[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
Tin, affronter le CPU à partir du mode 150cc c'est un coup à se frapper la tête contre les murs
Le monde de MK a toujours été profondément injuste

J'ai à peine terminé le 50cc que je me suis jeté sur le online, je me suis enchaîné jusqu'à 6300+ en course mais ça devient beaucoup plus long et surtout risqué. Je vais essayer de terminer les championnats avant de m'y remettre.

Pour le moment, le fan de MK que je suis est comblé ^^
Quelques points négatifs que j'ai trouvé au jeu : des musiques vraiment nazes, et des cartes beaucoup moins réussi que sur la version GC d'après moi.

Par contre retrouver les vieilles map est un vrai plaisir

Je joue sur internet sous le pseudo de "Moy". Je laisserais mon code bientôt, pour l'instant je me familiarise avec le jeu sur le mode solo.
Là on parle quand même du jeu qui peut me faire acheter une WII. Vais me décider ce week end, mais ca serait surtout pour jouer avec ma femme, possible de jouer à 2 en ligne ?
Citation :
Publié par Maug
Là on parle quand même du jeu qui peut me faire acheter une WII. Vais me décider ce week end, mais ca serait surtout pour jouer avec ma femme, possible de jouer à 2 en ligne ?
Oui on peut jouer jusqu'à deux en ligne avec la même console, si je ne me trompe pas.
Bon, j'ai le jeu (très sympa par ailleurs), j'ai donc eu envie de vous rejoindre en ligne, mais, je me suis jamais co avec ma wii à ma livebox, donc j'aurais voulu savoir si il y avait un autre moyen que le wifi pour se co avec la wii (dommage qu'il y ait pas la même prise que sur la ps3).

Merci de votre réponse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nostenfer
Oui on peut jouer jusqu'à deux en ligne avec la même console, si je ne me trompe pas.
Tu ne te trompes pas
D'ailleurs je regrette énormément que le deuxième joueur soit considéré comme "invité" et n'ai pas ses propres stats...

Les musiques ne sont pas insupportable, mais vraiment anecdotiques, et c'est dommage après un Mario Galaxy et un Smash Bros où les musiques sont plus qu'excellentes :/

Citation :
Publié par Nefas
donc j'aurais voulu savoir si il y avait un autre moyen que le wifi pour se co avec la wii (dommage qu'il y ait pas la même prise que sur la ps3).
Il te faut acheter un adaptateur ethernet pour la wii, et tu pourras te brancher dessus directement en filaire.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
A vous entendre, les musiques du jeu sont insupportables O_o.

Au pire, elles ne sont pas inoubliables, ça c'est clair, mais à part ça... Et puis y a l'une ou l'autre des nouvelles musiques que j'aime bien quand même (la Gorge Champignon par exemple).
Si, l'espèce de remix du thème principal de Super Mario Galaxy est totalement insupportable sur la Rainbow Road, quand on le compare à l'original. Heureusement qu'il n'est pas joué très fort, va-t-on dire...
Pour les nouveaux arrivant n'oublier pas d'entrer les codes amis des gens si vous voulez qu'on puisse vous voir... Si j'entre vos codes par exemple mais que vous n'entrez pas le mien je pourrais pas vous voir


Surtout pour vous massacrer
Je confirme que pour jouer avec son Mii, il faut avoir une coupe (pas forcement l'or) dans toutes les 50CC et les 4 nouvelles Coupes de 100CC (j'ai terminé les 4 rétro avant et c'est seulement quand j'ai gagné la Spécial que j'ai débloqué mon Mii).

Sinon, je viens de me créer un 2ème permis réservé au online sans le volant (ouais je veux garder mon volant d'or ) je mettrais mon code ami prochainement.

Pour débloquer la mode Miroir, il faut terminer 1er à toutes les 150CC ou juste les nouvelles coupes ? Dans tous les cas ça va être chaud, j'ai gagné que la champi et les deux premières rétro pour le moment en 150cc

Je suis en train de me dire que la moto c'est vraiment pas mal pour les Coupe ayant pas mal de lignes droites.

Edit : on peut jouer en 150cc en mode online. C'est en fonction des adversaires et c'est automatique.
Citation :
Publié par jaxom
quelques unes venaient de moi

varghas je te hais
Quoi, tu jouais contre moi et j'ai été sans pitié?
Si c'est bien le cas désolé!
Mais moi je vise la premiere position, qu'importe par quel moyen!
Pour avoir des nouveaux persos, comme le MII par exemple, c'est le nombre de coupe gagner qui compte, perso j'ai commencé en 150, puis 100, puis 50CC. Et mon mii j'l'ai eu après avoir fini le 150CC et avoir commencé la 100.
Citation :
Publié par Dhu
Je confirme que pour jouer avec son Mii, il faut avoir une coupe (pas forcement l'or) dans toutes les 50CC et les 4 nouvelles Coupes de 100CC (j'ai terminé les 4 rétro avant et c'est seulement quand j'ai gagné la Spécial que j'ai débloqué mon Mii).
Perso, j'ai commencé à l'envers (en attaquant par le 150cc), et j'ai eu mon Mii une fois 4 coupes en or sur les Grand Prix Wii en 100cc.

Ca a l'air super random
Bon, enfin testé ! Désolé du retard ! Et :

+ L'univers Mario
+ La licence Mario Kart : un jeu de course fun qui a deja fait ses preuves
+ Les anciens circuits, les nostalgiques vont adorer
+ Le système Online est le plus efficace des jeux en ligne sur Wii
+ Les motos
+ 50 euros

- Graphismes honteux pour une console de cette génération (Aucune difference avec la version GC)
- Ralentissements
- Musiques ratés et agaçantes
- Le mode 2 joueurs en ligne
- Aucune originalité sur les circuits proposés
- Toute cette attente pour ca :/
Nouveau pigeon prêt à se faire plumer ( Marc - 0559-6925-0855 )
Je viens de finir toutes les coupes en 50cc donc vous attendez pas à grand chose.
J'ai pas compris leur système d'étoile/classe, un coup j'ai l'étoile, un autre 2 étoiles, un coup la classe A/B/C/D..)

Les nouveaux circuit sont pas mal surtout celui de. Je regrette quand même certains choix des circuits rétro, certains font doublon (Montage DK, Pic DK), et j'aurais bien aimé rejouer sur le circuit yoshi de la N64 (celui avec des trous partout).
La musique est pas si horrible que ça, juste la pluspart lors des derniers tours.
Acheté et testé hier soir vite fais sur 2 circuits.

Mon 1er avis est que la jouabilité au volant Wii Wheel est vraiment pourrave. Graphiquement c'est du Mario Kart, c'est toujours aussi frustrant de se prendre des coquilles bleues quand vous êtes 1er mais bon ca a son charme.

Bon bref cette jouabilité volant m'a grave décu du coup jai pas réelement apprécié le jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés