Queuaaaaaa, Hati s'est fait attaquer par un Fanboy enragé o_O ??
Hati, Hati, ça va, tu t'en es sorti ?
Enfin tu cherches aussi, oser dire à un joueur aux multiples rerolls à peine sortis de tortage et dont le plus haut perso doit avoisiner le lvl 37, qu'il n'est pas le mieux placé pour parler du Hl dans Age of Conan, m'enfin l'ami, quelle hérésie !!!
celle là m'est en partie adressé....
Je comprend qu'Hati ai peté un cable (surtout à se faire rentrer dedans assez souvent ici.
Mias sa reflexion à l'instant T ( au moment du post, là tu te reveilles un peu une grosse semaine après ) etait à chier et condescendante...
L'ambiance etant ce qu'elle est ici, j'ai rué dans les brancards , surement de facon mal venue aussi mais bon...
Passons...
ya quand même des fois, je me demande l'interet de mettre des phases d'XP dans les MMO.... vu la mode actuelle du "le jeu ne commence qu'au level max"( dans le cas de AOC ....hum..ca semble plus correspondre à la fin d'abonnement pour beaucoup..  )
Si on va dans le même sens, pourquoi les comptes JoL en dessous de Vicomte( soyons pas chien ) ont le droit de l'ouvrir ? ( esperons que l'analogie soit comprite cette fois )
Plus d'inquietudepar contre, ma necro est en pause, je me focus sur ma Templar pour l'instant ( et j'ai pas le temps de jouer en plus, nerf boulot  )
|