Bonjour à tous,
Débutant dans le jeu (et accessoirement dans le craft) j'aurai besoin de vos conseils sur mes métiers suivants.
Jouant essentiellement seul, j'ai donc essayé de choisir des métiers, pour mon mage, qui me semblaient utiles:
*Armurier
*Artificier
*Ramassage
Déjà dans un 1er temps et avec du recul, j'ai l'impression d'avoir fail totalement mes orientations. Que pouvez-vous me conseiller afin d'être autonome pour me stuff correctement (au moins pour mes armure/baton)
Ensuite je galère un peu à trouver (par exemple pour armurier), des planches d'if et de la colle animale..je farm je farm mais j'arrive pas à en looter.
Idem pour fer-blanc, flux instable, etc..
Où/sur quels types de mobs trouver les matériaux de craft? Y a-t-il un level mini? (sachant que je ne suis que lvl12)
Merci pour votre aide, car le craft est un aspect que je ne veux pas négliger et ça me ferait ch*er de faire du n'imp dès le début =)
(Désolé d'avance pour toutes les questions de noobs que je risque de poser ou que j'ai déjà posé..mais c'est la grande découverte pour le moment, et pleins/trop d'infos à assimiler d'un coup.. pour une si p'tite tête hihi)
|