[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
Sympathique jeu, juste dommage pour les motos un peu chaudes à manier, et le fait que les objets interviennent trop sur le résultat d'une course (fear la carap. bleue à 50m de la fin)
Sinon surpris par le wifi quand je vois ce que ca donne par rapport à ssbb (surement du au fait que les serveurs de ssbb sont en USA et jap.)
Et aussi rupture de stock de wiiwheel partout.. fack =l

A ceux qui hésiteraient encore à cause du FL qui serait bloqué par MKWii, c'est pas le cas, vous pouvez y'aller les yeux fermés (aucune MàJ à installer, ptet la 3.2E mais vu que je l'avais déjà on m'a rien demandé d'installer.)

Je mettrai mon CA plus tard
Moi je vais devoir vous laissez pour ce soir par contre :/

Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Rho c'te raclée que j'me suis pris....
Pour être honnête sur la fin je m'emmerdais un peu
Les premiers tests arrivent sur les sites.

GameKult donne un 7/10. Dans la liste des critiques, certaines que je trouve juste (les graphismes) et d'autres bidons (les critiques sur le volant). Et ils remettent le couvert avec cette histoire de fluidité...

Jv.com donne 16/20 et précise : "Nous n'avons relevé aucun ralentissement lors des parties en écran splitté."
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
J'ai trop été naze, j'arrêtais pas de sortir de la piste...
Tu étais en moto je crois c'est pas forcément évident à gérer...

Tu sais le volant c'est fun mais si tu veux jouer sérieusement passe au combo Nunchuk + Wiimote!

NeoGrifteR : J'ai joué à sur mon petit écran de ma chambre qui doit faire 36 cm pas plus c'était moins fluide mais aucun ralentissement!

Citation :
Publié par NeoGrifteR
Les premiers tests arrivent sur les sites.

GameKult donne un 7/10. Dans la liste des critiques, certaines que je trouve juste (les graphismes) et d'autres bidons (les critiques sur le volant). Et ils remettent le couvert avec cette histoire de fluidité...

Jv.com donne 16/20 et précise : "Nous n'avons relevé aucun ralentissement lors des parties en écran splitté."
En 50Hz, en magasin, j'ai vu des ralentissement.
Chez moi je joue en 60 YUV: un début de piste ?
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Il ne faut jouer qu'avec le volant pour obtenir le volant d'or. Si on joue une fois avec une autre manette, le volant redevient blanc.

Donc, raison de plus pour moi de jouer exclusivement au volant .
J'ai déjà joué avec la wiimote + nun chuck
il faut gagner le perso mii, en finissant le 50cc et faisant la moitié du 100CC

bon , après la partie de ce soir , trois conclusions :

- ça manque de voice chat
- c'est au final assez idiot de jouer par équipe a ... 5
- bon dieu ce que je suis mauvais en mode bataille

mais sinon c'était bien sympa
Bon et bien je me le suis procuré aujourd'hui !
J'avais prévu une méga nuit en Kart mais un petit souci de télé va me forcer à attendre demain...

Le peu de temps que j'ai joué à été en tout cas très agréable et les motos ont l'air vraiment sympa ! Bref à confirmer !
Quelqu'un peut expliquer le systéme d'amii ?

Parce que je vois que vous devez tous vous rajouter, mais a coté on dit qu'avec les invit' ya plus besoin de taper le code... je ne comprend pas ?
Je viens de finir les coupes en 50cc, sans terminer 1er sur les 2 dernieres, j'ai quelques remarques sur les bonus.
La banane et le faux bonus sont dur à balancer devant (logique) et derriere sont assez facile à éviter et font un peu bonus pourris a coté des autres.
En revanche le Bill Ball est ultra puissant, tu rattrapes toute la course avec ca et le carapace à épine vu qu'il frappe toujours le premier ca te renverse une course en 2 temps 3 mouvements

La musique est naze et surtout non désactivable et cela va vite me gonfler
Citation :
Publié par Ventilo
font un peu bonus pourris a coté des autres.
Leur intérêt n'est pas immédiat. Mais bien placé, ils peuvent bien énerver sur le tour suivant. Ils sont aussi assez utile quand on a une carapace au cul.
Tin, affronter le CPU à partir du mode 150cc c'est un coup à se frapper la tête contre les murs
J'ai beau tracer comme un dingue, boostant autant que possible, il arrive toujours un moment où une carapace bleue tombe dans le dernier tour et que ça se solde par un gang-bang complet par toute la meute. Rageant quand ça arrive sur la 3ème ou 4ème course, car ça signifie recommencer le grand prix. Une option restart aurait quand même éviter quelques crises de nerfs (via, pourquoi pas, un système de vie comme sur SNES pour éviter les abus.)
Enfin, ça condamne clairement l'utilisation des persos légers (Koopa, Toad) sous peine de crise de démence sur un circuit comme Rainbow road, où on se fait éjecter à tour de bras, et où la moindre erreur aboutit souvent à un retard irrattrapable.
Dire que j'trouvais Mario Kart 64 abusé

Enfin, le 150cc c'est plié, mais sur le Mirror j'sens que j'vais en broyer des Wiimotes
J'vais faire le 100cc comme un gros lâche avant, ça débloquera toujours des trucs

Ah, et je rejoins ceux qui trouvent le jeu léger graphiquement: y a des circuits oldies qui sont carrément honteux, surtout quand on sait ce que sait faire Nintendo.

Voilà, sinon malgré le peu de nouveautés dans le gameplay de ce MK, ça reste toujours aussi bon, surtout le mode online, dont l'interface est un modèle de simplicité et d'ergonomie, même si dans le fond il reste "classique".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés