papillion je dis bien qu'en groupe on est pas mauvais je me sens simplement faible en solo pvp/pve des lors que j'ai plus ma forme de liche
par contre ce qui est pas logique avec le fait qu'on soit en carton c'est que nos principales degats se font au cac vu que ce sont des aoe centre sur nous
le probleme restant que nos DD sur mono cibles qui eux sont a distance ne valent rien
Mais avec un peu de chance jeudi ca seras corrige et on seras enfin equilibre
par contre la forme de liche est enorme limite abusée je prefererais qu'elle soit nerf mais qu'elle dure plus longtemps ou ai un cd moins long
sinon d'autres choses que je considere du ressort du "confort de jeux"
malediction du coeur tourmenté devrais être moins long a cast ou etre une sorte d'aura comme celle de la liche
life leech me parait aussi useless que le festin de la goule et d'ailleur je vois pas son interet compare au festin de la goule si quelqun peut m'eclairer dessus
tout ca c'est pas des critiques pour dire mon necro est weak hein je ressensse juste ce qui me parait ameliorable pour que le necro devienne plus agreable a jouer
le coup du prochain patch avec spoilation de l'ame qui dure plus longtemps et qui ne pars pas apres la mort c'est genial ca faisais parti des truc lourdingue
purge marche ? si oui dans quelle conditions ?
et le talents dans l'arbre l'arbre general qui augmente l'air d'effets des aoe est usless il boost pas essaim d'ames parasitaires ni mains impies pour ceux qui s'en servent
detonation de cadavre c'est tres puissant le probleme etant que ca reste difficile a placer mais avec un beaut tas de cadavres c'est une boucherie
sinon quelqun sait si armée des morts auras une reelle utilitée un jour ? parceque 21 secondes pour des pet qui tapent a 20 pendant 1 minute30 c'est naze
[mode pave /off]
C'est vrai que le nécro a des faiblesses, et un arbre général à prendre avec des pincettes.
Le sort qui élargit les aoe ne marche pas comme tu l'as dit sur essaim d'ames parasites, c 'est dommage.
L'aptitude pour drainer de la vie ou du mana ne marche qu'avec tres tres peu !! de sorts en fait, donc mettre des points la dedans est inutile. J'ai surtout blindé les boucliers ( je verrai à l'usage si ça sert vraiment ou pas). Donc vue que nos meilleurs sorts d'aoe sont au cac, il faut faire des aggros reflechies et mesurées, et avoir à portée de main des po-pos de santé au cas où, sinon c'est la mort assurée. Et bref, ne pas hésiter à se barrer comme un couard quand c'est nécessaire ^^. Mais quand même, je meurt tres peu contre des guerriers ou des mages, ce qui me fait le plus mal, c'est de tomber sur des éclaireurs, la par contre ça pique très fort, lol.
Donc à niveau plus élevé je verrai si
Sangsue de vie me servira, ou si je jouerai avec des
Faucheurs pour recuperer de la vie, mais si j'en viens à jouer avec eux, ça voudra dire donc ne plus jouer avec spoliation de l'âme, donc moins de dégats impies...., enfin bref, cruel dilleme en vue.
Mais bon n'oublions pas que ce jeu est tres jeune, donc les classes vont etre regulierement remaniées jusqu'a, esperons le, trouver un certain equilibre entre elles. Je pense pour ma part que si il y a des classes trop "up", je pense tres fort au Fleau de Seth notamment, qui a de quoi rendre jaloux les mages niveau dps.