xela13 |
Dernières publications

Bonjour à tous, je debute mon necro actuellement lvl 55, et je ne sais plus quel template faire avec tout ces patch anti necro.... Lire la suite

Bonjour, j'ai appris que chaque classe de personnage a un nom d'armure differant en Kech épique quelqu'un pourrais me dire le no... Lire la suite

Je peu me tromper mais pour ton information (groupe pve): pour le groupe raillerie est une super reprise d'aggro pouvant larg... Lire la suite

Cool j'adopte :) Je part sur celui la merci Syle et Adriana....... Merci à Malakam aussi qui à un templete trés sympas a redi... Lire la suite
Je me permet maintenant de passer aux points de compétances : pour ma part cela donne : Pose de bandages : 350 Guérison rapide ... Lire la suite

Salut à vous, je suis level 51 DT, et apres plusieurs respec j'en sui arrivé a ce template pour la finalité. J'aimerais avoir v... Lire la suite
Merci de ta réponse, j'ai modifier ce que tu ma dit sa à l'ai effectivement mieux sauf que je ne trouve pas "infusion consumant... Lire la suite
Donc j'ai testé en frénésie j'aime pas sa tapes super fort mais sur du multi sa craint....:eek: mon style de jeux est plustot d... Lire la suite