes les semaines ou même tous les jours et les jeux affichés ne restent pas longtemps. Par exemple, les 3 jeux actuels je ne les possède pas donc je ne pourrai pas les lié à mon compte GoG sauf si bien sûr je les achète maintenant sur Steam et que je clique sur le bouton "refresh". Je pense que c'est pour pousser les gens à aller voir tous les jours sur GoG ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|