{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hati
Bon aller OK je dis pu rien :/
en meme temps je veux pas donner raison à Hati, mais en fait si
comment on peut comparer 2 classes totalement à l'opposé au niv 20 voir 50

à mon avis, vous devriez aussi comparer démo/DT ça doit etre encore plus space l'écart pr xp

au final le comparatif des classes se font au 80 pas pendant la phase d'xp
Citation :
en meme temps je veux pas donner raison à Hati, mais en fait si
comment on peut comparer 2 classes totalement à l'opposé au niv 20 voir 50

à mon avis, vous devriez aussi comparer démo/DT ça doit etre encore plus space l'écart pr xp

au final le comparatif des classes se font au 80 pas pendant la phase d'xp
+1

Je rajouterai que les classes évoluent chacune tout au long de la phase d'xp via les arbres de talents, ce sont ces arbres qui apporte les outils les plus "interressant" pour chaque perso donc les classes sont plus ou moin "fixées" au level 80, et donc comparable a ce niveau.
Citation :
Publié par N€anG
Encore faut il avoir le temps de courir.
Votre espèce de pilier de glace et voila c'est réglé Sinon j'ai été assez surpris quand j'ai vu une dot qui tick a 600 c'est quoi ce sort et combien de cd svp ?
ah mais je suis d'accord avec hati! on ne peut pas avoir conscience de la puissance d'une classe avant le lvl 80 mais on peut très bien dire notre experience même si l'on est lvl 27

après il faut être indulgent envers ceux qui pense que à bas lvl c'est trop roxxor et tout le tintouin et ne pas être agressif c'est tout
Citation :
Publié par Gekows
Votre espèce de pilier de glace et voila c'est réglé Sinon j'ai été assez surpris quand j'ai vu une dot qui tick a 600 c'est quoi ce sort et combien de cd svp ?

Il casse au moindre dégats ce sort ><

Sinon je veux bien aussi le dot qui tick à 600
Citation :
Publié par Gekows

Canalisable ? Emprise de la mort.
le plus gros AE du nécro (sur la cible principale)
pour lancer le sort il faut cibler un mob/joueur ce qui reste à coté de la cible vont se prendre des dmg
ce sort apporte des débuff assez sympas pour le groupe

inconvénient CD de 30s pour une durée de 12 ou 15s
le sort s'arrete des que la cible principale meurt
Citation :
Publié par Grimps
Je ne savais pas qu'il fallait un niveau minimum pour pouvoir poster ses impressions de jeu ici... Vous m'en voyez désolé

De tous mes persos c'est le necro avec qui j'ai le plus de facilités à leveler.

Ensuite, pourlesmobs 70+ ils ont été up pourtout lemonde.

Enfin, arretez decroire naïvement que cejeu sera unjour PVP. Il n'a de PVP que lemot marqué sur la boite...C'est pour cette raison que je suis sur un serveur PVE.
DAOC a mis 5 ans sansaucune concurrence a l'époque pour etre a PEU près équilibré. Vu le chemin que prend FC, ca va prendre des années pour l'équilibrage et je doute que les gens patienterons jusque là...En tout cas, ceux qui prennent AOC pour un jeu PVP.

Je rebondis là dessus (sboing) un peu tard mais effectivement, le nécro en pve est une excellente classe pour farm, j'ai eu l'occasion de le vérifier quand j'ai dû farm les succubes 80 pendant la semaine du bug de loot épique, j'ai testé avec ma hox, ma conq et ma nécro, 80... la nécro tuait 2x plus de mobs 3x plus vite que les deux autres à tel point que c'en était ridicule. Après autant c'est vrai en pve, autant en pvp, le peu de minijeux que j'ai fait avec ma nécro m'ont convaincu d'une chose: de reroll.

Reste que de toute façon juger du pvp en l'état ne sert pas à grand chose, j'suis sur serveur pve, mais je cherche pas à en faire: j'ai pas envie de me lancer dans la course à l'exploit de gemmes foireuses et sans gemmes c'est injouable donc bah, j'ai beau avoir de quoi me payer un full set + dmg pour un de mes 80 au choix, je fais rien et j'attends qu'ils corrigent tout ça pour voir quel perso je vais avoir envie de stuffer sérieusement et de jouer entre ma hox, ma nécro et ma conq. Ca sert à rien de se battre sur l'équilibrage maintenant, y'en a absolument pas, et dès qu'ils se décideront à modif les gemmes ça changera du tout au tout je pense.
Citation :
Publié par XenoPS
ton agressivité sur ce topic ne nous donne pas tellement envie d'en demander des conseils...

je dis ça en toute objectivité et sans animosité aucune
Je trouve quand même totalement abusé de balancer ça à Hati qui donne des infos très complètes sur le nécro depuis des mois et même avant la release.

C'est une mine d'information et un nombre d'heure sûrement énorme pour informer les gens sur ce forum de sa part.
Queuaaaaaa, Hati s'est fait attaquer par un Fanboy enragé o_O ??

Hati, Hati, ça va, tu t'en es sorti ?

Enfin tu cherches aussi, oser dire à un joueur aux multiples rerolls à peine sortis de tortage et dont le plus haut perso doit avoisiner le lvl 37, qu'il n'est pas le mieux placé pour parler du Hl dans Age of Conan, m'enfin l'ami, quelle hérésie !!!
Citation :
Publié par papillo_On_37
Queuaaaaaa, Hati s'est fait attaquer par un Fanboy enragé o_O ??

Hati, Hati, ça va, tu t'en es sorti ?

Enfin tu cherches aussi, oser dire à un joueur aux multiples rerolls à peine sortis de tortage et dont le plus haut perso doit avoisiner le lvl 37, qu'il n'est pas le mieux placé pour parler du Hl dans Age of Conan, m'enfin l'ami, quelle hérésie !!!
celle là m'est en partie adressé....

Je comprend qu'Hati ai peté un cable (surtout à se faire rentrer dedans assez souvent ici.

Mias sa reflexion à l'instant T ( au moment du post, là tu te reveilles un peu une grosse semaine après ) etait à chier et condescendante...

L'ambiance etant ce qu'elle est ici, j'ai rué dans les brancards , surement de facon mal venue aussi mais bon...
Passons...

ya quand même des fois, je me demande l'interet de mettre des phases d'XP dans les MMO.... vu la mode actuelle du "le jeu ne commence qu'au level max"( dans le cas de AOC ....hum..ca semble plus correspondre à la fin d'abonnement pour beaucoup..)

Si on va dans le même sens, pourquoi les comptes JoL en dessous de Vicomte( soyons pas chien ) ont le droit de l'ouvrir ? ( esperons que l'analogie soit comprite cette fois )

Plus d'inquietudepar contre, ma necro est en pause, je me focus sur ma Templar pour l'instant ( et j'ai pas le temps de jouer en plus, nerf boulot )
Oh mais je n'accuse pas les services rendus par Hati pour la communauté nécromancienne! Je lui en suis reconnaissant d'ailleurs! Non ce que je reproche c'est juste son agressivité envers les plus petits levels que lui! c'est tout!

Il a du avoir un mauvais jour, ça arrive à tout le monde!

C'est tout!
Pour ma part le nécro :

Phase Leveling : rien a dire , classe a AoE , ça va vite.

PvP : d'après vos infos toussa toussa, il a pas une bonne survivabilité.

Pas déçus sur le leveling , mais ça me fait un petit quelque chose de monter une classe qui a pas une bonne survie en pvp ^^
bah moi le peu de PvP que j'ai fait du haut de mon lvl 37 ...ça passe...

un coup sur deux ou trois des fois je crève! Le truc c'est qu'il faut choisir ses pets en fonction PvE ou PvP...enfin moi c'est ce qui marche !

Après je ne sais pas comment font les 80
Citation :
Non ce que je reproche c'est juste son agressivité envers les plus petits levels que lui! c'est tout!
Le problème ça n'a jamais été les petits level mais les personnes qui balancent des vérités a l'emporte pièce dans un post sur 2 alors qu'ils n'ont presqu'aucune connaissance sur le sujet, cela dit c'est vrai que j'ai peut être réagit un peu vivement... (surtout que c'est devenu banal)
le tissage de sort
Bonjour, je reviens à vous juste pour avoir un peu plus d'info sur le tissage de sort et le nécro.

Je pipe que dalle à savoir quant, comment et à quel moment l'utiliser et si cela est vraiment utile ? qui s'en sert vraiment ?

Je suis spé crépuscule et je joue sans pet, avec spoliation X8 je kill tout en moins de 1minute et en 1vs1 à +2lvl je perd à peine 200pv à 1vs2 ou 3 je perd environ 500pv (lvl50+) sur 1500pv sans utiliser le tissage de sort.

Voilà juste pour avoir vos impressions !
Citation :
Publié par XenoPS
bah moi le peu de PvP que j'ai fait du haut de mon lvl 37 ...ça passe...

un coup sur deux ou trois des fois je crève! Le truc c'est qu'il faut choisir ses pets en fonction PvE ou PvP...enfin moi c'est ce qui marche !

Après je ne sais pas comment font les 80

Oui , mais moi , étant sur serveur PvE , je parle du PvP 80 , en solo je comprend qu'on est pas un bonne survie , mais en PvP groupe , on se fait beaucoup focus ?
Si oui , faut envisager 1barbare ou 1assa en protec d'un tissu quoi :/

Citation :
Publié par madrilene
Encore un ninja nerf dans le dernier patch:
essaim d'âmes parasites a vu ses dégâts divisés par 2
Oui , je confirme , et j'ai l'impression que c'est le même cas pour explosion pestilentielle
Divisé par 2 c'est quand même un peu fort ... Moi qui voulais justement me faire un template impies (puisque tout le monde joue froid ) C'est râpé !

PS : je sais, j'aime pas faire comme tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés