{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah voila la spé pet est viable, vous pouvez arreter de whine.
Citation :
Publié par Nashak
Tué du mancho a cheval c ' est toujours facile ...
Fais le, yen avait qu'un a cheval et il a démonté des que j'ai défufu.

C'est facile de critiquer une spé quant on ne sait pas la jouer.
Ouais j aurais bien voulut voir ça ...sa releve surtout de la chance ... vu les faibles dégats il ont largement eu le temp de te dépouiller .enfin je pense qu il étaient surtout plus ou moins afk .

Citation :
et surtout celui que je préfère: tous les sorts font des critique pendant genre 30 ou 40sec, et le coût en mana est triplé
Pas vu ce buff , mais j ' ai plutot vu " votre prochain sort sera en critique pour 200 % de mana en plus "
@ Celidya :
Ca ne concerne vraiment que le PvE mais c'est pas faux,
cela dit perso j'ai deja aucun problème pour prendre l'agro en groupe ^^
donc plutôt que d'augmenter mon dps je préfère augmenter mon utilité et pour ca les vol vie et leur drain de vie amélioré sont plus efficace je trouve...

Pour le PvP perso j'ai pas de soucis, (je pense que deja y a pas mal de spé pet qui utilise pas les bons pets ^^)
j'ai hate que les kills de nos pets comptent, qu'ensuite l'xp pvp démarre et la ca va tres vite etre la fete
Citation :
Publié par Nashak
Pas vu ce buff , mais j ' ai plutot vu " votre prochain sort sera en critique pour 200 % de mana en plus "
Si si, le buff dure un bon moment et fait bien du critique à chaque sort. Par contre il a pas l'air de marcher à chaque fois, genre des fois je le lance et pas d'icone ni rien, nada, pouic, c'est pas super au point mais bon. Je testerai davantage quand je retournerai taper de l'elite.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Franchement ceux qui demandent un nerf me font rire, je viens d'attaquer quatres types level 59 61 61 63, pom tos conquerant barbarian, j'ai engagé le combat en fufu sur le pom 63 et je l'ai tres vite tué (il a pas trop réagi et le tos était a cheval), j'ai enchainé sur le tos que j'ai tombé, aussi, quand les deux autres m'ont eu il ne leur restait que 30% de vie, il restait 20s pour reprendre une potion, le combat a donc duré ~45s...

Ok ça ne jouait pas super bien en face mais apres le combat je me suis rendu compte que je n'ai utilisé aucun CC, j'ai gardé les deux cacs sur moi tout le long alors qu'a la mort du 2eme il me restait 50% de vie j'aurais pu root & m'éloigner pour les ae, j'ai pas super bien joué non plus.

Vous voulez quoi? un ae os?
tu fais la même chose en capture the skull, ou la les gens sont aware et la ptet que je penserais qu'on a pas besoin de up...

et puis on ne connait pas ton level, et aucun ne t'as kb donc bon la difficulté est n'est pas la.

Dans les villas avec 4 mobs de mon level : je rush et je pète gel de l'âme et ruines blasphématoires -> les 4 mobs sont a 50% de vie et moi 90%... kb... je me relève et je lance essaim... je crève toujours.
Avec 3 ça passe avec une popo et 2 tranquille, mais 4 non.

et encore ce sont des cacs, si y'a des magos faut courir

un up de marque du dévoreur serait quand même bien parce que les 5 secondes entre chaque dots ça rend le sort pas vraiment utile.
Citation :
Publié par Hati

Pour le PvP perso j'ai pas de soucis, (je pense que deja y a pas mal de spé pet qui utilise pas les bons pets ^^)
j'ai hate que les kills de nos pets comptent, qu'ensuite l'xp pvp démarre et la ca va tres vite etre la fete

Et tu utilise quels pet toi ?

