{Nécromancien} - Avis de Joueurs

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Publié par N€anG
Le BS qui me colle des 2000, le HoX/Barbare qui me OS, le ToS qui me met des 1700 à l'éclair, l'archer qui me tri shot, ...

Le mage n'est pas adapté à AoC, je m'en vais reroll PoM.

ca va t`es blinde toi ! moi le BS il em one shot avec son heal (je me demande cquoi ce feat), les Hox barbare meme pas la peine que je les regarde charge + un coup et j`ai tout le groupe qui est mort, le Tos en parlons pas si j`en vois un lors de la preparation de l`instance pvp je me deco de suite !!!
je viens de test en liche+general

grossomodo en solo je roxx pendant 35 secondes(forme de liche) toute les 5 minutes le reste du temps je suis weak(pvp et pve)

en groupe ca a l'air d'aller

sinon je trouve que le tome d'epithur c'est de la merde 15 min de cd pour 20 secondes d'utilisation je m'en servirais jamais je supose

et le festin de la goule me saoule il faudrais pouvoir fair arrachement de coeur sur les mob normaux quit a ne pas leur fair de degats avec ou que ca les afecte d'une maniere marrante genre un affaiblissement
Apparament on aurait le droit de nouveau à un patch pour le necro:

Citation :
Edit: Future Updates
In addition to the pet splash damage and above mentioned fixes coming soon, the next two data updates should have the following Necromancer changes. Many of these were intended to be in today's patch, but did not make it in.

Necromancer

-The bonus gained from +magical damage has been increased on all damage over time spells. Lifestrike coefficient increased by 600%, Flesh to Worms coefficient increased by 375%, Gelid Bones coefficient increased by 360%, Mark of the Devourer coefficient increased by 265%. Other small adjustments were made to all direct-damage spells.
-Despoil the Soul duration has been substantially increased
-Despoil the Soul is no longer removed on death
-Frost Blast's area of effect has been changed to be a 90 degree cone in front of the caster
-Shatter now additionally works on targets affected by Frost Blast and Ice Shackle
-Casting Frost Blast will no longer cause the Necromancer to get stuck in a casting animation
-Flash Freeze now additionally decreases the casting time and increases the damage of Freeze
-Freeze will now clear the target of all Necromancer damage-over-time effects when cast, this will reduce the chance of it breaking accidentally on damage
-Ice Shackle no longer has a chance to break on damage
Dark Knowledge and Vile Insight will no longer appear as Hostile spells. (They will still persist after death.)
-The splash damage of the Deathless Acolyte: Magus has been increased from 10% to 30%, with 4 meter range and a maximum of 5 targets
-The Deathless Acolyte: Reaper and Deathless Acolyte: Arcanist now have 30% splash damage with 2 meter range on a single additional target
-The Deathless Acolyte: Arcanist's chance to trigger the Arcanist's Knowledge has been doubled

Mage General
-The bonus magical damage granted from Mystical Attunement has been doubled
source
Gaffe quand meme avec leur chiffre qui peuvent etre trompeurs

+600% c'est en fait que avant les degats d'agression de la vie etait buffe de 11% de ta stat + degats magie, donc genre le buff DtSx8 a +925 degats te donnais un bonus de ~100 degats sur ce sort reparti sur la duree des tick

maintenant il te filera 66% de ton +degats magique
Citation :
Publié par Afaifizz
Je pense que FC écoute trop les ouinouins pour sortir des Up/nerf comme ca , sur une seule classe et a 4 jours d'intervalle
Ca ne change absolument rien ils détruisent une branche au profit d'une autre bien que celà soit un bien grand mot sur cette dernière.

Si les necros avaient voulu faire des dommages le necro n'était pas dédié. On veut jouer avec nos pets et une branche viable mais ça ils ne l'ont pas compris.

D'autant plus ridicule ils UP puis ils NERF et là UP de nouveau tout ça en 2 semaines de jeu ? Le ridicule n'a jamais tué il est vrai.

Ils ont pas le temps de penser au côté viable nécessaire du jeu mais alors questions conneries - y'a t'il d'autres mots ? - ils font du n'importe quoi. Ils n'ont pas de politique dans le développement du jeu à moyen/long terme où ça discute devant la buvette du prochain patch à venir avant de se mettre à travailler.
Bah c'est exactement ça et ça fait longtemps. Ca vaut pour tout le jeu d'ailleurs et pas seulement les classes. Reste que le gros up là dedans ça va être le splash sur les coups des pets mêlée, rien que ça, ça va rendre le potentiel d'AE avec les pets qui sont pour l'instant useless sur plusieurs mobs.
Citation :
Publié par Veunaab
Ca ne change absolument rien ils détruisent une branche au profit d'une autre bien que celà soit un bien grand mot sur cette dernière.

Si les necros avaient voulu faire des dommages le necro n'était pas dédié. On veut jouer avec nos pets et une branche viable mais ça ils ne l'ont pas compris.

D'autant plus ridicule ils UP puis ils NERF et là UP de nouveau tout ça en 2 semaines de jeu ? Le ridicule n'a jamais tué il est vrai.

Ils ont pas le temps de penser au côté viable nécessaire du jeu mais alors questions conneries - y'a t'il d'autres mots ? - ils font du n'importe quoi. Ils n'ont pas de politique dans le développement du jeu à moyen/long terme où ça discute devant la buvette du prochain patch à venir avant de se mettre à travailler.

La puissance du ouin ouin, c'est vraiment merveilleux. Les plus grands fautifs sont les joueurs. A chaque fois c'est tuoujours comme ça, 100% du temps, c'est lourd
Citation :
Publié par Herveinsh
je viens de test en liche+general

grossomodo en solo je roxx pendant 35 secondes(forme de liche) toute les 5 minutes le reste du temps je suis weak(pvp et pve)

en groupe ca a l'air d'aller

sinon je trouve que le tome d'epithur c'est de la merde 15 min de cd pour 20 secondes d'utilisation je m'en servirais jamais je supose

et le festin de la goule me saoule il faudrais pouvoir fair arrachement de coeur sur les mob normaux quit a ne pas leur fair de degats avec ou que ca les afecte d'une maniere marrante genre un affaiblissement
moi aussi je joue en Magie impie + Arbre général ( les pets c'est pas trop mon truc pour l'instant...), et je trouve le nécro plutot viable et sympa à jouer, autant en pve solo qu'en équipe. Après c'est toujours pareil, on aimerait tous resister à tout et tout déchirer, mais c'est pas possible. Le nécro glisse assez facilement (ah oui, c'est un mage = carton pâte), donc faut être prudent en solo, et bien laisser l'aggro aux wawas en team, et si on a compris ça, alors le nécro est nikel. En tous cas j'y trouve mon compte, et je compte pas re roll.
d'apres ce que j'ai compris, il fait des degats sur les ennemis que tu as deja touché avec un sort de froid comme le blizzard mortel qui mets un debuf sur les cibles
il tue egalement tout les disciple de la zone d'effet du sort
testé il fait du 700 de degat sur les cibles avec le debuf sur des mob elite 80

sinon le sort qui poutre bien en pve c'est celui juste au dessus,
qui est un ae channling a cible et pas de zone , un peu comme main-impie sauf que ca marche avec une cible qui peu bouger sans limite de zone , 1K de degat /2s pendant 12 avec un debuf de 10% sur pas mal d'invul cac et magique
papillion je dis bien qu'en groupe on est pas mauvais je me sens simplement faible en solo pvp/pve des lors que j'ai plus ma forme de liche
par contre ce qui est pas logique avec le fait qu'on soit en carton c'est que nos principales degats se font au cac vu que ce sont des aoe centre sur nous

le probleme restant que nos DD sur mono cibles qui eux sont a distance ne valent rien
Mais avec un peu de chance jeudi ca seras corrige et on seras enfin equilibre
par contre la forme de liche est enorme limite abusée je prefererais qu'elle soit nerf mais qu'elle dure plus longtemps ou ai un cd moins long

sinon d'autres choses que je considere du ressort du "confort de jeux"

malediction du coeur tourmenté devrais être moins long a cast ou etre une sorte d'aura comme celle de la liche
life leech me parait aussi useless que le festin de la goule et d'ailleur je vois pas son interet compare au festin de la goule si quelqun peut m'eclairer dessus

tout ca c'est pas des critiques pour dire mon necro est weak hein je ressensse juste ce qui me parait ameliorable pour que le necro devienne plus agreable a jouer

le coup du prochain patch avec spoilation de l'ame qui dure plus longtemps et qui ne pars pas apres la mort c'est genial ca faisais parti des truc lourdingue

purge marche ? si oui dans quelle conditions ?
et le talents dans l'arbre l'arbre general qui augmente l'air d'effets des aoe est usless il boost pas essaim d'ames parasitaires ni mains impies pour ceux qui s'en servent

detonation de cadavre c'est tres puissant le probleme etant que ca reste difficile a placer mais avec un beaut tas de cadavres c'est une boucherie
sinon quelqun sait si armée des morts auras une reelle utilitée un jour ? parceque 21 secondes pour des pet qui tapent a 20 pendant 1 minute30 c'est naze

[mode pave /off]
Citation :
Publié par Van damming
La puissance du ouin ouin, c'est vraiment merveilleux. Les plus grands fautifs sont les joueurs. A chaque fois c'est tuoujours comme ça, 100% du temps, c'est lourd
Lol désolé d'avoir pris une classe qui correspondait plus à mon inspiration.

Promis la prochaine fois je jouerais un truc spécialisé feu en sachant que le nerf viendra que je jouerais un truc spécialisé glace.
Citation :
Publié par Herveinsh
papillion je dis bien qu'en groupe on est pas mauvais je me sens simplement faible en solo pvp/pve des lors que j'ai plus ma forme de liche
par contre ce qui est pas logique avec le fait qu'on soit en carton c'est que nos principales degats se font au cac vu que ce sont des aoe centre sur nous

le probleme restant que nos DD sur mono cibles qui eux sont a distance ne valent rien
Mais avec un peu de chance jeudi ca seras corrige et on seras enfin equilibre
par contre la forme de liche est enorme limite abusée je prefererais qu'elle soit nerf mais qu'elle dure plus longtemps ou ai un cd moins long

sinon d'autres choses que je considere du ressort du "confort de jeux"

malediction du coeur tourmenté devrais être moins long a cast ou etre une sorte d'aura comme celle de la liche
life leech me parait aussi useless que le festin de la goule et d'ailleur je vois pas son interet compare au festin de la goule si quelqun peut m'eclairer dessus

tout ca c'est pas des critiques pour dire mon necro est weak hein je ressensse juste ce qui me parait ameliorable pour que le necro devienne plus agreable a jouer

le coup du prochain patch avec spoilation de l'ame qui dure plus longtemps et qui ne pars pas apres la mort c'est genial ca faisais parti des truc lourdingue

purge marche ? si oui dans quelle conditions ?
et le talents dans l'arbre l'arbre general qui augmente l'air d'effets des aoe est usless il boost pas essaim d'ames parasitaires ni mains impies pour ceux qui s'en servent

detonation de cadavre c'est tres puissant le probleme etant que ca reste difficile a placer mais avec un beaut tas de cadavres c'est une boucherie
sinon quelqun sait si armée des morts auras une reelle utilitée un jour ? parceque 21 secondes pour des pet qui tapent a 20 pendant 1 minute30 c'est naze

[mode pave /off]
C'est vrai que le nécro a des faiblesses, et un arbre général à prendre avec des pincettes.

Le sort qui élargit les aoe ne marche pas comme tu l'as dit sur essaim d'ames parasites, c 'est dommage.

L'aptitude pour drainer de la vie ou du mana ne marche qu'avec tres tres peu !! de sorts en fait, donc mettre des points la dedans est inutile. J'ai surtout blindé les boucliers ( je verrai à l'usage si ça sert vraiment ou pas). Donc vue que nos meilleurs sorts d'aoe sont au cac, il faut faire des aggros reflechies et mesurées, et avoir à portée de main des po-pos de santé au cas où, sinon c'est la mort assurée. Et bref, ne pas hésiter à se barrer comme un couard quand c'est nécessaire ^^. Mais quand même, je meurt tres peu contre des guerriers ou des mages, ce qui me fait le plus mal, c'est de tomber sur des éclaireurs, la par contre ça pique très fort, lol.

Donc à niveau plus élevé je verrai si Sangsue de vie me servira, ou si je jouerai avec des Faucheurs pour recuperer de la vie, mais si j'en viens à jouer avec eux, ça voudra dire donc ne plus jouer avec spoliation de l'âme, donc moins de dégats impies...., enfin bref, cruel dilleme en vue.

Mais bon n'oublions pas que ce jeu est tres jeune, donc les classes vont etre regulierement remaniées jusqu'a, esperons le, trouver un certain equilibre entre elles. Je pense pour ma part que si il y a des classes trop "up", je pense tres fort au Fleau de Seth notamment, qui a de quoi rendre jaloux les mages niveau dps.
Citation :
Publié par Décibelle
Hier soir quand j'ai demandé (taunt?) dans le canal general si les necro avaient pas trop mal au cul a cause du nerf , tous ceux qui m'ont répondus étaient satisfaits de ce patch et que c'était plustot un up...

Bref on sait plus qui croire dans tout ca...
pour mon niveau 35 c'est surtout un nerf... du gameplay sur serveur pve.

j'etais full réa, je suis resté full réa.

la ou avant je pullais avec mains impies, puis au cac je balancais les dots, le cone glace puis essaim (ou, si un seul mob qui arrive, un sort qui redonne de l'endu et je restais en parade)

maintenant bha... j'ai monté la fufu alors que j'avais 0 avant ; je me fous a 1 pdv pour avoir 3 points de plus en pets.
je passe en fufu et j'envoie les pets et j'attends, ils reviennent je les envoies sur une autre cible ; c'est cool je peux chainer 2-3 elites lvl-2 la ou avant un seul me tuait en 5 secondes...j'ai juste a invoquer les 11 pets qui font des saignementsx10 (!!!)... mais alors le jeu est devenu chiant... je risque pas de mourrir au moins :x
la branche rea est devenue moisie.
Franchement même si le nerf est véritablement odieux ( et je tiens à faire remarquer que Runes sur Chair a prit un sacré coup à moins que je ne rêve, car ça n'absorbe presque plus rien ) il y a un moyen de jouer.

J'ai expliqué plus haut ma technique avec une spé 10 points Réanimation ( rien que pour améliorer Putréfaction ), et tout en ligne Liche.

Je peux me faire plusieurs 10 ène de mobs +2 levels sans potions en Liche ( sauf si je tombe sur des mobs qui me spam stun/ tombé à terre ), et quand je n'ai pas la Liche d'activée ( car ça ne dure pas longtemps et le cooldown est de 5 minutes ) je peux quand même puller 3-4 mobs de mon niveau ou +1 même si en général une potion de soins est la bienvenue.

Ma technique de pull en pack : 3 Marques de Dévoreur sur les cibles les plus puissantes, une Explosion Pestilentielle enchaînée à deux dots, ils arrivent au CaC je balance Malédiction du coeur tourmenté et j'aoe à l'Essaim, victoire j'y arrive.

Ce n'est pas comparable à avant mais on peux survivre jusqu'à une prochaine mise à jour.

Essayez.
bon j'ai continué mes tests hier soir
avec une nouvelle technique (en tout cas pour moi)
mise en place de mains impies sur un spot de mob, le tps qu'ils arrivent au cac ils ont perdu les 3/4 de leur vie voir plus
je lance rune blasphèmatoire et je fini avec l'essaim
7 mob lvl +2 d'enchainer comme ça sans perdre masse pdv
je précise que j'utilise le feat "Despoil the soul" au moins 7x pr garder un pet au cas où pour fear (c'était avant de passer 65)



avant de déco, j'ai respec pour test la technique de Beowulf, le test à suivre ce soir
+1 avec Beowulf concernant la baisse de résistance du bouclier Chair sur Runes et à nouveau +1 concernant la tactique à utiliser.
Ca permet d'attendre la correction mais c'est quand même incroyablement frustrant comparé au gameplay pré-patch.
Patch d'aujourd'hui :

Citation :
  • Le bonus accordé par les dégâts magiques a été augmenté sur tous les sorts de type DOT .
  • La durée de Spoliation de l'âme a été considérablement augmentée et le sort ne disparait plus après la mort.
  • L’aire d'effet d’Explosion de froid a été modifiée pour devenir un cône à 90 degrés en face du lanceur de sort.
  • Fracassement fonctionnera également sur les cibles affectées par Explosion de froid et « Ice Shackle ».
  • La durée de Marque du Dévoreur a été raccourcie à 60 secondes.
Faut check les voies générales aussi:

Citation :
# Le bonus de dégâts magiques accordé par Accord mystique a été doublé pour les archétypes Mages.
# Les sorts de type buffs qui faisaient infliger des dégâts supplémentaires au joueur ou au familier ne s’accordaient pas correctement avec le modificateur de dégâts magiques. Ces sorts n’aligneront plus leurs effets sur ce modificateur.
# Certains buffs de groupe ne devraient plus vous maintenir en mode combat lorsque vos familiers à proximité du groupe.
# Les familiers de mêlée infligeront à l’avenir des dégâts d’éclaboussure.
# Vous devriez à nouveau pouvoir lancer des sorts en étant à dos de monture. Il y aura cependant certaines limitations sur les types de sorts que vous serez capable de lancer.
dans ce nouveau patch il ne parle pas de :

- quand les pets tapent sur un mob, le necro sort du fufu

encore un up "génial" ...

dans le contexte où les sorts ne faisait "plus" de dégâts , j'avais respect full pet et je pexais tranquille en mode fufu + 10 pets... et ben voila, cette technique est bien morte.

après je n ai pas encore eu le temps de voir si niveau des sorts c était mieux. à tester...
Citation :
Publié par Lakerra
dans ce nouveau patch il ne parle pas de :

- quand les pets tapent sur un mob, le necro sort du fufu

encore un up "génial" ...

dans le contexte où les sorts ne faisait "plus" de dégâts , j'avais respect full pet et je pexais tranquille en mode fufu + 10 pets... et ben voila, cette technique est bien morte.

après je n ai pas encore eu le temps de voir si niveau des sorts c était mieux. à tester...
Non sérieux ?!
Cte vil nerf ... Ça commence à faire beaucoup là ...
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