[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
Ajoute moi comme ami Spooty steuplé

Sinon je viens de faire quelques courses en Wiimote + nunchuk et j'ai terminé dans les 3 premiers chaque fois. Ceci dit je retourne m'entraîner au volant.
Citation :
Publié par spooty
Bonne question!!! Je viens de faire une série de course j'en ai un peu chier... Dans le trafic je me prenais carapace rouge sur carapace rouge le truc de fou quoi...
quelques unes venaient de moi

varghas je te hais
D'ailleurs on était pas 3 joliens en même temps?

On finissais toujours dans les 3 premiers ^^.. J'avoue me suis mangé 4-5 carapaces à la suite je dis grrr

edit : par contre ça me coute chère quand je finis pas ds les points ^^ seb
Citation :
Publié par Ralf le preux
Dites les gens, comment on fait les acrobaties après tremplin, avec la manette GameCube ?
édit: bétise, j'aurais du vérifier^^

Citation :
Publié par spooty
Je viens de faire quelques parties avec Ganon c'était assez énorme on était toujours en train de se tamponner!!!

Je lui est piqué une victoire sous le nez juste sur la ligne d'arrivé en utilisant l'inspiration!!!!

Je trouve l'aspiration un brin abusé

Mario Kart a toujours été un must en multi mais ce jeu prend une tout autre dimension avec le online. Les parties sont un bordel pas possible où l'on se poutre joyeusement la gueule, en particulier quand on croise des joliens au milieu d'un partie mondiale sur qui on va se focaliser Le petit tour du monde qu'on s'offre lors des recherches de joueurs est très plaisant.
J'avais goûté au online avec la DS mais le snaking et le support finalement peu confortable m'avaient refroidis.

Au niveau du jeu, il y a deux choses qui m'ont marqués pour le moment avec la course arc-en-ciel enfin à la hauteur de sa réputation et l'absence de noix de coco sur la tête quand on fait du hors piste dans la jungle DK N64, petit détail certes mais je l'avais apprécié à l'époque. Un gros plus et un gros moins, je ferai les comptes plus tard.

ps: j'ai rajouté tout le monde en milieu d'aprem en théorie, invitation si ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Dites les gens, comment on fait les acrobaties après tremplin, avec la manette GameCube ?
Tu appuis sur les touches directionnelles classiques.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Volant pour ma part.
J'ai pas encore testé sans, ni avec manette GC

@spooty : Ouais, me semble que y'avait Dhu aussi
Moi je joue avec le nunchunk le volant est pas assez précis pour prendre de bonne trajectoire ou faire un évitement rapide ^^

Sinon je sors d'une partie multijoueurs à 4 avec mes parents :

- mon papa : Wiimote + nunchunk ( première fois qu'il jouait avec)
- ma mère : manette GC
- ma soeur : manette GC

et moi au volant je vous raconte pas le bordel!!!! On est quand même 12 sur la piste c'est la baston ^^

Ganondorf : J'avoue t'as du être grave blazé quand t'as vu que j'ai finit premier lol!

Mais c'est vrai que le online dépote!!! Quand on arrivera à mettre 12 joliens en partie privée ça va faire mal!

D'ailleurs on peut ouvrir une salle ou seule les amis peuvent rejoindre ^^
Je sais pas si vous avez ce bug ... Mais j'ai des mecs dans le classement mondial (des anglais pour la plupart) qui font des records de courses à 1 min et des brouettes ...
En gros, si on regarde le fantôme, on constate qu'il fait un tour, et ca lui compte comme 3 tours... Du coup le champion du monde de time trial est impossible à battre ...
Espérons une contre attaque de Nintendo pour sanctionner et/ou effacer les faux records!

edit : Après la version N64, GC mes parents sont dingue de la version Wii
Message supprimé par son auteur.
J'avais dit dans le topic Wii que j'avais été supris par les saccades que j'avais constaté en jouant en magasin. Ce devait venir d'une mauvais réglage de la console et/ou de l'écran, parce que chez moi en 480i avec le câble RGB Nintendo, c'est vraiment SUPER fluide et très propre globalement.

Et omg, ces courses à 12 joueurs ça promet un bordel inimaginable.

Première impression après 1h30 de jeu vraiment bonne, en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés