{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui me gène le plus c'est d'avoir perdu la capacité à bien soloter sans utiliser le pull en fufu.
Cela ne dérange pas de perdre du DSP mais que si en retour je gagne quelque chose d'utile. Je ne souhaite pas être que un DSP bot (les demo sont la pour ça) mais plus un truc couteau suisse avec des sorts "utilitaire".

Pour répondre à un post plus haut, tous les pet ont une vague utilité. Le camarde redonne de l'endu et de la mana au groupe. En groupe on me le demande souvent. Le putréfier vire de la mana / endu a la cible, ça peut être pas mal en pvp. Et le pet explosif a été up (Celon de patch note mais pas testé).
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
Je viens rassurer tout les Nécromanciens, hommes, femmes ou androgynes!
J'ai découvert un moyen de recouvrer un dps assez correct.

Je conseille donc le combo full Malédiction du coeur tourmenté accompagné d'un pull à trois Marque du dévoreur, d'une ruine blasphématoire et hop tout à l'Essaim, je viens de refaire un bon 6 enchaînement comme à l'époque.

Je vous passe les détails en mode Liche qui est tout simplement excellent, ( pull de 10 mobs +3 levels en solo quête Bataille de Set ) ma vie n'a pas bougé et je n'ai même pas usé de potions.

Voici donc ma découverte que je conseille à tous, même si le nerf sauvage qu'on s'est prit dans la poire persiste il y a un moyen de survivre.

Donc je retire 9,86 % de ma colère au sujet de ce "patch".

Ben voilà fallait faire marcher son adaptabilité que la nature nous a génereusement donnée pour se bouger en peu et être créatif
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
Je viens rassurer tout les Nécromanciens, hommes, femmes ou androgynes!
J'ai découvert un moyen de recouvrer un dps assez correct.

Je conseille donc le combo full Malédiction du coeur tourmenté accompagné d'un pull à trois Marque du dévoreur, d'une ruine blasphématoire et hop tout à l'Essaim, je viens de refaire un bon 6 enchaînement comme à l'époque.

Je vous passe les détails en mode Liche qui est tout simplement excellent, ( pull de 10 mobs +3 levels en solo quête Bataille de Set ) ma vie n'a pas bougé et je n'ai même pas usé de potions.

Voici donc ma découverte que je conseille à tous, même si le nerf sauvage qu'on s'est prit dans la poire persiste il y a un moyen de survivre.

Donc je retire 9,86 % de ma colère au sujet de ce "patch".

GG tu quittes plus le jeu alors ? sniff
Citation :
Publié par Gwenola
Funcom continue l'épuration du jeu, bonne chose
s'il n'y avait que ça, c'est amusant comme de voir ceux qui n'y connaissent strictement rien à la classe on toujours à la ramener surtout pour nous sortir ce type d'affirmation vraiment constructive.
Moi le nécromancien je le vie au quotidien je me suis ruiné en pa pour trouver un template à peu prêt jouable je ne suis que lvl 50 donc ma fortune n'est pas bien grande à ce level je n'ai aucun des pets qui permettent d'xp correctement je n'ai plus aucune utilité en groupe le comble pour un mmo. On se retrouve au rang des fufus ingroupables en pve dans Daoc en jcj je me planque pour ne pas croiser de joueur hostile sachant que je n'ai rien pour riposter euh y'avais pas marqué pvp massif sur la boite ?
Alors si tu veux être crédible argumente donne des chiffres compare test mais stop les affirmations gratuites et désobligeantes.
je testerai ça ce soir Beowulf

hier soir j'ai testé divers truc dommages des pets cac et mages
avec le magus sans aucun feat
ils deal a 113
avec feat 133
dimanche soir avec les feats mes Magus faisaient 143
perte de 10 dommage (pas super traumatissant)

cast de 8 volevies
leur dommage a pas bougé voir augmenter (max 5pts)
par contre leur capacité à drain de la vie et bien était up, j'ai vue la différence
invocation de 10 volevies et pull, bilan : avec 2 mobs ils gérent leur vie sans probleme, avec 3 mob il y a des risques d'en perdre 1
durée pour tuer un mob sans intervention de notre part environ 20/30s

-----------------
test d'essaim d'abeille
j'enlève environ la moitiée de la vie au mob, si cible unique ça gére
si 3, ça passe avec le fear et le drain de vie sur nos pets mais c'est chaud

test des dd singles toujours aussi pourri entre 70 et 130 ^^

dans la soirée, j'ai testé les arènes pvp
1ere instance, j'ai lancé 4 magus + mes dd, je pense que les gars en face en rie encore
2e instance, 8 volevie pas mieux que les magus
3é instance, avec le feat spoliation de l'ame x8
attaque de glace vers les 400
et les dots tick a 350 environ
j'ai test 2/3x les AE ils reprennent a peu pret leur puissance d'avant patch mais bon avec ou le CD ou le fait d'etre au cac, c'est pas le top

voila pour moi, je continurai le test ce soir

Ps : je suis nécro 64 sur Ishtar

PS2 : c'est qu'elle feat pour améliorer l'absortion de son bouclier ??
Tiens coucou Morigana

tu parles de quels dot en pvp a 350 la ?

moi hier en pvp contre un groupe qui avait un autre necro en face donc bouclier d'abso ca me donnait ca sur cible unique:
Au lvl 80 et avec DTS x8 donc aucun pet

marque du devoreur 35-60 de degats et soigne 1pdv
Agression de la vie 60-100 degats x 2 tick
Decomposition de la chair 40-80 degats x 2 tick

Et avec tout les feat pour augmenter l'essaim
essaim 190-250 degats \o/

Pre-patch l'essaim me permettait de faire dans les 350-400 SANS le DTS

le feat d'amelioration du bouclier t'en a 2 en voie generale;
1 qui est sense renforcer ton bouclier, mais est buggue et en fait te file un buf de 80pdv sur toi
1 qui reduit de 25 à 15 seconde le refresh du bouclier

y'en a un autre qui fait une chance de proc un degats en cas de touche
Morigana, je suis aussi sur Ishtar tu peux me contacter sous le pseudo " Tsuku ", je te montrerais avec plaisir ma nouvelle tactique ^^ qui est vraiment à essayer.
Je ne vois rien de plus fiable actuellement à moins que quelqu'un propose quelque chose de plus puissant?

En tout cas ma conclusion reste la même, les pets ne servent absolument à rien ( même pas à fear car le nécromancien est doté d'un fear sans sacrifices ) .
Citation :
Publié par usuliex
xxx
C est drole de voir comme tu sais pas lire tu vois je repondais a un reply au dessus car il etait pas content de devoir apprendre a evoluer sur la maniere de jouer, et le fait que tu pense que seul toi ou quelqu un qui joue necro peut en parler, c est sur l avis des autre classes ayant pas mal fight contre necro ne compte pas
Enfin vu que tu joue surement la classe pour tout autre chose que la spé naab, ca te posera pas de pb de changer hmm ?
Et puis faut sortir du delire 1v1 car le jeu ne sera jms etre equil en 1v1 et surtt funcom ne vise pas se type de pvp....
Citation :
Publié par charognard66
c marrant, mais le necro de ma guilde ( lvl72 ) nous cassait les oreilles depuis le debut avec sa classe useless, et la, je me connect ce soir en me disant, putain, il va encore plus raler et me casser les oreilles qu avant :/ bref pas motivé...

Et la que vois je, un necro on ne peut plus epanoui, grace a qui on a PL comme des malades aux fils de kesh et qui nous balancais des aoe qui 2shoot un paquet de 15 mob lvl 77/78... Alors, ma fois je lui pose quant meme la question concernant le "nerf" enfin le up de sa classe, et la eloges et louanges... Apres moi Templier 72 je me dis bon je lis sur les forums depuis cette aprem que le necro est encore plus weack qu avant, donc on va faire un duel pour voir... 3 duels, 3 defaites... On se dit qu il y a un bug, un gardien 72 prend ma place ( parce que le templier lui est vraiment useless ^^ ) et la boum, le guardien au tapis...

Alors serieux, je vous en prie, quittez le le jeu, et surtout dites pas au revoir en partant parce que faut pas deconner. Venez monter un templier et apres vous pourrez vous plaindre comme vous savez si bien le faire, AoC a biensur des defauts, mais le pire reste encore sa communauté de ouineurs hors du commun !

Tu es un mytho mec, ce que tu racontes est IMPOSSIBLE 2 shoots un pack de mobs level+2 est IMPOSSIBLE.

Allez grand montre nous une vidéo ou va voir un psy, il parait que ca se soigne!!!

PS: Non mais sérieux un Nécro qui se fait un pack de 10 mob level+6!!!
Message supprimé par son auteur.
Cette mise a jour est une mise a mort pour la GRANDE majorite des necros haut niveau , pretendre le contraire est stupide ou d'une parfaite mauvaise foi. Pour les septiques et les redresseur de tort allez faire un tour sur les forums officiels US et Euro (toutes nationalites confondues)
J'admets qu'il peut y a voir des exeptions , celles ci confirment la regle.
Pour les trolls , ben je peux rien pour vous je ne nourris pas les trolls en general...
j'etait le necro en face de toi kimuji hier soir

tester sur 4 heures de mini jeux jcj sur divers classes necro/demo/archer/conquerant/tos/chaman/barbare ( pas vu de gardien )

pbaoe channling tenebre ( CD 8 sec )
700 ==> 250 sur mob 80
93 a 120 sur joueurs 80 toute les 2 sec sur 10 secondes

main impies ( feat AOE channling tenebre ) ( CD 50 sec )
600 ==> 220 sur mob 80
73 a 106 sur joueurs 80 toute les 2 sec sur 10 secondes

AOE des pets glace
450 ==> 250 sur mob 80
126 sur joueurs 80 toute les 4 sec
le tout X2 puisqu il y a deux pets

DD des derniers pets tenebres
515 ==> 330 sur mob 80 toute les 4 sec
216 sur joueurs 80
le tout X2 puisqu il y a deux pets

AOE channling glace ( CD 1 sec )
220 ==> 250 sur mob 80
90 a 126 sur joueurs 80 toute les 2 sec sur 10 secondes

Pbaoe tenebre ( CD 8 sec )
93 degats sur joueurs lvl 80

Decomposition de la chair
dot 53 degats a lancement plus toute les seconde pendant 2.5 secondes
53 + 53 + 53 => 160 sur 2.5sec sur joueurs 80

Agressions de la vie
Dot 73 degat au lancement plus toute les quatre seconde pendant 9 secondes
73 + 73 + 73 => 220 sur 9 sec sur joueurs 80

Marque du devoreur lvl 5 ( feat )
Dot de 60 degat toute les quatres secondes sur 60 secondes
60*15 => 900 sur 60 seconde sur joueurs 80 meme apres la mort du joueurs ( surment un bug)

Attaque de glace ( DD de glace )
117 degat sur joueurs 80 ( temps de cast du sort 1.5 seconde )

DD tenebre
80 degats puis un second tic a 80 une seconde apres sur joueurs 80
80+80 => 160 degat sur 2 secondes sur joueurs 80 ( temps de cast du sort 3.5 seconde )

Pet CaC volevie
17 a 23 degats au cac principalement tester sur mago et archer / assassin
8 x 20 => 160 degats de moyenne toute les 2 sec a peut pres sur 80

en resumer en prenant sur les classes les moins resistantes

pbaoe channling tenebre
120x5/10 => 60 degats/secondes

main impies AOE channling
105x5/10 => 55 degats/secondes

AOE des pets glace
126/4 => 32 degats/seconde pour un pet
126/4x2 => 64 degats/seconde pour les deux pets

DD des derniers pets tenebres
216/4 => 54 degats/seconde pour un pet
216/4x2 => 104 degats/seconde pour les deux pets

AOE glace
126x5/10 => 32 degats/seconde

Decomposition de la chair
160/2.5 => 64 degats/seconde

Agressions de la vie
220/9 => 25 degats/seconde

Marque du devoreur
900/60 => 15 degats/seconde

Pet cac
23x8/2 => 92 degats/seconde

Attaque de glace
117/1.5 => 78 degats/seconde

DD tenebre
160/5.5 => 29 degats/seconde

au cas ou que vous vous prenez des plus gros degats que ce que j'ai annoncer

- un feat appeler spoilation de l'ame nous empeche d'avoir des pets pendant 8 minute mais nous augmente les degats de pres 50%

- un second le tome de eir augmente les degat de 15% pendant 20 sec ( CD 2 ou 5 minute me rappel plus )

juste pour indication
Pour ce qui est de ma resistance je suis en full T1 sauf botte et jambiere qui sont loot bleu 70
j'ai entre 0.5 et 1.5 resist sur les armes et 7.3 a 9.3 pour resist magic sauf feux ou jai 15.3
et j'absorbes 92 degats toutes les 25secondes me semble pour moi et mon groupe

les chaman me tape a 800-1000
le AOE tos me fait 500
le conquerant me touche entre 1000-1200
le DD eclaire du demo me fait entre 350 - 400
Voila ma contribution a propos de ce patch/nerf.

Je suis spé réanimation, level 70, je pex aux archimages+aoe.
Pour les dégats ils sont en gros divisés par 2 pour les pets, mains impies et essaim d'âme parasite.
Niveau farming, c'est clair que c'est moins fort qu'avant ya pas photos, après de la a dire qu'on est weak ... j'arrive encore a prendre des pack de 2 lvl+4 jusqu'a 5/6 level +1/+2; en mono cible le +5 ça passe, le +6 garder le doigt prêt de la popo de pv.

En pvp, la par contre c'est le désastre... évitant au max le cac, j'utilise uniquement main impie en AOE et les dégats sont vraiment pas reluisants ... après je ne parle meme pas des dots mono cible qui sont presque a pleurer de rire (jaune).

Alors en effet je suis pas 80 et je shoot en majorité des levels 80, mais je peut comparer avec le pvp que j'ai pu faire avant le nerf... et on voit tres/trop nettement la différence.

Pour moi, les devs y sont aller un peu trop fort sur le nerf.
Citation :
Publié par usuliex
Moi le nécromancien je le vie au quotidien je me suis ruiné en pa pour trouver un template à peu prêt jouable je ne suis que lvl 50 donc ma fortune n'est pas bien grande à ce level
C'est horrible comme ça fend le cœur, ne le prends pas mal mais quand on lit ça, on a envie de te jeter des pièces
aujourd'hui tu peux virer le sort essaim d'âme parasite de ta barre de raccourcis si celui ci n'est pas couplé avec le spoliation d'âme dans la branche crépuscule il est tout juste bon à killer du lapin(proie) entre un réajustement des dégâts vers le bas et le rendre complètement useless y a quand même une marge. Quand on te fait une prise de sang on te prélève pas 5 litres d'un coup !!
Et je rappelle que ce même sort a été uppé la semaine dernière preuve que les devs ne savent pas ce qu'ils font on se croirait en politique j'avance d'un pas je recule de deux.
Chaque déploiement de patch devient un moment de stress on se demande quelles nouvelles conneries ils sont capables de sortir.
La stabilité du client est toujours à pleurer le bug de la map grise persiste etc....
Salut morkalavin

merci pour ses stats qui confirme ce que j'ai vu, un vilain hox qui me croyait pas

par contre Marque du devoreur c'est toutes les 4 secondes le tick
Hier soir quand j'ai demandé (taunt?) dans le canal general si les necro avaient pas trop mal au cul a cause du nerf , tous ceux qui m'ont répondus étaient satisfaits de ce patch et que c'était plustot un up...

Bref on sait plus qui croire dans tout ca...
Citation :
Publié par Décibelle
Hier soir quand j'ai demandé (taunt?) dans le canal general si les necro avaient pas trop mal au cul a cause du nerf , tous ceux qui m'ont répondus étaient satisfaits de ce patch et que c'était plustot un up...

Bref on sait plus qui croire dans tout ca...
Nombre de personnes et surtout level de ces derniers qui t'on répondu.
Citation :
Publié par N€anG
Faudrait déjà atteindre un level convenable pour pouvoir juger du up ou du nerf.

Alors oui c'est un nerf, mais ce n'est pas irrémédiable.
Je plussois, je rajouterais meme que ce nerf reste modéré. Nous ne fesons pas du 1k+ tel l'HoX, certe, mais notre style de jeu ets plus fin, plus long et moin "on balance tout le plus vite possible en esperant que ca passe".
Citation :
Publié par Kimuji
Salut morkalavin

merci pour ses stats qui confirme ce que j'ai vu, un vilain hox qui me croyait pas

par contre Marque du devoreur c'est toutes les 4 secondes le tick
Je suis pas vilain !!!! et puis je trouve toujours que vous exagerez le nerf y a qu`a voir les autres post aussi des necros puis 120 de dommages moi ca me fait mal 8P
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Je plussois, je rajouterais meme que ce nerf reste modéré. Nous ne fesons pas du 1k+ tel l'HoX, certe, mais notre style de jeu ets plus fin, plus long et moin "on balance tout le plus vite possible en esperant que ca passe".
arrete tes betises le hox ca tappe a 200 max avec la lance sous forme demoniaque !!! j`ai mes stats si tu veux !
Le BS qui me colle des 2000, le HoX/Barbare qui me OS, le ToS qui me met des 1700 à l'éclair, l'archer qui me tri shot, ...

Le mage n'est pas adapté à AoC, je m'en vais reroll PoM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés