xela13

Dernières publications

RSS
5 December 2008 à 16:11 - Messages
Bonjour à tous, je debute mon necro actuellement lvl 55, et je ne sais plus quel template faire avec tout ces patch anti necro.... Lire la suite
5 November 2008 à 21:26 - Messages
4 November 2008 à 11:30 - Discussion
Bonjour, j'ai appris que chaque classe de personnage a un nom d'armure differant en Kech épique quelqu'un pourrais me dire le no... Lire la suite
12 June 2008 à 17:47 - Messages
Je peu me tromper mais pour ton information (groupe pve): pour le groupe raillerie est une super reprise d'aggro pouvant larg... Lire la suite
4 June 2008 à 12:33 - Messages
Cool j'adopte :) Je part sur celui la merci Syle et Adriana....... Merci à Malakam aussi qui à un templete trés sympas a redi... Lire la suite
Je me permet maintenant de passer aux points de compétances : pour ma part cela donne : Pose de bandages : 350 Guérison rapide ... Lire la suite
3 June 2008 à 21:50 - Messages
Salut à vous, je suis level 51 DT, et apres plusieurs respec j'en sui arrivé a ce template pour la finalité. J'aimerais avoir v... Lire la suite
Merci de ta réponse, j'ai modifier ce que tu ma dit sa à l'ai effectivement mieux sauf que je ne trouve pas "infusion consumant... Lire la suite
Donc j'ai testé en frénésie j'aime pas sa tapes super fort mais sur du multi sa craint....:eek: mon style de jeux est plustot d... Lire la suite

Jeux

xela13 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xela13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xela13 n'a publié aucune critique de jeu.