Perso au level 46 les pets qui dps le plus sont les corrupteurs avec le feat qui boost leurs dégâts impies, seul soucis mes adversaires ont quand même souvent le temps d'aller ce réfugier (dans l'eau , sur un rocher etc) voir de traverser toute une map pour rejoindre leurs copaings

Petites questions au passage pour les necros qui ont déjà leur dada, quels dots peut on utiliser à dada ? peut on refaire nos pets ? quelqu'un a test le hit&run à cheval ? c'est viable ?
Le combat a cheval est pas viable , tu peu refaire tes pet et les buffs dessut , j ai pas tester les dot si on pouvait juste tester quelque sort comme attaque de glace et autre sort du meme type et ça fonctionner .
Quels pets valent vraiment le coup? niveau dps? drain de vie?
Je ne suis que lvl34 et pour le moment je n'ai pas été convaincu par la puissance de mes pets..du coup spoliation x6 + 2 pets (qui me servent soit pour le siphon, soit pour le fear)
Citation :
Publié par Hati
@ Celidya :

en spé pet tu utilise quel genre de serviteur à level 80??
. j'ai pas encore tester tout les pet up de la branche réa. donc ça m'aiderais beaucoup.
Je l'ai à 5 et ça fait partie des trucs que je lance dans les gros pulls même si j'ai jamais pris le temps de voir exactement l'effet. Me semble que ça fait un proc à 100-150 par tick en pbae quand les mobs te touchent. Depuis que j'ai la bi-spe j'utilise moins les sorts canalisés et je balance tous les pbae/ae à la place: soul frost, decay, la curse, ruine blasphématoire, vampirisation, le truc gangréneux., os gelés... Donc vu le champ de dégâts qui pop dur de voir lequel fait quoi.

J'irai tester tout à l'heure, tiens. Mais c'est sur que ça casse pas des briques.
J'viens de tester en fait, avec 5 points dans la curse. Ca marche pas.

Ce truc ne fait absolument rien, j'ai testé en laissant des mobs me taper dessus pendant 5min en maintenant la curse sur eux (un garde de Kheshatta puis un komodo), que dale, ni dans le log ni sur la barre de vie du mob. Leur seule vie perdue correspondant visiblement aux procs réactifs de mon matos, soit pas grand chose, ça m'a d'ailleurs permis de voir que les proc en question sortent très peu.

Au cas où j'ai testé de frapper au bâton mais ça proc pas non plus, donc j'vois pas trop ce qui est supposé faire proc la bête. Une feat de plus bidon donc, si j'avais su j'aurais testé avant, j'pensais qu'un truc aussi simple qu'un proc fonctionnerait.

Edit: après davantage de tests ça semble marcher, à vue de nez 20 à 30% de proc pour 100-150 dégats dans le second test. J'ai toujours pas compris pourquoi tant de différence avec le premier test, pourtant plus long, où ça ne procait pas. Doit y avoir un truc qui coince, j'ai remarqué que le bouclier d'absorb et les autres buffs semblent réduire le taux de proc, de manière directe (non cumulatif sans malus) ou indirecte (car le mob touche moins), j'sais pas encore, mais c'est net. Sans matos et sans buff ça procait très nettement, une fois avec le matos et les buffs ça procait plus grand chose.

En tous les cas, c'est nul.
Bonjour, ayant un nécro. lvl30+ j'hésite encore entre une spé orienté PET et une spé Orienté Sorts ? Quel est la mieux entre les 2 et celle qui DPS le plus ? En groupe dans un donjon les PET c'est vraiment utile ou c'est plus gênant qu'autre chose ? Et purement leveling dois je rester a Stygie ou l'air est plus frais ailleurs ?
Merci pour vos réponses
Salut amis knacki

Ayant presque fini le leveling de mon barbare, je songe a reroll.
J'hésite encore, mais nécro me tente bien
J'aimerais avoir des renseignements précis sur les forces, faiblesses et skill du nécro. Ainsi, je m'adresse à vous dans l'espoir que vous me communiquiez des liens vers des sites avec un descriptif précis du nécro (skill, templates pvp type etc..)

