{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwenola
Ca evitera la mono spé necro totalement cheat en pvp contre les classes mélées.

Ouais c'était complètement cheat de ne pas pouvoir tuer un mage statique, stunnable, interruptable, sujet à knockdown en pvp. C'est pas comme si les classes de mélée pouvaient switch avec des armes à distance et bouger lorsque le mage commence à cast! Ah si en fait elles peuvent.
C'est trop con j'avai monté un ptit rerol et c'est vrai que l'aoe était le seul truc sympas de la classe mais ca a été tellement nerf que bon...ben go placard le temps qu'ils se rendent compte de leur erreur...ou pas
Je comprends que chaque nerf ne fait pas plaisir mais vous y attendiez un peu non ?

Aussi bien en pve (les necros qui decapitent des mobs par 10 15) a Khesha ou en Pvp ?

Enfin j`ai l`impression lorsque je lis certains chiffre que vous n`avez jamais joue une autre classe, testez un assasin. testez un Templier noir, un barbare en pve solo etc...

Ceux qui disent que c`est pas juste car le tOs et le pom font pareille ils ont (en partie) raison mais les classes concernes seront reequilibres aussi.
Citation :
Publié par Suv
Aussi bien en pve (les necros qui decapitent des mobs par 10 15) a Khesha ou en Pvp ?.
10/15 mobs...

Je suis level 71 ; c'est effectivement possible sur des mobs level 65/66 bref l'intéret est trèèèèèès limité.

Là je ramasse des ressources, 3 mobs me sont pop dessus, pas compliqué vu le peu que je puisse faire dans mes sorts viables je suis mort.

Comme tu dis pensons à reroll, je vais jouer une autre classe qui elle pull 7/8 mobs juste 2/3 levels au dessus mais ce n'est pas abusé non plus.

Pas grave mon abonnement se terminera là - et au vue des lectures des forums tant français qu'étrangers - je suis trèèèès loin d'être le seul. La pilule passe très mal.

Moins de joueurs c'est moins de rentrée d'argent moins de développeurs c'est moins de possibilités que le jeu évolue dans un bon sens. Ca aussi faut y penser...
Citation :
Publié par Suv
Je comprends que chaque nerf ne fait pas plaisir mais vous y attendiez un peu non ?

Aussi bien en pve (les necros qui decapitent des mobs par 10 15) a Khesha ou en Pvp ?

Enfin j`ai l`impression lorsque je lis certains chiffre que vous n`avez jamais joue une autre classe, testez un assasin. testez un Templier noir, un barbare en pve solo etc...

Ceux qui disent que c`est pas juste car le tOs et le pom font pareille ils ont (en partie) raison mais les classes concernes seront reequilibres aussi.
Non mais tu as deja joué Necro,au dela du lv 30?
Ok y'a une diff entre 15 mobs (lol ,t'es sur que t'as pas oublié un 0 ,150 me parait plus realiste...) et ne plus pouvoir se sauver d'un aggo d'1 mob sans claquer tous ces CD de survie.

C'est clair qu'il fallait un minimum nerf,mais la c'est vraiment trop abusé
Citation :
Publié par claw
C'est peut être une façon aussi de redonner un rôle un chaque classe ,l'aoe c'est plus la specialité du demonoloque
Et notre rôle ?

DPS monocible ? Jamais vu aussi minable.
Soutien ? On apporte rien au groupe à part le bouclier de mage.
Citation :
Publié par Veunaab
pull 7/8 mobs juste 2/3 levels au dessus mais ce n'est pas abusé non plus.

Pas grave mon abonnement se terminera là - et au vue des lectures des forums tant français qu'étrangers - je suis trèèèès loin d'être le seul. La pilule passe très mal.

Moins de joueurs c'est moins de rentrée d'argent moins de développeurs c'est moins de possibilités que le jeu évolue dans un bon sens. Ca aussi faut y penser...
non mais t`en va pas... reste s`il te plait vais ecrire a funcom, vais aller en norvege pour qu`ils remettent les necros comme avant et leur rajoutte un buff d`abord perma 100% et un heal de groupe mais stp part pas sinon le jeu va pas evoluer
Citation :
Publié par Suv
non mais t`en va pas... reste s`il te plait vais ecrire a funcom, vais aller en norvege pour qu`ils remettent les necros comme avant et leur rajoutte un buff d`abord perma 100% et un heal de groupe mais stp part pas sinon le jeu va pas evoluer
Comme avant c'était quoi ? Ah oui des nigauds jaloux parce qu'on envoyait nos pets en fufu sans risque ?

Jaloux qu'on arrivait à tuer un mob sans risque toutes les 36 du mois. Parce que bon il suffit de regarder de voir que si effectivement on tuait sans risque question rendement / XP on trainait bien en comparaison d'autres classes.

Passionnant ce jeu d'ailleurs on a du le faire car on était obligé de le faire tant nos dommages étaient insignifiants pour pouvoir faire autrement.

D'autres arguments ? Ne crois pas que ce jeu fufu cliquer attendre cliquer attendre fut des plus attrayants.
Moi c'est simple je fear de pull un pack de 5 lapins level 1:x

Le lapin : - "PAUSE DOUCEMENT CE PUTAIN POT DE MOUTARDE A TERRE FFS OU JE T'ECLATE LA TETE!!!"

Moi: - " Ok mec reste tranquille je le pause doucement devant moi là tu vois (fear) "

le lapin: - Ok peon casse toi now et prend tes potes morts vivants ac toi connard ils puent"

Moi: - "Ok mec dsl je recommancerais plus (fear).

Thx Funcom
Ce patch avec ses notes deguisees est un desastre pour notre classe c'est juste un gros nerf bien vulgaire, etant spe reanimation je n'ai plus aucun plaisir a jouer mon necro , la communiacation des devs est aussi un desastre , je regrette sincerement d'avoir pris le temps de monter mon necro au lvl 80 pour voir la seule classe de pet devenir inutile en groupe et ennuyeuse a jouer .
Les nerfs massif comme celui d'aujourd'hui detruisent le fun , sont sources de frustrations et sont completement inapropriees quand on voit le nombre de bugs encore presents dans le jeu , entre autre dans les arbres de talents , crafting , pathing , economie ect.....
Je ne suis pas du genre a whiner sur les autres classes , si les ToS et les PoM sont d'exellents damages dealers , je trouve ca tres bien apres tout ca change des healers habituels , je pensais juste qu'en jouant un necro , je faisais partie des dps du jeu ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Notre survivabilite deja pas terrible s'en trouve encore plus problematique , j'avoue que je ne comprends pas cette politique qui s'est averee une erreur (reconnue) dans d'autre MMO ,elle me rapelle un tres mauvais souvenir : SOE , ceux qui ont connus leur brillante gestion des classes sur EQ comprendront.
J'ai cancel mon compte en attendant un eventuel revirement ou un autre MMO.
comme toute la communauté des nécrosés je subi de plein fouet ce magnifique patch.
Mon nécro est lvl 50 j'ai pris mon temps pour le monter sachant que le end game n'est pas finalisé, des dizaines d'heures de play foutu en l'air a coup de patch à la serpe.
Une semaine je te up le jour suivant je te nerf au petit bonheur la chance et advienne que pourra. Tant est si bien que mon mois gratuit ce termine le 30 et basta la coupe est pleine .
J'ai eu pendant une semaine le plaisir de le jouer en ayant l'impression de compter pour quelque chose même en pvp, je me fait démonter au cac j'assume normal pour un caster le seul sort valable était l'aoe couplé à spoliation d'âme aujourd'hui y a plus rien Merci Fucom et bon vent le béta testeur payant se barre !
c marrant, mais le necro de ma guilde ( lvl72 ) nous cassait les oreilles depuis le debut avec sa classe useless, et la, je me connect ce soir en me disant, putain, il va encore plus raler et me casser les oreilles qu avant :/ bref pas motivé...

Et la que vois je, un necro on ne peut plus epanoui, grace a qui on a PL comme des malades aux fils de kesh et qui nous balancais des aoe qui 2shoot un paquet de 15 mob lvl 77/78... Alors, ma fois je lui pose quant meme la question concernant le "nerf" enfin le up de sa classe, et la eloges et louanges... Apres moi Templier 72 je me dis bon je lis sur les forums depuis cette aprem que le necro est encore plus weack qu avant, donc on va faire un duel pour voir... 3 duels, 3 defaites... On se dit qu il y a un bug, un gardien 72 prend ma place ( parce que le templier lui est vraiment useless ^^ ) et la boum, le guardien au tapis...

Alors serieux, je vous en prie, quittez le le jeu, et surtout dites pas au revoir en partant parce que faut pas deconner. Venez monter un templier et apres vous pourrez vous plaindre comme vous savez si bien le faire, AoC a biensur des defauts, mais le pire reste encore sa communauté de ouineurs hors du commun !
C'est clair qu'il faut réfléchir 2min avant de dire n'importe quoi pour le coup. J'avais ma nécro 37 ce matin, je débarque, premier effet du patch: Waaah cool 8 pets. Waaahahahaha les dégâts des AE

J'ai remis mes feats, monté spoliation machin, après quelques tests j'ai dégagé les 8 pets au profit du buff spoliation au max... buff bouclier et hop, machine à pex en route, lvl 48 maintenant.

Alors franchement, non, le nécro est pas weak en pve, c'est à vue de nez parmi les meilleures classes pour le moment avec l'avantage de pouvoir AE grind correctement ET soloter de l'élite, là où ma HoX grind aussi bien mais se fait poutrer sur un élite.

Par contre, les modifs sont complètement stupides dans le sens où ça fout en l'air le principe de la classe. Perso j'ai pris le nécro pour les pets, et en pratique j'me promène maintenant sans pet 95% du temps vu que les pets:

-debuff le fps en zone efficacement
-font des dégâts minables
-ont toujours une IA d'huitre
-servent globalement toujours autant à rien
-doublent le temps, déjà long, passé à se buffer/summon à chaque loading, donc tout le temps quoi

Et là on peut se dire qu'il y a quand même un gros problème de design quand la classe à pet a plus d'intérêt à ne pas sortir les dits pets et à jouer comme un nuker qu'à les utiliser. Limite les démo vont être jaloux qu'on puisse se débarrasser de nos pets bidons ET récupérer un buff en plus, alors qu'eux doivent se trimbaler le pet pour avoir le dit buff.

Reste que tout ça me donne quand même l'impression de bricolage pour arriver à un truc jouable, vu qu'en gros, y'a que la feat Spoliation qui permet d'arriver à quelque chose niveau dps (en tout cas à mon niv, p'tet que quand j'aurai des pets qui tapent pas à 15 ça changera), en permettant de retrouver des dégâts équivalents au pre-nerf... Devoir utiliser une feat et virer ses pets pour pouvoir rejouer "normalement" j'appelle pas ça un up du nécro. Et ça rend du coup la classe encore plus limitée niveau stratégie, à part spam les pbae, y'a pas grand chose, et à vue de nez 80% des sorts (hors buff) sont complètement useless.

Faudrait qu'ils boostent les sorts sur cible unique, car là même sur un seul mob je dps plus avec ruine blasphématoire + parasites qu'en utilisant les sorts sur cible unique.

Bref à part montrer que ce brave Jayde (le class designer) persiste et signe dans son incapacité à faire quoi que ce soit d'utile aux classes, le patch apporte pas grand chose. Ca reste jouable, ça reste efficace, mais ça reste chiant, avec les même défauts, et en plus maintenant encore moins de choix de templates.
Bof, quand tu as une classe qui n'est même plus capable de soloter 2-3 mobs de son niveau sans potions de soins tellement le DPS est digne d'un Lapin "Proie" niveau 1 ( avec Spoliation x 8 ).
Le pire étant que maintenant je fais encore plus de dégâts avec le sort Explosion Pestilentielle ( d'ailleurs ces sorts sont encore moins puissant qu'auparavant ) + les deux fake Dots qu'avec le pbaoe ( nerfé de 300% je dirais ).

Je finis de monter les derniers niveaux qui me séparent de la fin et je passe à autre chose, mais je sens que tuer des monstres va devenir un véritable challenge pour le Nécromancien.

Citation :
Et la que vois je, un necro on ne peut plus epanoui, grace a qui on a PL comme des malades aux fils de kesh et qui nous balancais des aoe qui 2shoot un paquet de 15 mob lvl 77/78... Alors, ma fois je lui pose quant meme la question concernant le "nerf" enfin le up de sa classe, et la eloges et louanges
Je demande très sérieusement à voir, je n'y crois pas du tout ( même avec Tissage de Sort et Dieu de la Mort comprit ).
Citation :
Publié par Celidya
C'est clair qu'il faut réfléchir 2min avant de dire n'importe quoi pour le coup. J'avais ma nécro 37 ce matin, je débarque, premier effet du patch: Waaah cool 8 pets. Waaahahahaha les dégâts des AE

J'ai remis mes feats, monté spoliation machin, après quelques tests j'ai dégagé les 8 pets au profit du buff spoliation au max... buff bouclier et hop, machine à pex en route, lvl 48 maintenant.

Alors franchement, non, le nécro est pas weak en pve, c'est à vue de nez parmi les meilleures classes pour le moment avec l'avantage de pouvoir AE grind correctement ET soloter de l'élite, là où ma HoX grind aussi bien mais se fait poutrer sur un élite.

Par contre, les modifs sont complètement stupides dans le sens où ça fout en l'air le principe de la classe. Perso j'ai pris le nécro pour les pets, et en pratique j'me promène maintenant sans pet 95% du temps vu que les pets:

-debuff le fps en zone efficacement
-font des dégâts minables
-ont toujours une IA d'huitre
-servent globalement toujours autant à rien
-doublent le temps, déjà long, passé à se buffer/summon à chaque loading, donc tout le temps quoi

Et là on peut se dire qu'il y a quand même un gros problème de design quand la classe à pet a plus d'intérêt à ne pas sortir les dits pets et à jouer comme un nuker qu'à les utiliser. Limite les démo vont être jaloux qu'on puisse se débarrasser de nos pets bidons ET récupérer un buff en plus, alors qu'eux doivent se trimbaler le pet pour avoir le dit buff.

Reste que tout ça me donne quand même l'impression de bricolage pour arriver à un truc jouable, vu qu'en gros, y'a que la feat Spoliation qui permet d'arriver à quelque chose niveau dps (en tout cas à mon niv, p'tet que quand j'aurai des pets qui tapent pas à 15 ça changera), en permettant de retrouver des dégâts équivalents au pre-nerf... Devoir utiliser une feat et virer ses pets pour pouvoir rejouer "normalement" j'appelle pas ça un up du nécro. Et ça rend du coup la classe encore plus limitée niveau stratégie, à part spam les pbae, y'a pas grand chose, et à vue de nez 80% des sorts (hors buff) sont complètement useless.

Faudrait qu'ils boostent les sorts sur cible unique, car là même sur un seul mob je dps plus avec ruine blasphématoire + parasites qu'en utilisant les sorts sur cible unique.

Bref à part montrer que ce brave Jayde (le class designer) persiste et signe dans son incapacité à faire quoi que ce soit d'utile aux classes, le patch apporte pas grand chose. Ca reste jouable, ça reste efficace, mais ça reste chiant, avec les même défauts, et en plus maintenant encore moins de choix de templates.

Tout à fait.

Et si c'est pour jouer comme ça, autant jouer directement un Fléau de Set qui même après le nerf du même patch reste royal dans cette voie et en plus c'est un healer + une sorte d'enchanteur à la EQ (regen mana de groupe), donc très utile en groupe.
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
Bof, quand tu as une classe qui n'est même plus capable de soloter 2-3 mobs de son niveau sans potions de soins tellement le DPS est digne d'un Lapin "Proie" niveau 1 ( avec Spoliation x 8 ).
Le pire étant que maintenant je fais encore plus de dégâts avec le sort Explosion Pestilentielle ( d'ailleurs ces sorts sont encore moins puissant qu'auparavant ) + les deux fake Dots qu'avec le pbaoe ( nerfé de 300% je dirais ).

Je finis de monter les derniers niveaux qui me séparent de la fin et je passe à autre chose, mais je sens que tuer des monstres va devenir un véritable challenge pour le Nécromancien.

Je demande très sérieusement à voir, je n'y crois pas du tout ( même avec Tissage de Sort et Dieu de la Mort comprit ).
Ben coute j'y etais donc j'ai pu voir ! A un moment il a afk ( le necro ) on a continué ( groupe : conquerant, templier, pom, fleau, gardien et necro donc ) he bien les mob on les prenait tjr par 15 mais on mettais nettement plus de temps a les tuer...

Le souci que vous avez tous dans ce jeu, et un point qui a bien été soulevé par les Devs, c'est que le pvp de AoC n'est en aucun cas un pvp orienté 1vs1 a la loyale... Si je veux tuer un mago, je le sui discretement l'air de rien, et la buff degat 20%x2 + charge, stun, combo1, stun, combo 2 et mago mort, mais en aucuns cas hé bonjour le mago, je vais te tuer ^^ sinon je me fais root, fear, blast et hop adieu le templier et go wouinnner sur le forum...
Bref tout ca pour dire qu'hier avec notre necro on c'est bien appercu qu'en groupe il deviens tres efficasse. Et le pvp je ne le consoit qu'en groupe justement. Rien de mieu que de former un groupe pour aller faire la guerre !
voila aujourd'hui c'est fait abonnement suspendu, pas envi de perdre mon à temps rerroler j'ai mieux à faire, le nécro était la seule classe qui me plaisait dans ce jeu ils ont réussi à l'enterrer le 23.
Sort useless la moitié des pets ne servent à rien putrifié camarde, bombe nécrotique etc.. 3 mobs qui te pop dessus pendant la récolte rip, un ad imprévu supplémentaire rip 10 popos de soints pour faire 1/2 lvl en bashing 10s pour tuer un disciple de son lvl j'en rajoute ou se sera assé inutile d'aborder le pvp sujet devenu tabou je suis le nécro (proie) tout en bas de l'échelle alimentaire.

nécro 50 définitivement placardé
Je viens rassurer tout les Nécromanciens, hommes, femmes ou androgynes!
J'ai découvert un moyen de recouvrer un dps assez correct.

Je conseille donc le combo full Malédiction du coeur tourmenté accompagné d'un pull à trois Marque du dévoreur, d'une ruine blasphématoire et hop tout à l'Essaim, je viens de refaire un bon 6 enchaînement comme à l'époque.

Je vous passe les détails en mode Liche qui est tout simplement excellent, ( pull de 10 mobs +3 levels en solo quête Bataille de Set ) ma vie n'a pas bougé et je n'ai même pas usé de potions.

Voici donc ma découverte que je conseille à tous, même si le nerf sauvage qu'on s'est prit dans la poire persiste il y a un moyen de survivre.

Donc je retire 9,86 % de ma colère au sujet de ce "patch".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés