{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Sans déconner, je suis dégoutté du jeu, je sais même pas si je vais payer mon abo.....

Non mais sérieux, ils veulent quoi les gus de chez funcom, un jeu avec 100 des joueurs qui prennent un tos et pom!!!!

Débile leur politique de nerf de classe déja à la ramasse par rapport aux heals....euh dps/heal!
impressionnant le nerf.
dans ma guilde les 80 trouve normal que l'on a été nerf vu la puissance de nos pets.

sérieux je suis dégoûter. nos aoe ont été réduit de 50% et nos dégâts direct sont toujours aussi faible. et je ne parle même pas des dot.

après les mauvaise langue de ma guilde me dise de cumuler nos dégats a ceux de nos pet et nous sommes au même niveau que les classes dps

ça j'ai quand même du mal a y croire
Il sert à quoi maintenant le sort essaim de parasites!!!

Voila les dégats quasiment nerf de 75% (hier soir au level 31 200 par tick, ce matin 60-80!!!)

Comment j'ai la rage, vais sûrement stop cette blague qu'est ce jeu.......
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Sans déconner, je suis dégoutté du jeu, je sais même pas si je vais payer mon abo.....

Non mais sérieux, ils veulent quoi les gus de chez funcom, un jeu avec 100 des joueurs qui prennent un tos et pom!!!!

Débile leur politique de nerf de classe déja à la ramasse par rapport aux heals....euh dps/heal!
Moi c'est clair là entre se saigner pour la maison de guilde tous ces bâtiments qui servent à rien en attendant que ce soit implanté, le RvR dont on attend, une descente aux enfers du nécro désolé mais la coupe est pleine je ne renouvelle pas mon abonnement.

Extrait du forum :

Level 67: hier avec 2 archimage et essaim: 1000 par tic,

level 67: ce matin meme config meme mob : 550 par tic.

(...)

Je viens de reprendre ma spé réanimation qu j'avais hier. Je suis level 80, avec spoilation de l'ame 8/8 voilà le nerf des dommages :

Essaim d'insectes : 1300-1500 dmg ===> 600-700 dmg.
Emprise de la mort : 700-800 dmg ===> 500-600 dmg.
Attaque de glace : 900-1000 dmg ===> 500-550 dmg.

Voilà des extraits.

Perso en faisant de la cueillette 3 mobs du même level ont pop sur moi j'ai fait carpette là où hier je m'en sortais honorablement.
Imo la seule justification pour nous nerf autant aurait été de nous faire porter du harnois :x
Sinon je trouvais qu'on se démerdait vraiment bien en PvP mais la ... fear
Citation :
Publié par Blink / Morigana
euh sinon on peut tjrs envoyer nos pets en étant fufu ?
Visiblement oui.
Pour Funcom ca ne doit être qu'un détail mineur...
Ben heureusement qu'on a encore le pull en fufu sinon c'était même pas la peine d'aller plus loin.
Je ne comprend pas pourquoi ils ont nerf les sort. C'est stupide. Ils étaient déjà vraiment pourri. Quand je vois les dommages de certaine classe qui tape a 2K et que moi je tape a 200 sur sur un mal entendu ... abusé ...

Et dire qu'ils ont fait ça pour équilibrer le necro ...

Ps : J'ai pris le sort pour avoir des pet en plus en fonction de ma vie sacrifier mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne. Il y a un truc avec ce sort?

// Cherche son arbalette
Que dire a part que funcom fait vraiment n'importe quoi .
La seule solution viable pour pve maintenant c'est de monté sa fufu et d'envoyer ces pets (super le gameplay genre tu fumes ta clope tu cliks tout les 30s woua super)
Pour s'etre occupé de notre classe ils ont pas rigolé nos dégâts même spé crepuscule sont ridicules et en pvp j'en parle même pas.
c'est vraiment triste ce qu'ils nous arrivent amis necro moi j'en suis dégouté.

ce qui me dégoute le plus c'est les gens (qui ne non jamais joué ou très peu notre la classe) disent que le nerf du necro est mérité !!!!!
pourquoi nous pauvre necro et pourquoi pas nos amis pom et tos qui eux font un malheureut niveau dps ?
Citation :
Publié par Jayde; System Designer
As there are many threads and it seems that comments can easily be lost in the many threads.

AoE Damage Modifications
Parasitic Soul Swarm and Unholy Hands were dealing significantly more damage than similar spells and rebalanced to do the correct damage for AoE-based spells.

Similarly, the Archmagus pet was dealing roughly 25% higher base damage than intended and was lowered. This was a decrease of roughly 25% without feats, and 20% with feats. This is also in line with other AoE effects in the game.

Despoil the Soul
As was mentioned previously, the change made is an increase to the effectiveness of this spell compared to the previous mechanic. The decreases in damage mentioned above and from other sources are not due to this change, but due to other changes or issues. This mechanic will not change as it more accurately reflects the intended DPS increase of the feat when compared to DPS from each pet point.

However, we will be looking at the duration of Despoil the Soul in order to make it less of a burden to keep active.

Siphon Unlife Issues
We are aware of a code issue that is causing Siphon Unlife damage dealt to pets to scale with bonus magical damage. This is unintended and will be fixed soon.

Damage Coefficients
There was a data issue that has resulted in some spells, specifically Lifestrike and Flesh to Worms, not gaining the new damage bonus from +magical damage. This will be corrected in the next patch. (Lifestrike will gain 65% of your bonus magical damage instead of 11% as currently being used.)

Other Adjustments Coming
We will continue to review the damage to make sure that Necromancers are doing the target DPS at given levels. It is intended for Necromancers to be a competitive damage class at the top levels of DPS. Spells will continue to be adjusted until this the class is performing at the correct levels.

Additionally, melee pets will deal splash damage very much like normal melee attacks. This change will come in the one of the next couple code updates.

This thread will be updated with additional comments if needed. Thank you.
Réponse de Jayde suite aux nombreux posts à propos du Nécro, après le patch de ce matin.

Source

PS : Je verrais plus tard pour une traduction ou si j'en trouve une entre temps.
Vue que essain parasites d'âmes était le sort principale pour le nécro dps, tuer les mobs et devenu beaucoup plus hard voir, sur des agros de 3 mobs un suicide. Rien ne justifie une baisse de 100% des dégâts de ce sort en pve était bien puissant, mais sa ne justifie une t"elle baisse, en donjon était utile mais pas spécialement gb, du coup en donjon je vois plus trop utilité du nécro pour la spé crépuscule?

En pvp était déjà pas évidant avec les renversements et les archers maintenant c'est encore plus dur, même si tu arrives sur le mec invisible bah vue le peu de dégâts et de portée du sort et le peu de possibilité pour le garder sur toi à porter de tes sorts de zone, bah c'est galère et lui il rigole bien.

Donc pour moi tant qu'il remonte pas le sort de 70% au moins, c'est respé pet, et si ils ont nerfé les pets bah alors, mon nécro va hiberner pour des jours meilleurs.
surtout avec le buff qui prend les points de pet est qui devrait ajouté 930 de dmg alors qu avec je tape a 400 et sans 200 donc bon pour 4 points de pet
Puissant nerf, que ce soit la spé "pet" ou la spé "dd", le nécro souffre d'un manque de deal impressionnant.

Espérons de FC se bouge un peu, parce que le patch est assez catastrophique.
Citation :
Publié par Gwenola
Ca evitera la mono spé necro totalement cheat en pvp contre les classes mélées.
Ca va sur tout éviter que les gens jouent necro

Et puis je ne voie pas en quoi le pbae focus c'est cheat ... tu joue probablement une classe de mélé et tu t'es probablement fais tuer par un necro sans comprendre ce que tu avais mal fais.
Citation :
Publié par Gwenola
Ca evitera la mono spé necro totalement cheat en pvp contre les classes mélées.
Merde le seul sort viable qu'on ait (eu) tu nous excuseras de l'avoir utilisé...
Ouais, y a de sa aussi, enfin comme d hab, la classe a eu un up dernierement et, etrangement tlm va reroll dessus, c est drole (et revelateur):P
anw jeu pvp y a que le nom de la classe qui reste fixe

@Blackjack, sisi justement je sais bien comment marche la spé en question du necro. il fallais nerf mais a se point c est chaud quand meme :P
ce patch, c'est le mimi, c'est le rara... c'est la *bibip* !!

Nécro étais pas mal apres le dernier up des aoe...
Pourquoi up 1 semaine et nerf la suivante ???
Ils font pas des tests avant de balancer des chiffres n'importe comment ?
Duel contre un DT arrêté d'un commun accord, il ne pouvait frénésie à cause de mes pets, et je n'avais pas assez de deal pour contrer son drain vie.

LoL, vive le nécro.
Citation :
Publié par Tenebre
Ils font pas des tests avant de balancer des chiffres n'importe comment ?
Ben si, ils comptent sur le retour des joueurs pour les tests... ça ressemble vraiment à une beta payante AoC
Rien que "le pvp de masse" en zone frontalière funcom confirme qu'il y a des soucis (le mot est faible...) dans la zone suite aux tests des joueurs qui ont essayés
Le sort Ruine de chair ne serait-il pas bugs à tout hasard???
parce que je me fait défoncer en 2-2 par tout ce qui bouge et des le premier coup alors que ce buff devrait absorber des dégâts (lvl 46 pour ma part)

Enfin ça plus tout un tas d'autres choses font que je me demande si je vais pas stop aussi comme beaucoup, je commence à être vraiment écoeuré de la chose, même wow qui était pourtant mon 1er mmo n'était pas aussi moisie dans ces début au contraire je m'y amuser vraiment beaucoup, un vrai pvp sauvage et pas ces merdes de bg qui sont venue par la suite, qui ont rendu le jeux bidon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés