Hommage au Nerf Nécromancien

Répondre
Partager Rechercher
Mes salutations à tous!
J'ai découvert par hasard une vidéo montrant une réunion du Cercle Noir regroupant des nécromanciens de haut niveau.
Si vous désirez savoir l'histoire lisez le spoiler pour les plus curieux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les nécromanciens sont en train de parler de leur puissance après le siège de la Forteresse d'Atzel en tuant plusieurs packs de mobs, quand tout à coup le maître du Cercle Noir qui n'est autre que le neveu de la nièce à Thoth Amon sent venir le nerf du Nécromancien par Feune Kom, Dieu des Intrigues et des Catastrophes résponsable notamment du Cataclysme ayant engendré l'engloutissement de l'Atlantide.

Militons, défilons, entrons en grève, et réunissons nous à Tortage avec nos 8 pets.

Bloquons la ville, bloquons les accès !

Vive les nécros.
Vous etes sur d'avoir 8 pet?
Sur la video j'en ai vu que 2 pet , enfin entendu , c'est peu etre le prochein nerf qui arrive
Mais Christophe a bien senti le nerf quand meme
Vous aurez remarqué qu'à un moment un des Nécromanciens s'écrie "Ce sont des foutaises !", en effet il était totalement inconcevable d'avoir un nerf sur la classe la plus délaissée du jeu.

Mais le monde d'Hyboria est impitoyable et même dans l'émission divine Set à Huit en direct de Keshatta le peuple fut très surpris par cette nouvelle.

La suite au prochain épisode quand
Pâht'Riss Laffön sortira de sa Pyramide bugguée.

En attendant je vous laisse en compagnie d'un direct d'une émission où deux Nécromanciens sont en train d'invoquer leurs "familiers" :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mécontents d'avoir été nerfé ils commencent à insulter les joueurs présent dans l'arène, alors le modérateur de la section AoC essaie de calmer en revendiquant le Peace & Love et le Respect Mutuel.
Message supprimé par son auteur.
J'adore!! allez je contribue a ce post qui détend un peu .
Apres le joli nerf, des pets en veux tu en voila.
Vidéo pour les fans du nécromancien, même après le nerf, vous aimez toujours vos pets et êtes content d'en avoir plus, adorateurs des classes à pets, c'est pour vous! Dites leur!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés