{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayne
Non sérieux ?!
Cte vil nerf ... Ça commence à faire beaucoup là ...

C'est certes encore un nerf, mais je vous assure qu'il y a un énorme potentiel à jouer avec la stratégie adaptée, pour ma part je commence à bien m'amuser.

Mais je tiens à espérer qu'un gros up viendra sous peu pour créer un équilibre dans cette Balance qui penche un peu trop vers le mauvais côté.
Chez moi j'ai pas vu les dégâts des DoT augmenter pourtant :
  • Le bonus accordé par les dégâts magiques a été augmenté sur tous les sorts de type DOT
Mise à jour bugger ? ... ou juste une ligne pour faire beau comme les 20 ligne d'up du necro du dernier patch ?
tiens j'ai test ton template hier Beowulf mais j'ai vue de chose flagrante par rapport a spoliation x8

par contre, je trouve les 2 pbaoe sympas (l'un ou l'adversaire est au max de vie, l'autre quasi mort entre 400 et 600 dommage)

je te send ce soir pour en discuter
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Vous pensez qu'il vaut mieu sacrifier les huit pets ou n'en sacrifier que quatre pour invoquer deux magos?
Je sacrifie les huit pour ma part et sans aucun remords.
Comme dit dans un autre sujet c'est vraiment un comble pour une classe à pet surtout que même avec Spoliation x8 on a droit à des remarques de certaines Templier Noirs : " LoL moi je met 1k de dommages en un seul coup blanc.".

Bref il est vrai qu'un certain doute sur l'interêt du Nécromancien dans AoC devient de plus en plus un sujet douloureux.
Non sérieux c'est grave je trouve de continuer sur le nerf du nécro, vont peut être réagir quand les nécros représenteront 1% des joueurs, ou peut être même qu'il finiront pas la viré la classe lol, au pire 1% de mec qui arrête de jouer à AOC car leur perso nécro à été supprimer pas si grave reste 99%.
Enfin , je viens de passer 65 hier on m'a dit les archimages c'est des pets de fous? ba j'ai pas du capté ?
Voila 1 archimage a mon lvl en spé réanimation, c 220 a 240 (tout compris) de dégâts de zone.
Un Magus c 220 de dégâts (tout compris) de dégâts avec éclaboussure et encore j'ai pas impression que sa marche vraiment !
*Le temps d'incantation de leurs sorts pour ma part sont quasiment identique je me trompe peu être?
Enfin donc voila avec 8 point se que ça donne nivo dégâts :
2 archimage c 440 à 480 par coup, de zone je suis d'accord.
4 Magus c (220*4) 880 de dégâts avec des chances éclaboussure.
Donc en gros 4magus fait quand même 2 fois plus dégâts que les archimage.
les archimage sont bien mais pour exemple sur un mob aucun intérêt, les archimages mettent 2 fois plus de temps pour tuer un mob, sur 2 mob sa revient au même entre les deux créature. Pour 3 mobs les archis sont mieux, mais déja avant le patch(ou tu pouvais rester fufu) les archimages ont pas plus ou pas beaucoup plus de point vie que les Magus donc plus de 3 mobs(+2lvl) sur un archimage il se fait déboîter, maintenant on peu plus attaquer fufu le problème c que l’on peu pas tanker plus de 3 mec sans potion donc super relou.
En donjon les archimages sans la fufu attirent l’agro sur nous et oui, en plus vue le peut de dégâts qu'il font sur des élites avec des pvs à plus en finir; clairement que tu soit la ou pas sa change pas grand chose.
En pvp les archimages oki si on nous attaque pas directement, tu tapes dans le tas avec les sort de zones, en pve c'est nul mieux vaut, les Magus, en donjon les archis bas je vois pas ?
Donc voila je trouve la spé réanimation pas top du tout(pour les bonus qu‘elle donne aux pets), surtout que maintenant on à plus le choix et que l'on va se prendre les mob sur la geule et vue le peu de dégâts que l'on fait avec nos sort on dois compté en grande partie sur nos pet, donc chaud.
Sur la spé réanimation se que l’on peut aussi dire :
-Tromperi des enfers, super qui utilise ça?
-Sort : Néant alors j'ai toujours pas trop capté sont utilité peu être en pvp je sais pas dite moi^^
-Cabale le sort monte jamais a plus de 3 avec les arimages alors que avec les Magus monte tout de suite a 5.
-Archimage renforcé, le bonus aux éclaboussures marche t'il vraiment j'ai pas eu impression (du moins pas avec tout les pets mage)!
-Balade avec la mort je pensais que était l’équivalant de spoliation de l'âme, en gros tu fais peu dégâts ou presque pas avec tes sorts mais tes pets on un bonus de 100% ou presque, bah non là c un sort a la con qui dure 30 secondes et mettre 5 points la dedans pour un peut moins de 30% de dégâts pour tes pets avec un malus pour toi de 20% sur tes sort, le sort bien relou attendais des meilleurs bonus pour les pets.
-(Pour finir enfin je crois) fusion avec la mort, le faite de perdre la possibilité attaquer fufu en pvp t'oublie, en pve c la même plus attaque fufu c la mort assuré, en donjon faut faire gaffe car un mob élite qui "éternue" pourrait bien te tuer.
_(ha non c’était pas fini et pour finir) les amélioration Faucheuse affamée et nuit de la faucheuse, sangsues de vie, sont ridicules, en gros je gagne peu être 10 % ou peu être 50% de point de vie de quasiment rien enfin bon ça revient au même, en gros je survie 3 à 5% de plus, c sur sa change tout !
Voila je trouve que le nécro et une classe sympa mais l’arbres de talents réanimation et pourri( Quand je dis pourri c surtout par le peu de puissance qu‘il donnes au pets).
je vais continuer a jouer mon nécro sauf si on me refuse de plus en plus en donjon, si je meure tout le temps face a 2 mobs de plus de 2lvl que moi(sans potion) etc, la c sur mon nécro passera en hibernation.
Citation :
Publié par Ombraxeres
Non sérieux c'est grave je trouve de continuer sur le nerf du nécro, vont peut être réagir quand les nécros représenteront 1% des joueurs
Vue le nombre de kéké qui on reroll necro pour pk au lvl20 les 1% on est pas près d'y arriver ( ou alors il regarde le nombre de level80 , mais ça j'y crois moins )
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Vous pensez qu'il vaut mieu sacrifier les huit pets ou n'en sacrifier que quatre pour invoquer deux magos?
Perso avant le lvl 50 je sacrifiais les 8, après le lvl 50 je sacrifie plus rien et je garde les 8 voleurs de vie. Vu que y'a quantité des mobs qui KB/Stun/tapent comme des fous, jouer sans les pets devient trop chaud, donc j'ai quasi tout le temps les 8 et je me promène dans les spots en pullant 4 à 10 mobs à la fois. Ca tue plus lentement mais ça enchaîne mieux et c'est plus fun. De toute façon en pure nuker ça devient tendu au 55+ sans pet vu que les mobs ont tendance à arriver dans tous les sens par paquets et leur dps augmente trop.
j'ai une grosse impression que mes sorts de glace bug un max
je lance n'importe qu'elle sort ils touchent entre 5 et 30 pts

je me suis dit au départ normal tu es dans une zone avec plein de neige (défilé d'atzel) ils doivent avoir une grosse immun
sauf que cela me fait la meme chose dans le marais du lotus pourpre

bref normal ou pas ?
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai une grosse impression que mes sorts de glace bug un max
je lance n'importe qu'elle sort ils touchent entre 5 et 30 pts

je me suis dit au départ normal tu es dans une zone avec plein de neige (défilé d'atzel) ils doivent avoir une grosse immun
sauf que cela me fait la meme chose dans le marais du lotus pourpre

bref normal ou pas ?
Verifie ton buff de voie de spe impie/froid avec ou sans archmage

Essaye de deco/reco, il bug parfois
Utilisez vous encore marque du dévoreur depuis son nerf ? si oui pour en faire quoi ? Parce que moi j'ai mis 5 points dedans pour tester moi je vois pas vraiment de réelle utilité ...
Gaute Godager :

Citation :
Eurogamer: Your classes are one of the most ambitious parts of the game - you've got lots of splash damage, and also some hybrid classes which nobody else has really done before. How has the balance between them worked out? Have you had to make serious changes, or are there serious changes in the pipeline?

Gaute Godager: I'm not saying by any means that it's perfect - but we're actually a bit surprised that we haven't seen any classes being singled out as excessively popular, because of huge imbalance or huge exploits. I just don't see that in my statistics.

There are some classes which are a bit more popular than others, but there are also classes which we are surprised by the popularity of, even though they are so different. The Herald of Xotli is one of those. We're just not seeing that any class is either very unplayable, or very popular, due to imbalance.

From statistics, then, it looks fairly good. What we are seeing though is that the fun factor of some classes isn't up to what we want them to be. The more complex a class is, the more likely that it's going to have issues. The one class that we saw that we needed to put more loving into quite quickly was the Necromancer. We've done that, it's been patched out, and it's been fairly well received.
Bonjour à tous,

Apres avoir lu tt les pages de ce thread, j'ai eu envie de reroll un necro (etrangement vu le nbr de bug).

Je suis actuellement lvl 23, j'ai opté pour une spe reanimation ( pas forcement tres convaincu), je trouve cette classe assez plaisante a jouer grace à ses multiples sorts (ca change comparait à mon conquerant lvl 62 spe lame dansantes)

Sur une cible unique c'est simple je balance tout les dot impie (2.5s, 7s, 9s, dsl j'ai pas les noms sous les yeux mais je me rappel bien du temps de chaque dot) et je balance les pet en meme temps, en generale la cible meurt quand elle arrive au cac.

Mais j'avoue avoir un peu de mal sur les pull de 2-3 mobs. je perd ma vie assez rapidement et je suis donc obliger de regen a chaque pull.
J'utilise cette technique: full dot sur le premier mob puis apres aoe qui se canalise puis si il reste des mob je cast un peu tout et n'importe quoi, et en generale je perd pas mal de vie.

Auriez vous une technique a me proposer pour eviter de prendre trop de degat sur les pull de 2-3-(4) mob ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés