En effet comme tu le dis si bien faut peut etre savoir de quoi on parle, et visiblement c'est pas toi et ton petit level 57 qui en est capable ...
Le nécro n'a jamais eu de probleme en leveling PvE, et de toute facon l'equilibrage ca se fait avant tout au level 80 pas au 57.
(nan parceque sinon j'ai un eclaireur level 24 avec le quel hier j'ai tué un assassin +15 level (bon c'etait un silent agony mais quand même ^^) ainsi qu'un peu plus tot un ToS +9 level, ils étaient pas afk a vrai dire c'est meme eux qui m'ont attaqué alors quoi faut vite que j'aille crier au nerf global de l'éclaireur nan ? ^^)
Ensuite comme tu le dis si bien le tissage de sort est deja tres peu utile (pas franchement pour la raison que tu donnes d'ailleurs) alors justement pourquoi le nerfer ?
Ca n'aura peut etre pas bcp d'impact sur nous mais ca n'en reste pas moins stupide...
A coté de ca toujours aucun changement pas de debuguage de up rien le seul truc qu'on note concerne tout les mages :
* Mirrored Iron's proc, Set's Shield, now hits using the correct damage type based on the Magic Rating buff running.
* Mirrored Iron's proc, Set's Shield, has had its damage readjusted to the proper amount
Donc en effet ce feat avait besoin d'etre réajusté je sais pas s'ils l'ont bien fait mais en tout cas c'etait a faire.
Maintenant ou est le reste ? Le nécro est la classe qui nécessite le plus de travail et pourtant depuis 2,3 patchs Funcom semble complètement s'en désintéresser.
Quand est ce qu'on aura au moins un stuff équitable ? a leur actuel une gemme +DMG magique est 2 fois plus utile a un démo qu'a un nécro parceque celle ci n'a pas d'impact sur les pets et qu'elle ne prend en considération que les degats de bases des sorts (qui sont forcement beaucoup plus bas pour une classe a pet)
Il faut que :
1) les gemmes aient un impact aussi sur les pets
2) que spoliation de l'âme augmente les degats de base des sorts et non le total une fois que tout les calculs avec bonus stuff etc ont déjà été fait
tant que ces 2 choses n'auront pas été réglé y aura toujours un déséquilibre et toute tentatives d'équilibrage ne sera qu'une perte de temps.
Quand est ce que les kills effectués par nos pets seront ENFIN comptés dans notre fenêtre de PvP ? Ils vont mettre l'xp pvp d'un patch a l'autre et ca n'aura pas été réglé si bien que tout les nécros seront obligé de se spé Spoilationx8
Ce n'est que 2 exemples mais c'est des problèmes principaux qui sont ou seront a la base de bien d'autres, des problèmes qui devraient être réglés en priorités, qui ont été reportés depuis TRES longtemps et sur lesquels Funcom n'a toujours rien fait :/