Merci d'avance ^^
Les forces du nécro spé crépuscule donc sans pet ou avec un seul pour ma part (je suis que 67 donc ça vaut ce que ça vaut )

- Beaucoup de CC mais la majorité au cac, ceux a distance ne vous empecheront pas de vous prendre des cast, mais vous permetront de vous eloigner
- Un dps tres viable, dont un dot de glace assez violent qui fait quasiment aussi mal que le dd principal (qui n'est pas tres puissant par rapport aux sorts qu'on gagne avec talents apres)
- Des aoe de glace enormes, que ça soit au cac ou a distance,
- un bon dps en monocible, mais j'ai l'impression qu'il est superieur en multicibles pour l'instant.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
- Un dps tres viable, dont un dot de glace assez violent qui fait quasiment aussi mal que le dd principal (qui n'est pas tres puissant par rapport aux sorts qu'on gagne avec talents apres)
Tu parles de quel sort qui a ce dot de glace si violent?
Citation :
Publié par Anhks
Bonjour, ayant un nécro. lvl30+ j'hésite encore entre une spé orienté PET et une spé Orienté Sorts ? Quel est la mieux entre les 2 et celle qui DPS le plus ? En groupe dans un donjon les PET c'est vraiment utile ou c'est plus gênant qu'autre chose ? Et purement leveling dois je rester a Stygie ou l'air est plus frais ailleurs ?
Merci pour vos réponses
Crépuscule est globalement mieux depuis les derniers patchs, enfin ça reste question de goût mais je crois que niveau dps la différence est notable en situation de pex, essentiellement à cause des AE.

Les pets en groupe c'est pas aimé, la moitié du temps on me dit de les virer. Ils sont pourtant assez utiles et les volevies ont déjà sauvé la mise quand on a qu'un healer ou que ça devient chaud.

Pour Cams86, les forces et faiblesses, perso je dirais (serveur pve) la force c'est clairement l'AE et la survie bien supérieure aux autres classes dps en général, et la polyvalence, pouvoir nuker, ae, cible unique, sortir les pets et aider au heal, drain, + la panoplie de contrôle, y'a pas mal à faire et ça implique des choix stratégiques aussi.

La faiblesse: l'ia de moule des pets et le temps énorme pour se rebuffer, un nécro mort, c'est un nécro sur la touche pendant quasi 1min après sa rez. Un rez combat est du coup complètement useless vu que tout aura wipe avant que le nécro soit prêt de nouveau. En groupe mobile pour se déplacer c'est une cata aussi avec les pets, et le fps merdique généré par le nécro si on a pas une bête de course. Genre un pull de 10 mobs, avec 8 pets, la forme de liche, les pbae et un blizzard dessus, le mot d'ordre est généralement "omg !" et les fps tombent dans les 0,5 le temps du sort pour quiconque n'a pas désactivé les effets, sauf peut-être les config de la nasa.

Du coup c'est con mais, ça bloque indirectement pas mal le potentiel, et faire freeze à mort son groupe dans un combat chaud c'est pas l'idéal. J'ose même pas imaginer en pvp de siège un nécro en forme liche qui rush bomb sur les portes et blizzard dans le tas, de quoi faire freeze 30sec ou crash tout le raid adverse

L'aggro est assez ignoble aussi en pve par rapport au dps, je trouvais ça déjà tendu sur ma HoX, la nécro c'est pire.
Pas d'accord, je jouais heretique sur daoc et c'était plus ou moins la meme chose au niveau des buffs, sauf qu'on perdait tout au rez, là on garde ses buffs dps donc on est OP pour dps, suffit de pas bouletiser pour pas aggro, en pvp ya que quatres buffs pour encaisser, cinq si tu utilise le truc qui diminue les levels.

Sinon le gros dot c'est pas le crane, c'est l'espece de goule, lifesteal je crois, ou lifestrike.

Sinon en spé glace avec le pbaoe de talent plus celui de base en 1s un mob de mon level est a 50% et juste apres les dots ticks ça donne 25% de vie et je le finis au pbaoe de talent d'impie...
(nécro lvl 73)
j'ai testé ce talent aujourd'hui et suis pas trop convaincu, sur des mobs de mon lvls il fait environ 600+ de dégats. alors que blizzard fait juste un petit peu moins. mais c qu'il faut lancer os gelé ou blizzard avant, c'est pas pratique. par conte emprise de la mort est super. 900+ de dégats sur la cible et 500+ sur les mobs a coté. pour un cooldown de 3min. je pense pas que je vais l'utiliser souvent...
edit : ah j'ai trouvé une utilité a ce sort, en fait le sort fait un dégats sur la cible et un en AE autour de celle-ci, si les cibles sont a cote a cote les AE s'additionnent. ce qui fait que plus ya de cible plus ca fait de dégats. déjà la ca devient plus intéressant. mais en pvp ca doit etre dur a placer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés