Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
je comprends pas qu'un mec qui a marqué 50 buts pour son équipe nationale, on puisse dire de lui qu'il a jamais été décisif. Et encore moins quand on se rappelle de la coupe du monde... 2006 ! y a à peine 2 ans lol. Les fr ont la mémoire courte . rien que hier c'est lui qui provoque le péno, c'est pas les ronds de jambe de Benz (bon là j'abuse un peu ).

bref, moi je suis pour Henry-Anelka devant. je les trouve complémentaires et je trouve qu'ils méritent plus... surtout anelka.

Fuck les jeunes !
Message supprimé par son auteur.
Oui bon on va pas refaire tout les détails...^^ Genre que y'avais ptet simulation sur ce coup franc, simulation provenant d'Henry. Doublement décisif wouhou. Bref ce qui nous intéresse c'est le présent et aller le plus loin possible dans cet Euro :O.
Nan mais forcément si vous retenez que les phases finales. Des buts décisifs il en marqué plein en qualifications aussi, et dans des phases où on n'était pas forcément super à l'aise. Bref c'est chaud de dire ça d'un mec qui a mis autant de but pour la France.

Voilà pour les appréciations sur son passé, maintenant c'est certes autre chose.
Citation :
Publié par Nenn
Oui bon on va pas refaire tout les détails...^^ Genre que y'avais ptet simulation sur ce coup franc, simulation provenant d'Henry. Doublement décisif wouhou. Bref ce qui nous intéresse c'est le présent et aller le plus loin possible dans cet Euro :O.
Non mais tu peux regarder le ralenti avant de dire des conneries ?
Si là il y a simulation alors le jour où quelqu'un fait un tacle dans les dents d'un joueur c'est quoi ? Une faute de la part du joueur qui a donné un coup de tête dans la chaussure du mec ?

Sinon c'est vrai que Henry semble moins efficace qu'avant. Mais bon on a toujours vu des différences de jeu entre des matchs amicaux et des compétitions.
Pour juger il faudra attendre la fin de l'euro.
Oups je confondais avec le match contre l'espagne qui amène le but de Viera je crois enfin je vais pas tout re-regarder : / mais juste pour cette simulation : op
Après j'ai pas fait ce commentaire pour faire polémique, tu es pas obligé d'être insultant merssi :]
Mon équipe type pour cet euro :

----------------------------COUPET-----------------------------

SAGNOL------THURAM-------------GALLAS------------EVRA

-------------------------------MAKELELE------------------------
-----------------TOULALAN(L. DIARRA)------------------------

GOVOU(RIBERY)--------------------------MALOUDA(RIBERY)
----------------------------RIBERY(NASRI, ANELKA)-----------
---------------------BENZEMA(HENRY)-------------------------

Un 4-3-3 avec un MO qui décroche pour soutenir l'AC. 2 milieux récupérateurs, si Vieira tient pas donc Toulalan, avec le choix L. Diarra qui dynamise bien le milieu en MC je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
On s'en fout de ta compo, de toute manière la compo type sera celle qui a débuté contre la Colombie ça semble évident.
C'est un forum de discussion donc ça serait bien que tu respectes les propos des gens que tu sois d'accord ou pas c'est autre chose mais dire à chaque on s'en fout, d'ailleurs tu parles au nom de qui ? Soit tu le comprends de toi même soit nous allons t'aider.
Citation :
Publié par Sybela
C'est un forum de discussion donc ça serait bien que tu respectes les propos des gens que tu sois d'accord ou pas c'est autre chose mais dire à chaque on s'en fout, d'ailleurs tu parles au nom de qui ? Soit tu le comprends de toi même soit nous allons t'aider.
Je veux pas faire l'avocat du Diable, Sybela, mais au fond, il n'a pas vraiment tort. C'est quoi l'intérêt de présenter des compos qui n'auront jamais lieu ?
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui a ce moment, tu fais venir Platini ou Zizou pour les coups francs, t'es sur de les cadrer au moins ... faut evoluer !

faut évoluer... mais lol quoi.

C'est clair que Anelka et Henry (29 et 31 ans si je me trompe pas), c'est carrément des papys :/.

edit pour au dessus: ben en même temps, vous parlez de transferts qui auront jamais lieu sur le post mercato sans que tu t'en plaignes :O.
Citation :
Publié par BustaK
Mon équipe type pour cet euro :

----------------------------COUPET-----------------------------

SAGNOL------THURAM-------------GALLAS------------EVRA

-------------------------------MAKELELE------------------------
-----------------TOULALAN(L. DIARRA)------------------------

GOVOU(RIBERY)--------------------------MALOUDA(RIBERY)
----------------------------RIBERY(NASRI, ANELKA)-----------
---------------------BENZEMA(HENRY)-------------------------

Un 4-3-3 avec un MO qui décroche pour soutenir l'AC. 2 milieux récupérateurs, si Vieira tient pas donc Toulalan, avec le choix L. Diarra qui dynamise bien le milieu en MC je trouve.
go mettre clerc et boumsong aussi pis squillaci. Dommage domenech a ma selectionné remy et fred!

Citation :
Publié par Carminae
Je veux pas faire l'avocat du Diable, Sybela, mais au fond, il n'a pas vraiment tort. C'est quoi l'intérêt de présenter des compos qui n'auront jamais lieu ?
autant plus post içi alors domenech ne fera jamais ce dont on a envie.

c'est un forum.. et axelon il trop aigri pour etre le diable

M'enfin tu a pas tort , il faudrai un peu rencentré le debat sur le rc strasbourg
30 ans meme pour Henry, et il sort d'une saison avec 20 buts tout de meme... c'est pas fou, mais pour un changement total de type de jeu ce n'est pas mal non plus.
Non mais sérieux , faire ses compo moi j'approuve, genre avant les sélections, ou même après. Mais là on a fait le dernier amical donc bon... le seul truc qui peut bouger c'est Abidal qui va dans l'axe et Evra à gauche si Gallas pas en forme...ou le retour de Viera! Genre donner sa composition entre les différents matchs de poule je verrais pas l'intérêt aussi.

Après si vous voulez quand même le faire pourquoi pas...^^
Citation :
Publié par IsenX
M'enfin tu a pas tort , il faudrai un peu rencentré le debat sur le rc strasbourg
T'en fais pas avec Ereckvaii et Marmillion, le thread L2 sera l'endroit " in " du Gymnase

[edit @ Sybela : on est d'accord sur le fond ]
Citation :
Publié par Carminae
Non mais je suis tout à fait d'accord mais c'est un forum de discussion et je trouve ce genre de post bien plus intéressant que de vous voir faire des commentaires lives sur un match. Au moins là il peut y avoir un échange du genre : "Moi je verrais untel plus ici pour ça etc" et un autre exposer ses arguments.
De plus la manière dont s'est dit ne va pas dans le sens pour qu'il règne une bonne ambiance sur le fofo.
Perso j'ai trouvé la position de Malouda super chelou sur ce match. Il avait la même position qu'il avait lors des matchs de préparation de la coupe du monde... mais à cette époque il était bon...

ps : si on pouvait arrêter de parler de Strasbourg sur tous les sujets ça serait cool. On parle de foot là, soyons sérieux. Si on veut parler de Bordeaux ou Strasbourg on va sur le sujet Curling en page 78.
Citation :
Publié par Carminae
T'en fais pas avec Ereckvaii et Marmillian (), le thread L2 sera l'endroit " in " du Gymnase
Je confirme. D'ailleurs je sens bien l'exode du thread L1 vers le thread L2. On risque de mettre tout le monde d'accord avec nos analyses
Citation :
C'est clair que Anelka et Henry (29 et 31 ans si je me trompe pas), c'est carrément des papys :/.
C'est pas ce que j'ai voulu dire, mais faut avouer qu'Henry a moins de rage qu'avant, un ballon perdu, il s'arrete, ou soit ce demarque pas suffisament pour donner du soutien (on a tous vu qu'a plusieurs reprise Benzema, Henry et Ribery etaient collés). C'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés