{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Simple, très simple même.

Déjà modifier les boucliers des magos qui sont une véritable horreur pour nos "dots" (que des dots qui ne dépassent pas les 10 sec, mis à part un, je n'appelle pas ça des dots) et même pour nos "gros" (pas si gros que ça ... aux vues des autres classes) sorts. L'idéal serait de modifier la quantité d'HP que protège les boucliers par un pourcentage de dégâts reçu.

Prenons en exemple un bouclier qui annihile 5% des dégâts subits et un bouclier qui réduit de 92 HP les dégâts reçus. Un dot faisant 200 sur une cible jouant dans une groupe avec un mago perdra 190 HP dans le cas d'un bouclier en pourcentage, et que 108 HP à l'heure actuelle. Pour un sort, un combo ou un coup blanc faisant 2000 HP de dégâts, cela reviendra à 1900 HP perdu pour le cas d'un bouclier en pourcentage contre 1908 HP à l'heure actuelle.

Il suffirait à Funcom de trouver le bon pourcentage au lvl 80 pour qu'enfin nos sorts et dots ne soient pas bouffer par ces p****** de boucliers qui avantage que bien trop les gros dégâts et rend ridicule tous les dots (en gros presque tous nos sorts)

Ensuite, il faudrait, de manière conséquente (et c'est peu dire), augmenter la durée de tous nos dots à plus de 30 secondes pour qu'ils aient un véritable impacte, cela relèverai considérablement notre DPS en PvP puisque cela nous laisse tout loisir de lancer ensuite nos sorts directs.

J'ajouterai que tous nos dots devraient être tous en splash damage. En effet, on nous a collé l'étiquette "classe AoE" et "classe à dot", mais pourquoi pas "classe à dot AoE" ?

Pour finir, faire en sorte que les caractéristiques +dégâts (magique), + dégâts impie (magie) et +dégâts froid (magie) soient fonctionnelles.

A savoir que pour la branche Réanimation, ces caractéristiques augmentent les dégâts des pets en fonction de leur nature (un pet de type froid sera plus puissant avec un nécromancien qui a de l'équipement dégâts froid (magie), mais pas un pet de type impie)

Pour la branche Crépuscule, que notre Spoliation de l'Ame modifie à la base nos dégâts et non pas rajoute des dégâts à la fin de tous les calculs (ce qui nous donne des aberrations telles qu'un sort faisant 1000 fera 1100-1150 en critique alors que nous avons des aptitudes qui augmentent nos critiques à 100% et plus), cela aura sûrement pour conséquence que notre équipement avec de la magie impie, froid ou générale fera une véritable différence par rapport à jouer complètement à poil ... Car après de très nombreux test avec +200 de magie impie/froid ne rajoute que 1 à 5 hp de dégâts en plus.

Voilà qui serait un bon début déjà ...
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je viens de test ames parasitaire, j'ai vu aucune différence par rapport à avant

Moi oui. Simple :

Ame parasite : Avant : 250-300 Apres : 100-150

Explosion pestilentielle : Avant : 200-250 Après : 70-85

ya de quoi dégouter sérieux les devs faut qu'ils arrêtent de nous nerf comme ca car la ça devient plus possible

en tout cas moi j'ai mis mon necro au placard (avec les balais) en attendant qu'il fasse quelle que chose de bien pour le necro
Citation :
Publié par Haekor [Ishtar]
Moi oui. Simple :

Ame parasite : Avant : 250-300 Apres : 100-150

Explosion pestilentielle : Avant : 200-250 Après : 70-85

sur mob 80 sur lequel j'xp depuis plus d'un moi, aucun changement avec spoliation d'ame tjrs entre 600/700
et sans spoliation entre 250/300

explosion pestilentielle, je l'utilise pas souvent mais, j'ai eu aucun changement dans les 150/200
La semaine dernière le jour du patch je me suis senti tout faible avec mon nécro (alors que la veille je me sentais surpuissant) alors j'ai cherché pourquoi.
Essaim d'âme parasite avait vu ses dommages (ceux qui s'affichent lorsu'on passe la souris sur l'icône) divisés par2, et cela se ressentais en jeux (2 fois plus de sorts pour finir un mob).
Peut être ils ont recorrigé cela le surlendemain comme ils font parfois je n'ai pas rejoué depuis
Citation :
Publié par madrilene
La semaine dernière le jour du patch je me suis senti tout faible avec mon nécro (alors que la veille je me sentais surpuissant) alors j'ai cherché pourquoi.
Essaim d'âme parasite avait vu ses dommages (ceux qui s'affichent lorsu'on passe la souris sur l'icône) divisés par2, et cela se ressentais en jeux (2 fois plus de sorts pour finir un mob).
Peut être ils ont recorrigé cela le surlendemain comme ils font parfois je n'ai pas rejoué depuis
c'est tout à fait possible, j'ai pas joué le jour meme du patch
Pestilential blast est 2 fois plus long a cast que nos deux autres dot de base et pourtant il ne fait pas plus de degats (il en fait même moins) donc il aurait besoin d'être up.

Moi j'ai résilié mon abonnement (pas qu'a cause de l'etat du nécro hein ^^) je reviendrais faire un tour sur AoC dans quelques mois, vu la direction que les choses ont pris et la vitesse a laquelle avance Funcom je pense que ca sert a rien d'espérer avoir un nécro a peu pres équilibrer vis a vis des autres classes mais aussi d'un point du vue interne (ses sorts entre eux, templates etc) avant 4,5 mois.
J'espère aussi que d'ici la les joueurs ayant choisit de jouer cette classe en auront vraiment la possibilité au lieu d'etre bloqué dans un template de mage glace :/
salut hati, je jouais nécro depuis la release, classe que j'aimais bien perso, j'avais du te mp ici ou sur le fofo officiel, je ne sais plus.

Mois aussi je passe de temps en temps sur les forums voir ce qui se dit, plutot par habitude que par reel besoin, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est .....calme.

je pense effectivement qu'il y a masse leavage de ce jeu, dont le directeur lui même (gaute), deja à cause des mensonges de Funcom (je vais pas les énumérer, ça a déja été fait, et y'aurait de quoi faire un roman), et ensuite parce qu'à part faire des rerolls, y'a rien d'autre à faire à haut niveau, et le peu qu'il y a est bugué (les raids t1 par exemple, que même ça je n'arrive plus à me motiver pour les faires, les voyant foirer les 2/3 du temps à cause de bugs d'adds, bug de tags, bugs de reset du boss, etc etc....)

La guilde avec laquelle j'avais l'habitude de faire des raids s'est vidée aussi de pas mal de ses officiers, partis certainement comme moi et beaucoup d'autres sur d'autres jeux.

Moi en l'occurence, je suis allé finalement sur warhammer, avec 3 amis irl qui etaient aussi dans ma guilde sur Aoc, et nous ne regrettons pas du tout notre choix.

Aoc, c'est bien terminé pour nous, dommage.

Par contre, les casuals qui aiment reroller devraient y trouver leur compte. Va falloir apprendre l'anglais par contre, fusion de serveurs oblige.
J'ai levé le pied un petit peu.
Après arrêt de ma spe PBAE au niveau feat je me tourne vers une spe DD froid parce que le PBAE cela n'est plus viable et effectivement cela marche mieux (vive l'emprise de la mort).
Mais le coeur n'y est plus en ce qui me concerne je joue tranquillement à mon rythme sans être poussée par le PvP de fin de jeu qui ne sera pas rendu intéressant avant la fermeture des serveurs.
Je pense que lorsque j'aurais 2 ou 3 level 80 j'arrêterais tout court cela va aller plus vite puisque j'ai arrêté le craft.
Template
Bonjour à tous, je debute mon necro actuellement lvl 55, et je ne sais plus quel template faire avec tout ces patch anti necro......

quelques joueurs pourrais proposer des templates sympas svp ?
Yo!, j'ai jouer a AoC ya un bout de temps, et je pense peut-être reprendre un mois. Je jouait Necro lvl 60+ et je voulais savoir qu'est devenu cette class... parce que j'ai jouer necro au temps des grand changement (2 changement par semaine) et le necro est passer de class OP a class totalement useless (m'enfin au lvl 60) , donc je voudrait savoir si cette class a repris un peu de force.
Euuuh....
Un nécro n'a jamais été useless, si tu veux du useless tu testes d'abord le DT et ça te relativise le reste des classes.

Je te rassures: à part en pvp le nécro reste la classe qui roxx et qui tue tout par pack de 6 sur son passage pour peu que tu n'aies pas les mains palmées.
Citation :
Publié par Vade
Yo!, j'ai jouer a AoC ya un bout de temps, et je pense peut-être reprendre un mois. Je jouait Necro lvl 60+ et je voulais savoir qu'est devenu cette class... parce que j'ai jouer necro au temps des grand changement (2 changement par semaine) et le necro est passer de class OP a class totalement useless (m'enfin au lvl 60) , donc je voudrait savoir si cette class a repris un peu de force.

ça vas , le necro n'est pas useless , en pve il se tien bien suffis de connaitre c'est limite et d'apprendre a gérer les situation tendu . La ou ça deviens un peux plus hard c'est le pvp . Bien entendu l'on n'est pas fais pour ce prendre un gardien en pleine figure mais on réussis bien une fois que l'on comprend la mécanique. Encore une fois je ne suis pas expert du pvp mais j'en perd et j'en gagne et dison que l'on as quelque outil pour s'aider !
Je viens de me reabonné à AOC et j'ai fais un Nécro... Mais a en lire tout ces post dessus, j'ai l'impresion qu'il n'est pas top en PvP...

Pourtant j'aime bien la classe...

Ceux qui ont un nécro lvl 80, vous en pensez quoi du pvp ?

Merci

Autre chose, je comptais m'orienter spé Pet, vous avez des proposition de build ?

Merci merci
Une chose que je ne comprends pas avec la spé spoliation ..

Elle offre un bonus conséquent en dégâts magiques ( 900+ !! ) ce qui dépasse de loin le meilleur bonus en équipement existant actuel de 5 fois sa valeur ( ou plus, ou moins mais énormément ).

Ok, cheat.

Mais alors pourquoi est-ce que les sorts n'ont pas tellement l'air de faire si mal ?
Je veux dire .. avec un tel bonus, ça devrait littéralement broyer un mob avec 3 dots, un joueur en prendrait plein sa mouille .. et c'est pas vraiment le cas.

Je sais que le delve des sorts nécro sont très bas et je ne connais pas le calcul exact d'add dégâts magiques mais tout de même ..

Quelqu'un peut m'éclairer ?
Je n'ai pas de nécro mais je peux te dire qu'qu'actuellement c'est eux qui dominent les bg et le pvp de groupe en général avec les tos

Du coup c'est une classe qui se fait focus très rapidement car très dangereuse.

Dans nos raid c'est toujours eux les premiers au parser dps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés