{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kon-Goy
Utilisez vous encore marque du dévoreur depuis son nerf ? si oui pour en faire quoi ? Parce que moi j'ai mis 5 points dedans pour tester moi je vois pas vraiment de réelle utilité ...
Pareil, meme en affectant 3/4 victimes avec la marque du devoreur, je vois pas la différence..encore un sort qui en theorie pourrait envoyer le bois, et qui se retrouve tout sec au final...
la marque du dévoreur petite explication, c'est un dot (domage over time) sauf que c'est un dot exponentiel durée avant le nerf 3min, je m'explique les chiffres utilisés sont fantaisistes 1er tick 5pv enlevé à la victime 2ème tick 10 pv 3éme tick 30pv tout ça pendant 3min.
Quand j'étais level 40 et quelque la marque sur un joueur jusqu'au lvl 25 environ c'est le rip assuré pour lui me semble que se sort fonctionne avec spoliation d'âme à vérifier le 2ème effet du sort est de restituer une petite quantité de pv au nécro de plus le sort reste actif sur le joueur même après la mort du caster .
Quand au nombre de points à mettre dedans pendant un moment s'était buggé 1 ou 5pt ne changer rien.
aider moi s'il vous plait :(
bonjour à tous je sais que se n'est pas trop l'endroit pour mettre mes problèmes sur la table mais bon la c'est assé urgent...je vient d'acheter aoc hier: je l'ai installé et fait les mise à jours mais après on ne me propose pas la liste des serveur du coup je ne peut pas jouer alors ...quelqu'un peut t-il m'aider s'il vous plait ?
Citation :
Publié par oOzogzogOo
bonjour à tous je sais que se n'est pas trop l'endroit pour mettre mes problèmes sur la table mais bon la c'est assé urgent...je vient d'acheter aoc hier: je l'ai installé et fait les mise à jours mais après on ne me propose pas la liste des serveur du coup je ne peut pas jouer alors ...quelqu'un peut t-il m'aider s'il vous plait ?

C'est pas l'endroit Biloute faut aller dans le forum tissage des clusters...
Le Nécromancien est mort ?
Oui je pense étant donné son travail et surtout en Liche.

Nous avons besoin d'un gros gros up, mais ma stratégie me permet de jouer correctement.

Je vous laisse un joli screen datant de quelques jours avant que je ne ding 80.

http://img380.imageshack.us/img380/6281/tsukupicture000ku4.th.png

Le Nécromancien est très difficile à jouer sur des cibles qui disposent du spam Renversement/stun assommant mais sur des packs de mobs ( même si ils font très mal ) comme les Fils de la Mort à Keshatta qui ne disposent pas de compétences de stun c'est un vrai plaisir.

Sur ce screen j'ai pullé tout le spot le plus en hauteur des Fils, j'ai ravagé toute la zone et j'ai ding 80 assez rapidement, Liche + Potion et Dieu de la Mort.

Plaisir garanti et j'ai même eu le droit à un farmer Chinois de passage qui m'a tell en disant "lol overpowered necro nice nice".

Nous avons de l'avenir.
heu gros bug surement deja decouvert mais lorsque je met pas l'un des buff d'ecoles de magies je tape a rien (normal) par contre si je mets un des deux buff c'est les degats des 2 ecoles qui sont boost
en fait je me demande si c'est pas de lancer les 2 buff a la suite qui donne ce resultat

remarquez que ce bug me parait plutot logique l'arbre crepuscule boost les degats des deux ecoles donc autant avoir la possibilitee de se servir des 2 ecoles en même temps
Tu n'aurai pas plutôt pris l'aptitude Archimage dans la branche générale ? Car c'est exactement avec cette aptitude que lorsque je lance Perspicacité Abominable ou Savoir Obscure, j'ai le buff pour la magie impie ET froid.
Citation :
Publié par Herveinsh
heu gros bug surement deja decouvert mais lorsque je met pas l'un des buff d'ecoles de magies je tape a rien (normal) par contre si je mets un des deux buff c'est les degats des 2 ecoles qui sont boost
en fait je me demande si c'est pas de lancer les 2 buff a la suite qui donne ce resultat

remarquez que ce bug me parait plutot logique l'arbre crepuscule boost les degats des deux ecoles donc autant avoir la possibilitee de se servir des 2 ecoles en même temps
En fait vers le level 50 le buff glace (j'ai meme pas le buff impie en macro) rajoute un peu de dégats impie, puis apres il rajoute les memes dégats aux deux.
Citation :
Publié par N€anG
Gaute Godager :
Cool .
Citation :
Necromancer
The splash damage of the Deathless Acolyte: Magus has been increased from 10% to 30%, with 4 meter range and a maximum of 5 targets
The Deathless Acolyte: Reaper and Deathless Acolyte: Arcanist now have 30% splash damage with 2 meter range on a single additional target
The Deathless Acolyte: Arcanist's chance to trigger the Arcanist's Knowledge has been doubled
The Arcanist's Knowledge effect will now display the current stack count in the buff GUI
Casting Frost Blast will no longer cause the Necromancer to get stuck in a casting animation
Flash Freeze now additionally decreases the casting time and increases the damage of Freeze
Freeze will now clear the target of all Necromancer damage-over-time effects when cast, this will reduce the chance of it breaking accidentally on damage
Ice Shackle no longer has a chance to break on damage
The debuff effect applied by Wither Soul should now have the appropriate icon
Root incassable, mezz placable n'importe quand.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Necromancer
The splash damage of the Deathless Acolyte: Magus has been increased from 10% to 30%, with 4 meter range and a maximum of 5 targets
The Deathless Acolyte: Reaper and Deathless Acolyte: Arcanist now have 30% splash damage with 2 meter range on a single additional target
The Deathless Acolyte: Arcanist's chance to trigger the Arcanist's Knowledge has been doubled
The Arcanist's Knowledge effect will now display the current stack count in the buff GUI
Casting Frost Blast will no longer cause the Necromancer to get stuck in a casting animation
Flash Freeze now additionally decreases the casting time and increases the damage of Freeze
Freeze will now clear the target of all Necromancer damage-over-time effects when cast, this will reduce the chance of it breaking accidentally on damage
Ice Shackle no longer has a chance to break on damage
The debuff effect applied by Wither Soul should now have the appropriate icon

Root incassable, mezz placable n'importe quand.
QQun peux donner l'equivalence des sorts impactés en français please? (C'est bon j'ai la reponse..j'ai passé le jeu en français dans 'setting' ..héhé)

-De plus comment fonctionne 'Fauchage d'âme'? j'ai pas bien capté le principe
le plus naze avec fauchage d'ame c'est qu'il refresh que pour 12minutes au lieu d'une heure

et on ne peut pas refresh avec spoilation si on utilise 1 pet sinon ca le bouffe
Franchement ceux qui demandent un nerf me font rire, je viens d'attaquer quatres types level 59 61 61 63, pom tos conquerant barbarian, j'ai engagé le combat en fufu sur le pom 63 et je l'ai tres vite tué (il a pas trop réagi et le tos était a cheval), j'ai enchainé sur le tos que j'ai tombé, aussi, quand les deux autres m'ont eu il ne leur restait que 30% de vie, il restait 20s pour reprendre une potion, le combat a donc duré ~45s...

Ok ça ne jouait pas super bien en face mais apres le combat je me suis rendu compte que je n'ai utilisé aucun CC, j'ai gardé les deux cacs sur moi tout le long alors qu'a la mort du 2eme il me restait 50% de vie j'aurais pu root & m'éloigner pour les ae, j'ai pas super bien joué non plus.

Vous voulez quoi? un ae os?
J'viens de trouver par hasard ce qui pourrait être la clef du dps du nécro en groupe: le tissage de sorts. Avec 8 pets faucheurs qui drainent endu/mana et le refilent au lanceur, je peux lancer le tissage et n'utiliser que les buffs offensifs pendant un long moment sans être à court d'endu/mana/vie. Du coup, plutôt qu'un truc qui coûte cher, est dangereux et ne sert au final pas à grand chose, le tissage devient bien plus utilisable de manière régulière. Avec l'avantage du nécro d'avoir des sorts rapides et à foison (avec ma double spe impie/glace) donc un spam régulier pour profiter à fond des effets.

Testé en groupe farming à Kheshatta là, ça dépote pas mal, vu qu'en buff il y a:

-max dégâts pendant 10sec
-chance de sortir une âme parasite en lancant un sort
-et surtout celui que je préfère: tous les sorts font des critique pendant genre 30 ou 40sec, et le coût en mana est triplé

Vu qu'on a pas de problème de mana en temps normal, et avec les pets qui drainent, même avec le coût triplé j'ai pas de gros souci de mana (sauf si je me prends tous les malus de mana du tissage). Et en cumulant ça + une spe crépuscule + les pets, le dps m'a l'air pas mal du tout. En tout cas par rapport à tissage + spoliation x6 + un arcaniste, je faisais facilement 50% de dps en plus, voir pire et je reprenais l'aggro souvent à un gardian 80 en étant 78, sur des boss 82.

Faudra que je teste davantage mais ça dépotait pas mal et le tissage est finalement assez pratique à utiliser une fois qu'on prend l'habitude. En solo c'est peut-être même viable d'activer la stance, sortir le buff de longue durée pour les critiques, cancel la stance direct et partir pour un gros pull en ayant 100% de critique sur ses sorts. A voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés