Non sérieux c'est grave je trouve de continuer sur le nerf du nécro, vont peut être réagir quand les nécros représenteront 1% des joueurs, ou peut être même qu'il finiront pas la viré la classe lol, au pire 1% de mec qui arrête de jouer à AOC car leur perso nécro à été supprimer pas si grave reste 99%.
Enfin , je viens de passer 65 hier on m'a dit les archimages c'est des pets de fous? ba j'ai pas du capté ?
Voila 1 archimage a mon lvl en spé réanimation, c 220 a 240 (tout compris) de dégâts de zone.
Un Magus c 220 de dégâts (tout compris) de dégâts avec éclaboussure et encore j'ai pas impression que sa marche vraiment !
*Le temps d'incantation de leurs sorts pour ma part sont quasiment identique je me trompe peu être?
Enfin donc voila avec 8 point se que ça donne nivo dégâts :
2 archimage c 440 à 480 par coup, de zone je suis d'accord.
4 Magus c (220*4) 880 de dégâts avec des chances éclaboussure.
Donc en gros 4magus fait quand même 2 fois plus dégâts que les archimage.
les archimage sont bien mais pour exemple sur un mob aucun intérêt, les archimages mettent 2 fois plus de temps pour tuer un mob, sur 2 mob sa revient au même entre les deux créature. Pour 3 mobs les archis sont mieux, mais déja avant le patch(ou tu pouvais rester fufu) les archimages ont pas plus ou pas beaucoup plus de point vie que les Magus donc plus de 3 mobs(+2lvl) sur un archimage il se fait déboîter, maintenant on peu plus attaquer fufu le problème c que l’on peu pas tanker plus de 3 mec sans potion donc super relou.
En donjon les archimages sans la fufu attirent l’agro sur nous et oui, en plus vue le peut de dégâts qu'il font sur des élites avec des pvs à plus en finir; clairement que tu soit la ou pas sa change pas grand chose.
En pvp les archimages oki si on nous attaque pas directement, tu tapes dans le tas avec les sort de zones, en pve c'est nul mieux vaut, les Magus, en donjon les archis bas je vois pas ?
Donc voila je trouve la spé réanimation pas top du tout(pour les bonus qu‘elle donne aux pets), surtout que maintenant on à plus le choix et que l'on va se prendre les mob sur la geule et vue le peu de dégâts que l'on fait avec nos sort on dois compté en grande partie sur nos pet, donc chaud.
Sur la spé réanimation se que l’on peut aussi dire :
-Tromperi des enfers, super qui utilise ça?
-Sort : Néant alors j'ai toujours pas trop capté sont utilité peu être en pvp je sais pas dite moi^^
-Cabale le sort monte jamais a plus de 3 avec les arimages alors que avec les Magus monte tout de suite a 5.
-Archimage renforcé, le bonus aux éclaboussures marche t'il vraiment j'ai pas eu impression (du moins pas avec tout les pets mage)!
-Balade avec la mort je pensais que était l’équivalant de spoliation de l'âme, en gros tu fais peu dégâts ou presque pas avec tes sorts mais tes pets on un bonus de 100% ou presque, bah non là c un sort a la con qui dure 30 secondes et mettre 5 points la dedans pour un peut moins de 30% de dégâts pour tes pets avec un malus pour toi de 20% sur tes sort, le sort bien relou attendais des meilleurs bonus pour les pets.
-(Pour finir enfin je crois) fusion avec la mort, le faite de perdre la possibilité attaquer fufu en pvp t'oublie, en pve c la même plus attaque fufu c la mort assuré, en donjon faut faire gaffe car un mob élite qui "éternue" pourrait bien te tuer.
_(ha non c’était pas fini et pour finir) les amélioration Faucheuse affamée et nuit de la faucheuse, sangsues de vie, sont ridicules, en gros je gagne peu être 10 % ou peu être 50% de point de vie de quasiment rien enfin bon ça revient au même, en gros je survie 3 à 5% de plus, c sur sa change tout !
Voila je trouve que le nécro et une classe sympa mais l’arbres de talents réanimation et pourri( Quand je dis pourri c surtout par le peu de puissance qu‘il donnes au pets).
je vais continuer a jouer mon nécro sauf si on me refuse de plus en plus en donjon, si je meure tout le temps face a 2 mobs de plus de 2lvl que moi(sans potion) etc, la c sur mon nécro passera en hibernation.
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