Kon-Goy |
Dernières publications

Depuis le temps qu'on voyais les sur TF2 faillais bien que sa arrive un jour :)Une sympathique évolution pour ce site :)... Lire la suite

Utilisez vous encore marque du dévoreur depuis son nerf ? si oui pour en faire quoi ? Parce que moi j'ai mis 5 points dedans po... Lire la suite

J'ai testé le template en question, il est assez jouable pour faire 2 voir 3 mobs de son level ou un level +4 au level 45 pour ... Lire la suite

Et bien moi je dit Bravo Funcom :)... Lire la suite

[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]
AoC - La Citadelle Écarlate
Et bien moi je dit Bravo Funcom :)... Lire la suite

Chez moi j'ai pas vu les dégâts des DoT augmenter pourtant : Le bonus accordé par les dégâts magiques a été augmenté sur tous l... Lire la suite

Excellent :) Mort à l'imbécile qui a tuer le gameplay des necro :p... Lire la suite

Nan il nous en reste un : Mains impies (CD de 45sec). Je parie sur la prochaine mise à jour pour un nerf de ce sort :p... Lire la suite

[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]
Nan il nous en reste un : Mains impies (CD de 45sec). Je parie sur la prochaine mise à jour pour un nerf de ce sort :p... Lire la suite

Patch=Nerf Total du nerco ?- dégâts des sort divisé par 2- dégâts des pets réduit d'un quart mais on a direct les 8 points d'in... Lire la suite
Jeux
Kon-Goy joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |