Amare

Dernières publications

RSS
26 July 2011 à 15:56 - Messages
Haha tout simplement le pnj du métier concerné..pffff j'ai été chercher trop loin :D (En même temps je sais pas si ça compte ma... Lire la suite
26 July 2011 à 11:40 - Discussion
Bonjour à tous, Débutant dans le jeu (et accessoirement dans le craft) j'aurai besoin de vos conseils sur mes métiers suivants.... Lire la suite
24 July 2011 à 20:11 - Messages
Merci pour ton lien Vaelgan, c'est effectivement vers quoi je tends, à la différence que je partais plutôt pour aller chercher ... Lire la suite
23 July 2011 à 20:20 - Discussion
Bonjour à tous, Fraichement débarqué sur ce jeu, je suis encore un peu perdu quant aux arbres de talents. Voilà je souhaite m'... Lire la suite
6 July 2008 à 20:27 - Messages
Bah je pense qu'il est périmé :mdr:tiens:http://www.aoclabs.com/fr/feat-calculator/Necromancer/(en français)... Lire la suite
5 July 2008 à 15:36 - Messages
Tu parles de quel sort qui a ce dot de glace si violent?... Lire la suite
3 July 2008 à 20:13 - Messages
Quels pets valent vraiment le coup? niveau dps? drain de vie?Je ne suis que lvl34 et pour le moment je n'ai pas été convaincu p... Lire la suite
2 July 2008 à 20:54 - Messages
QQun peux donner l'equivalence des sorts impactés en français please?:rolleyes: (C'est bon j'ai la reponse..j'ai passé le jeu e... Lire la suite
AAaaaah ok merci Nashak!!:D... Lire la suite
1 July 2008 à 18:58 - Messages
Pareil, meme en affectant 3/4 victimes avec la marque du devoreur, je vois pas la différence..encore un sort qui en theorie pou... Lire la suite
6 June 2008 à 22:21 - Messages
Salut à tous,J'ai 2 questions:-J'ai acquis un nouveau combo nommé "Roulade d'évitement" et il n'apparait nul part dans mes comp... Lire la suite
Aaaah exact je l'ai eu au marais du lotus..en fait c'est un combo invisible et passif?Héhé c'est bien ce qu'il me semblait..mai... Lire la suite
J'ai une question a propos du skill "decharge electrique" (arbre foudre):il ajoute seulement une chance de clouer la victime?..... Lire la suite

Jeux

Critiques

Amare n'a publié aucune critique de jeu.