[WIKI] MarioKart Wii (reviews, codes ami, toussa...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonighT
Demain je passe l'acheter aussi... sans avoir réservé.
/em fais le signe de croix
Pour info, mon vendeur en a reçu 40, il en avait 36 de réservés ce midi... :/
Pareil que Sall, je suis passé à mon magasin hier, et le vendeur n'a pas voulu me le vendre... J'hésite à repasser ce soir, mais ils vont finir par me jeter des cailloux en me voyant approcher. ^^
Faudrait faire une section "Astuces" dans le wiki, avec des tips genre le démarrage boosté, les bonnes combinaisons circuit/véhicule pour le time attack, les raccourcis à prendre absolument, etc...
bon j'ai enfin pu y jouer aujourd'hui, et que ce soit courses ou online, ce jeu est excellent

coté courses, c'est pour moi le meilleur MK , devant la version snes et DS. les courses wii sont quasiment toutes intéressantes, et le nouveau système de boost rend le jeu dynamique constamment. coté maniabilité, ca n'a rien avoir avec la molleté de l'episode GC.

coté online, l'interface est géniale, tout simplement. Extremement simple, tout en étant efficace et belle. En deux secondes tu rejoins une partie d'un ami, vois ce qu'il fait, envoie un message préenregistré et traduit automatiquement ... l'interface pour le time attack est aussi très sympa, tout comme l'échange de ghosts ...

et tout ca est faisable sans même avoir le jeu dans la console, rien a dire, c'est réussi.

En attendant, une seule chose me gène ... le mode battle , bien amélioré et meme avec la légendaire carte de la version snes, qui est détruit avec un jeu par équipe obligatoire

je vous le dit déja, on va enchainer les parties jol
code ami mkwii
Bonjour, voici mon code ami mrio kart wii, :2492-4236-6975

Merci de rentrer mon code, pour ma part, je vais rentrer tous ceux notés sur ce site.

A plus sur le live !
Message supprimé par son auteur.
Pour pouvoir jouer avec les motos et les karts en 50cc, il faut avoir terminé toute les coupes de la cylindrée. On débloque des trucs lorsqu'on a terminé les Coupes étoile, spécial, feuille et éclair (cela peut être des véhicules ou des personnages).

Maintenant que j'ai tout débloquer en 50cc je vais m'attaquer au 100cc.
pour ma part, je l'ai eu mercredi et le vendeur de M............a me l'a vendu en avance car je suis un bon client ... Il pouvait pas en vendre normalement, car tous en reservation...

Pauvre mec qui a reservé et qui va arrivé et se manger un "Desolé, nous n'avons plus de stock".
J'aurais une pensée pour lui

EDIT : J'ai rajouté tout le monde
Pouic, j'y ai passé ma soirée dessus.

Chuis pas un grand fan de la série (ceux auxquels j'ai le plus joué sont les GBA et ArcadeGP ), mais le coté assez complet du multijoueur m'a bien attiré.

Déjà, coté volant, j'aime bien, la maniabilité est bonne. Bon, au départ de la course, j'ai à chaque fois le vieux réflexe de vouloir diriger avec la croix, mais bon -_-;

Graphiquement, ce n'est pas super joli (suffit de comparer le Mario de MK avec celui de SMG), mais après une ou deux courses, je ne faisais même plus attention à ça.

Après m'être fait la main avec quelques courses en 50cc et en 100cc (rigolo, les motos), j'ai tenté le multijoueur. Après une chute à 4800 points, j'ai remonté à un peu avant 4900, et je ne suis arrivé premier que sur une seule course (c'est déjà ça)... Pas glorieux
Mais les courses sont sympas, surtout qu'on est monté jusqu'à 11. C'est dommage que la mappemonde n'est visible qu'avant la première course. Quand le groupe grossit, ce serait intéressant de voir d'où vient tout ce beau monde. Et c'est marrant de se rendre compte qu'il y a quand même pas mal de couple à se lancer dans MK
En tout cas, les options sont plutôt complètes : envoi d'invitation aux amis dans la liste de la console, plusieurs modes de jeu, multi mondial ou continental, ...

Bref, je pense que mes 5000 points vont vite fondre, mais le week end s'annonce sympa
Pour l'instant le multi joueurs est super agreable, meme si peu dur... m'enfin j'ai le jeux depuis plus longtps que la moyenne

Tres sympa la map monde
Moi je suis a + de 6000 points ...
Mais je suis un adepte de mario kart depuis la SNES
C'est pas rare que mon pote et moi on soit les 2 premiers de la course
Mais bon, faut se dire que beaucoup se lance dans l'aventure et qu'ils auront bientôt la maitrise...
Moi me manque un dernier perso et quelques véhicules pourtant j'ai fini toutes les coupes en 50/100/150cc.

Quelqu'un sait?

Sinon les 3 étoiles, c'est la notation réserver à dieu ou quelqu'un à deja réussi à les avoir?
une fois bien intégré le reflexe du boost de la figure acrobatique, je me suis relancé la première course en 50cc, histoire de me dégotter quelques étoiles: wallou !!
Je suis premier à toutes les courses, loin devant, je dérape, je saute, le public n'en peut plus de m'applaudir: D ! Comme la première fois ou je l'ai fait (donc, premier à toutes les courses, loin devant, je dérape, mais je ne fait pas de figure en sautant).
Il est ou le mystère de la notation de la conduite ?
abusé le remake foireux de moo moo farm
et je capte pas que le baby parc ne soit pas là
bref, encore une fois un peu blasé que nintendo se bouge pas plus le cul. pour un jeu qui va se vendre à plusieurs millions d'exemplaires il pourraient respecter un peu + les acheteurs en proposant moins de remake de circuit par exemple.
ça doit être trop cher a développer un mario kart
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés